Problème au lancement du jeu - Mon perso à disparu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai commencé à jouer hier soir avec une Valkyrie, petite prise en main, jusqu au level 11-12 de tête.
Or ce soir, quand je lance le jeu, je me connecte dans le launcher, je lance et là, le jeu me demande de créer un nom de famille et de recommencer tout à zéro, comme si rien avait été sauvegarder. Et forcément, si je tape le nom de famille que j'avais utilisé, il mets que celui ci est déjà pris.

J'ai fait une erreur en me déconnectant hier soir?
Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
Salut,

J'ai commencé à jouer hier soir avec une Valkyrie, petite prise en main, jusqu au level 11-12 de tête.
Or ce soir, quand je lance le jeu, je me connecte dans le launcher, je lance et là, le jeu me demande de créer un nom de famille et de recommencer tout à zéro, comme si rien avait été sauvegarder. Et forcément, si je tape le nom de famille que j'avais utilisé, il mets que celui ci est déjà pris.

J'ai fait une erreur en me déconnectant hier soir?
Question bête mais : Es-tu sur d'être connecté sur le bon serveur ?
Le jeu te place sur Croxus de base, so si tu es sur un autre serveur il faut se rechoisir a chaque connection.
Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
Je vois la liste des 3 serveurs EU, avec en dessous les sous-serveur (j'imagine que c'est leur nom) mais pas mon perso malheureusement. J'ai tenté sur US, meme problème
C'est étrange, la plupart des gens avec ce problème s'étaient juste trompé de serveurs / regions.

Tu as essayé de te connecter a tout les serveurs (jusqu'a a la liste des personnages) ? Peut-être que ton perso est sur un des serveur mais que l'affichage bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés