[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Je sens qu'ils vont garder le suspens sur la possible renaissance de snow jusqu'à la fin de la saison. (donc une saison à jouer le cadavre pour l'acteur au minimum). La saison semble également centrée sur sa naissance au travers de flashback, ce qui laisse quand même présager qu'on en a pas fini avec ce personnage.
Citation :
Publié par Orochi
On va voir les boobs de Melissandre dans cette saison.
Depuis qu'on connait le personnage, une saison de GoT sans cela ne serait pas une vraie saison de GoT .

Citation :
Publié par Uryell
La saison semble également centrée sur sa naissance au travers de flashback, ce qui laisse quand même présager qu'on en a pas fini avec ce personnage.
Etant donné qu'on ne sait pas qui sont ses parents vu que Ned Stark n'a pas pu fauter droit comme il était, ce serait un énorme pied de nez si le personnage restait mort.
Pour moi sa mort c'était LE moyen de le libérer de ses vœux, et il va être rez d'une façon ou d'une autre.
Bon, je reviens enfin sur ce thread, c'est quand la sortie annoncé de l'episode 1?

(sinon pour jon, si il ressuscite pas, apres tout ce qu'on a foutu comme mystere sur sa parenté, je decede)
Citation :
Publié par Sericker
Cersei
J'ai hâte de voir sa vengeance
Citation :
Publié par Pugz
Avec de la chance la saison entière leakera une semaine à l'avance cette fois
Il me semble avoir lu qu'il n'y aura pas de projection presse cette année, pour éviter les leak comme celui de l'année dernière.
J'ai regardé la moitié du trailer, sans le son. Ca a l'air d'en dire beaucoup trop (comme 99% des trailers depuis quelques années, c'est limite s'ils te filent pas la fin), donc je le regarderai pas en entier.

Plus qu'un mois et demi à attendre, et mon marathon saisons 1-5 ne contient plus que le dernier épisode à revoir.
Des diffusions publiques sont-elles organisées en France ou en Belgique, genre sur des écrans géants? On paierait un billet, et on irait mater en groupe.

Quand des vidéos de réactions de fans à certains événements comme le red wedding sont diffusées sur youtube, on voit que certains endroits sont des cafés, donc je me demandais si ça se faisait chez nous.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
[...]

(sinon pour jon, si il ressuscite pas, apres tout ce qu'on a foutu comme mystere sur sa parenté, je decede)
Allez on ouvre les paris :

Je mise sur sa résurrection.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je ne vois pas pourquoi Davos se bat pour récupérer son corps dans le trailer.

Et aussi parce que j'en marre : au bout de 6 saisons, je veux que les Stark reprennent de la gueule et rendent les coups!
Être une victime perpétuelle, ça va un moment...
Citation :
Publié par Racen
Et aussi parce que j'en marre : au bout de 6 saisons, je veux que les Stark reprennent de la gueule et rendent les coups!
Être une victime perpétuelle, ça va un moment...
C'est extrêmement blasant surtout. Autant le côté "réaliste" de GoT fait que voir les Stark s'en prendre plein la gueule passe, mais là c'est de l’acharnement. J'avais un peu d'espoir avec Sansa et Arya, mais dernièrement ça devenait vraiment pénible à regarder.

Pour Jon:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi à la rez, enfin plutôt un retour sous une autre forme, genre au côté des WW ou un truc genre le genre. Ça serait vraiment nul de le faire repop normalement alors que sa mort est quand même assez marquante.


Concernant Dany:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En voyant le trailer, j'espère qu'on va pas se retaper un délire Dothraki super long avec un final "dragon à la rescousse". Pour le coup je suis vraiment curieux, si cet arc arrive à donner un truc original ça peut être intéressant.
Pour Jon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meme si théoriquement melissandre a peut-être la capacité de le rez, je pense pas que ca se passera comme ca. Au mieux son esprit squattera Ghost


Pour en dessous : ok je vais rematter le trailer

Dernière modification par Pervx ; 16/03/2016 à 13h45.
@Quint`
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai bon le plan dure 1s a peine, certes on voit pas le loup bouger, de la a dire qu'il est mort, j'ai un gros doute. Si on veut vraiment analyser l'image on voit que sa croupe est bien haute par rapport a la table ou repose Jon, pour moi il est donc debout et non allongé le loup. On verra bien
Citation :
Publié par Pervx
@Quint`
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai bon le plan dure 1s a peine, certes on voit pas le loup bouger, de la a dire qu'il est mort, j'ai un gros doute. Si on veut vraiment analyser l'image on voit que sa croupe est bien haute par rapport a la table ou repose Jon, pour moi il est donc debout et non allongé le loup. On verra bien
T'a oublié la taille de Ghost ?

Il est clairement mort, malheureusement.
Bof y'as plus simple

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffit de remplacer Jon par un sans visage avant qu'il se fasse tuer


Solution qui marche également pour Ned Stark ou autre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés