[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
Le golem dark ca vaut la peine de le up? Son spell 3 pose un DOT et j'ai pas de mob à dot :x
Non, il ne vaut vraiment pas la peine. A moins que tu sois full endgame et que tu peut te permettre de monter des mobs yolo.
Une idée du runage pour Shan ? (Chimère light), en regardant son kit j'ai pas l'impression qu'il a l'air top donc du coup je sais pas si je dois l'orienter dégat ou soutien (je fais pas encore de pvp) .
J'ai inventer une machine très simple : un panneau de bois avec des ressorts dessous (des gros hein !)
Y a un levier.
Tu places la machine au bord d'une falaise surplombant la mer, tu enfiles ta camisole et tu tires le levier avec les dents et BOING .... Plouf.
A noter qu'il est préférable de le faire en hivers avec un vent à minimum 90 km/h et que, la planche étant suffisamment grande, cela peut constituer une activité rocambolesque de groupe.

Enjoy
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Zynog
Une idée du runage pour Shan ? (Chimère light), en regardant son kit j'ai pas l'impression qu'il a l'air top donc du coup je sais pas si je dois l'orienter dégat ou soutien (je fais pas encore de pvp) .
Ouais je te comprend, j'ai une Oracle Dark, et je la trouve carrément bof, j'aurais préféré la version light...

Blague à part, Shan a quand même 769 atk de base, c'est mieux que certains monstres nat 5* tagué comme "Attaque". Son skill 1 et son skill 2 ont d'excellents ratio. (Les mêmes que les version Eau et Vent)

Tu peux le runer en dps avec du speed en 2, c'est très bien. Violent ou Swift : Spd/Crit Dmg/Atk.
Citation :
Publié par Sisay
Ouais je te comprend, j'ai une Oracle Dark, et je la trouve carrément bof, j'aurais préféré la version light...

Blague à part, Shan a quand même 769 atk de base, c'est mieux que certains monstres nat 5* tagué comme "Attaque". Son skill 1 et son skill 2 ont d'excellents ratio. (Les mêmes que les version Eau et Vent)

Tu peux le runer en dps avec du speed en 2, c'est très bien. Violent ou Swift : Spd/Crit Dmg/Atk.
Merci
Sibtu comprends l'anglais, YDCB en a une, il l'a testée en version soutient mais est adsez vite revenu sur une version squall (runage indiqué au dessus)
et pour avoir ma chimère vent runée spd, ça envoie comme il faut

Bref bon pull
Raid
Hello,

J'ai Delphoi (level 35 non runée) et Konamiya level 35 non runé, je me demandais pourquoi tout le monde utilisait/voudrait Delphoi plutôt que Konamiya pour raid ?
Est-ce que le reset CD de Delphoi fonctionne sur le boss ou est-ce que c'est juste le fait qu'elle pose une immune qui la rend plus intéressante ?

Merci !
Je me permet un auto-quote:
Citation :
Publié par kaesys
Je me pose des questions sur l'équipe qui va me permettre de passer le raid 4.
Le petit Ravity n'aurait-il pas des stats taillé pour la frontline? ainsi qu'un skill-set assez op?
Voici un début de discussion sur reddit, cependant un point que je n'avais pas vu: Ravity est un 4* (ainsi que le light). Un peu plus dur à chopper donc...


Edit pour au-dessus: Je pense que c'est l'immune qui fait qu'elle soit très intéressante.
Citation :
Publié par N3o-
Hello,

J'ai Delphoi (level 35 non runée) et Konamiya level 35 non runé, je me demandais pourquoi tout le monde utilisait/voudrait Delphoi plutôt que Konamiya pour raid ?
Est-ce que le reset CD de Delphoi fonctionne sur le boss ou est-ce que c'est juste le fait qu'elle pose une immune qui la rend plus intéressante ?

Merci !
Son immun, mais surtout leader skill ! La def est encore plus importante en raid qu'ailleurs
Citation :
Publié par kaesys
Je me permet un auto-quote:


Voici un début de discussion sur reddit, cependant un point que je n'avais pas vu: Ravity est un 4* (ainsi que le light). Un peu plus dur à chopper donc...


Edit pour au-dessus: Je pense que c'est l'immune qui fait qu'elle soit très intéressante.
Ah oui, c'est un point non négligeable. Et puis 15 skill up, commencez à stocker ses p'tits frères!
Citation :
Publié par Toea
Son immun, mais surtout leader skill ! La def est encore plus importante en raid qu'ailleurs
Ouai mais c'est un lead pour les monstres air seulement, du coup bien souvent tes mates ont pas des compos adaptées à ce leader skill...
Citation :
Publié par N3o-
Ouai mais c'est un lead pour les monstres air seulement, du coup bien souvent tes mates ont pas des compos adaptées à ce leader skill...
Ah mince, j'avais pas capté ça...
Je pense partir sur Kona + Betta, Betta clear pas les debuffs mais pose immune + anti crit et le clear debuff de Kona a un cd inférieur à celui de Delphoi.
Delphoi peut être mise en frontline ( 703 def de base ) et pose un debuff speed sur son skill 1 ( si critique ).
Ce fait bcp de points forts pour un meme mob. Après dans un rôle de cleaner, konamiya est meilleure.
Je viens de loot delphoi, je pense l'associer à konamiya en raid.
Oui avoir Delphoi et ne pas l'utiliser je trouve ça dommage; elle a pour elle son leader skill et surtout cette immunité sur 2 tours. Konamyia est bon mais moins intéressant tout de même. Perso, vu que je n'avais que ces 2 monstres pour enlever les débuffs, j'ai tout de même rapidement monté les 2 en 6 étoiles. Mais Delphoi je la trouve tout de même clairement supérieur, surtout en violent. Tu peux l'utiliser sur GB10, DB10, Raid et Toa. Un truc à ne pas oublier et qui est excellent aussi: son reset skills.
J'en est une en storage, faudrait un jour que je pense à la monté et éveillé x)

J'ai tout les mobs lvl 35 et éveillé pour Sig sauf se foutue chat

J'ai due en food une quinzaine et la je regrette xD
J'ai eu Tesarion, delphoi & Chilling lundi. J'ai une petite troisaine de devilmon, et je sais pas sur qui les mettre. Chilling je n'ai pas les runes, ça me parait prématuré, entre Delphoi et Tesarion ?
Citation :
Publié par Futhil
J'ai eu Tesarion, delphoi & Chilling lundi. J'ai une petite troisaine de devilmon, et je sais pas sur qui les mettre. Chilling je n'ai pas les runes, ça me parait prématuré, entre Delphoi et Tesarion ?
Delphoi a juste besoin 1 skill up sur son 3 pour être déjà efficace. Je commencerais par skill up jusqu'à avoir le skill 3 maxé (avec un peu de chance, un seul Devilmon. ) ensuite le reste sur Tesarion.
Bonsoir!

Désolé si ce n'est pas le bon sujet sur lequel posté, je n'ai encore jamais écrit ici, de ce que je me souvienne^^'

Donc j'aurai une petite question... J'arrive à un point où je sais à la fois ce qu'il me reste à faire pour progresser, tout en ne sachant pas du tout vers quoi prioriser ma progression donc... Je me tourne vers vous
Voilà mon Swarfarm si ça peut aider^^

Merci d'avance pour vos indications

Bonne soirée!
Citation :
Publié par Phalangel
Bonsoir!

Désolé si ce n'est pas le bon sujet sur lequel posté, je n'ai encore jamais écrit ici, de ce que je me souvienne^^'

Donc j'aurai une petite question... J'arrive à un point où je sais à la fois ce qu'il me reste à faire pour progresser, tout en ne sachant pas du tout vers quoi prioriser ma progression donc... Je me tourne vers vous
Voilà mon Swarfarm si ça peut aider^^

Merci d'avance pour vos indications

Bonne soirée!
Ben simple question ?

Tu en est ou de GB et DB ? ToA et ToAH ?


édit : Déjà éveil Verde et vero !
Et recup shannon !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés