Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Le T10 en regardant ses stats j'ai l’impression que son maniement se rapproche plus d'un croiseur de bataille qu'on retrouve dans certaines branches de BB que des autres CA. La seule différence c'est son calibre plus petit (mais du coup sa cadence plus rapide).
La dissimulation n'est pas vraiment leur fort. Je ne pense pas qu'améliorer ce point changera grand chose.
Citation :
Publié par Krisiun
Et en mettant 5 pts dans dissimulation + le module de dissimulation ça donnera qd même un truc sympa ou ça sera gaspillé ?
Avec 18 km de détections, c'est des points balancés dans le vide amha.
Sinon je continue avec l'Ibuki, je le vote : plus grosse merde du jeu comme bateau.

D'ailleurs si vous avez un candidat pire au dessus du tier V je veux bien savoir ce que vous proposez.

Il est tellement fragile que n'importe qui peut l'OS d'une simple salve, meme des tiers -2 et il a une puissance de feu totalement asthmatique. Les AP ne servent à rien, je ne me souviens meme pas avoir un jour planté un citadel avec ce bateau meme a bout portant.

Il a une précision de merde, meme avec amélio, surtout quand tu es obligé de combattre max range. et les HE font des dégâts à peine perceptible.
Le mec qui me post un top ace en Ibuki, je lui dis respect. Mais franchement je n'y crois pas du tout.

Au tier 9 avec 150k de répa à chaque partie, c'est que du bonheur ....

Vraiment la grosse escroquerie.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon je continue avec l'Ibuki, je le vote : plus grosse merde du jeu comme bateau.

D'ailleurs si vous avez un candidat pire au dessus du tier V je veux bien savoir ce que vous proposez.

Il est tellement fragile que n'importe qui peut l'OS d'une simple salve, meme des tiers -2 et il a une puissance de feu totalement asthmatique. Les AP ne servent à rien, je ne me souviens meme pas avoir un jour planté un citadel avec ce bateau meme a bout portant.

Il a une précision de merde, meme avec amélio, surtout quand tu es obligé de combattre max range. et les HE font des dégâts à peine perceptible.
Le mec qui me post un top ace en Ibuki, je lui dis respect. Mais franchement je n'y crois pas du tout.

Au tier 9 avec 150k de répa à chaque partie, c'est que du bonheur ....

Vraiment la grosse escroquerie.


https://www.youtube.com/watch?v=_2jKXCRkvM8
Cadeau et en plus Phlydaily vise comme une merde!
Ca date de Juillet 2015 ... Franchement, ca n'est absolument pas representatif du gameplay.

Le mec ne se fait quasiment pas tirer dessus.
Il a du se faire nerf depuis d'une manière ou d'une autre. Niveau dégâts meme en avoinant je suis très loin de faire ça. Ils ont abusé la dispersion ou nerf les dégâts ou je ne sais quoi, mais meme pleine balle je ne fais jamais des cartons de 8/9 au but et pourtant j'ai l'Amelio de precision.

Moi aussi sur une partie j'ai fais une fois 2 kills et 97K de dégâts parce que j'ai eu de la chance, mais sur la plupart des autres je me fais défoncer avec une régularité de métronome. Un WR de 36% ....

Je remontais trankilou mon WR general, il a recommencé à baisser depuis que j'ai cette crotte.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/03/2016 à 08h33.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca date de Juillet 2015 ... Franchement, ca n'est absolument pas representatif du gameplay.

Le mec ne se fait quasiment pas tirer dessus.
Il a du se faire nerf depuis d'une manière ou d'une autre. Niveau dégâts meme en avoinant je suis très loin de faire ça. Ils ont abusé la dispersion ou nerf les dégâts ou je ne sais quoi, mais meme pleine balle je ne fais jamais des cartons de 8/9 au but et pourtant j'ai l'Amelio de precision.

Moi aussi sur une partie j'ai fais une fois 2 kills et 97K de dégâts parce que j'ai eu de la chance, mais sur la plupart des autres je me fais défoncer avec une régularité de métronome. Un WR de 36% ....

Je remontais trankilou mon WR general, il a recommencé à baisser depuis que j'ai cette crotte.
Ok et là?
https://www.youtube.com/watch?v=AYFbNi6ULO4
Pour être allé voir les stats des différents navires, l'Ibuki a sensiblement les même résultats que le Roon allemand et des résultats bien meilleurs que le Baltimore américain qui lui est une merde xD De même il fait des scores nettement meilleurs que les Mogami. Donc je pense pas qu'il soit si nul que ça.
C'est jamais la faute de bourpif, toujours celle du bateau... suis sur qu'en Zao qui est juste le meilleur cruiser T10 du jeux il va encore réussir a nous sortir que c'est une arnaque .
Dire que j'arrive a m'amuser en Pensacola
Le Pensa a l'avantage d'être tellement moqué qu'il est facilement ignoré.
Quelle erreur !
Citation :
Publié par zornn alrunor
C'est jamais la faute de bourpif, toujours celle du bateau... suis sur qu'en Zao qui est juste le meilleur cruiser T10 du jeux il va encore réussir a nous sortir que c'est une arnaque .
Dire que j'arrive a m'amuser en Pensacola
Et bien j'espère qu'il est vraiment aussi bon que ça ... L'Ibuki pour moi c'est la torture. Heureusement que j'ai l'ARP Myoko pour m'amuser encore en croiseur Jap.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Le Pensa a l'avantage d'être tellement moqué qu'il est facilement ignoré.
Quelle erreur !
En même temps il est tellement fragile que t'as intérêt a te sortir les doigts pour en faire quelques chose. la moindre erreur de placement tu la paie cash.
Les japonnais certes ils ont des citadelles grosses comme le stade de France. Mais avec un peut d'angle ça gère la fougère. Et en plus t'as des torps avec un range de 10 bornes +
Oh oui il ne pardonne rien.
Mais je suis comme toi : je me surprends à l'apprécier, alors que de manière générale les Croiseurs ne sont pas ma tasse thé. (et je leur rends bien vu la gueule de mes stats en CL ) - Je suis à 64 % de WR en 30 parties dessus, ce qui est proprement n'importe quoi.
Pièce jointe 263072
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oh oui il ne pardonne rien.
Mais je suis comme toi : je me surprends à l'apprécier, alors que de manière générale les Croiseurs ne sont pas ma tasse thé. (et je leur rends bien vu la gueule de mes stats en CL ) - Je suis à 64 % de WR en 30 parties dessus, ce qui est proprement n'importe quoi.
Le WR c'est proprement n'importe quoi. J'ai regardé les stats globales des bateaux ... Les WR c'est surréaliste. J'ai l'impression de ne pas jouer au meme jeu.

Citation :
Publié par zornn alrunor
C'est jamais la faute de bourpif, toujours celle du bateau... suis sur qu'en Zao qui est juste le meilleur cruiser T10 du jeux il va encore réussir a nous sortir que c'est une arnaque .
Dire que j'arrive a m'amuser en Pensacola
C'est tout simplement un gameplay qui ne me convient pas. Sniper à max range, je déteste ça. J'aime bien la prise de risque, le combat au CaC ... Et là c'est juste impossible. Meme un mec en radeau peut te OS et tes AP sont en mousse. La lose.

Citation :
Publié par zornn alrunor
C'est jamais la faute de bourpif, toujours celle du bateau... suis sur qu'en Zao qui est juste le meilleur cruiser T10 du jeux il va encore réussir a nous sortir que c'est une arnaque .
Dire que j'arrive a m'amuser en Pensacola
Oui filer de l'angle .. Comme si les ennemis etaient d'un seuls coté ... Trop facile ... Tu te fais OS a 20km par des mecs que tu ne vois même pas.

Bon, j'ai quand même réussi a solo un Yamato en Ibuki sur ma dernière partie ...

Je me retrouve tout seul, nez à nez à 10km avec le gars qui sort de derriere une ile, aucune position de repli. Je l'ai éperonné à la fin, mais quand même ... J'aurais pas cru. Le mec visait vraiment pas bien ou je sais pas. Ou il était surpris que je le charge. Mais je n'avais pas le choix, soit je le torpillais à distance mini pour etre sur de faire un carton, soit il me fumait sans que je puisse vraiment l'inquiéter. Sur ce coup là j'ai eu de la chance. 45 HE, 3 torpilles et un eperonnage pour venir à bout du bestiau quand même.

J'ai refais le coup à un Colorado en Myoko ... 4 BB a gauche d'une ile qui me foncent dessus après avoir fumé les 2 BBs qui m'accompagnaient, et 1 à droite, bon le choix est vite fait, je fonce à l'abri de l'ile à droite avec un Colorado qui me bouche la route, le mec se met broaside, je lui ai balancé tout ce que j'avais dans son temps de rechargement à 5 km, mais ça n'a pas suffit, alors Banzaiiii ! Et meme là il a survecu, c'est les incendies que je lui avais mis qui l'ont tué.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ib.jpg
Taille : 1629x903
Poids : 146,7 Ko
ID : 263073  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/03/2016 à 09h10.
Bon, la mission pour la place de port, ça va être un peu long finalement les 750k de dégat, mes tier VI c'est Mutsuki/Ognevoi/Cleveland (Dont je suis pas fan)...

30k de moyenne avec le mutsuki, une vingtaine de partie minimum...
Faut viser pour faire des coups au but, lol !


Hum désolé.

Même en Atlanta ce n'est pas si simple, il est tellement situationnel ce bateau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés