Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exureris
En même temps ça vient de çfç. Le mec qui citait comme référence économique un mec qui a écrit un bouquin sur l'existence scientifique des anges et la découverte d'un complot mondial de la finance juive car un jour l'indice US a clôturé à 7777 ou un truc du genre peu de temps avant la crise de 2008.
Il faudrait que falcon revienne pour sauver l'agora du complot semito-muslimo-illuminati visant a mettre les humains inferieurs dans des camps a l'interieur de la terre creuse.
Le topic de çfç est génial. Il raconte super bien. Par contre quand il dit que lui et son pote avaient des dégaines d'agents de sécurité, je ne peux pas m'empêcher de me dire que les seuls blanc-bec qui ressemblent à des agents de sécu sans en être, sont souvent des gros racistes qui s'y croient. Après je fais peut-être un raccourci facile.
Ce qui serait interessant ca serait d'avoir le pdv d'en face "Alors on zonait avec des potes, et la y a 2 mecs chelous qui arrivent et qui commencent a nous regarder bizarrement. On etait tous trop mal a l'aise lol"
Citation :
Publié par SuprêmeVae
sérieux falcon était sur l'Agora ?!

Olala il est deja ultra spé sur les tofus perdus mais alors laché sur l'agora j'imagine meme pas ce que ca doit donner
Étonnamment, je crois qu'il a été banni.
C'était quand même sympa ses messages, dommage.
Citation :
Publié par Nyu
Le topic de çfç est génial. Il raconte super bien. Par contre quand il dit que lui et son pote avaient des dégaines d'agents de sécurité, je ne peux pas m'empêcher de me dire que les seuls blanc-bec qui ressemblent à des agents de sécu sans en être, sont souvent des gros racistes qui s'y croient. Après je fais peut-être un raccourci facile.
C'est un peu ce que je me disais aussi, si ça se trouve, les mecs leur lançaient des regards noirs, parce qu'ils se disaient que c'était des gars envoyés en repérage pour la ratonnade du soir et restent en groupe parce que sinon, ils se font agresser dans le coin.
Citation :
Publié par Doudou
C'est un peu ce que je me disais aussi, si ça se trouve, les mecs leur lançaient des regards noirs, parce qu'ils se disaient que c'était des gars envoyés en repérage pour la ratonnade du soir et restent en groupe parce que sinon, ils se font agresser dans le coin.
Related.
Désolé pour le truc dailymotion, j'ai pas trouvé de lien youtube
Il me semble que çfç voulait publier sa première nouvelle pour le Projet Bradbury mais il s'est trompé de topic. C'est bon, ça arrive de se tromper de sujet, ne lui jetez pas la pierre.
Citation :
Publié par Mimu
J'aime bien le mec qui évoque le caractère transgenre de la femme qu'il a en avatar. Rappelons que c'est sa meuf.
Oh wow j'avais pas tilte. Tres belle attaque perso. Respect.
Citation :
Publié par Mimu
J'aime bien le mec qui évoque le caractère transgenre de la femme qu'il a en avatar. Rappelons que c'est sa meuf.
Il cherche un peu la merde aussi à l'arborer depuis des années. C'est vrai qu'elle (???) est un peu flippant(e ?)
Citation :
Publié par Mimu
J'aime bien le mec qui évoque le caractère transgenre de la femme qu'il a en avatar. Rappelons que c'est sa meuf.
Oui, un peu le message que j'ai pointé plus haut quoi
Eh, c'est un ancien mannequin, restecp.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oui, un peu le message que j'ai pointé plus haut quoi
Eh, c'est un ancien mannequin, restecp.
Ouais mais peu de personnes avait fait la relation que c'était pas un vrai transgenre.
Mimu explique pour la plèbe et ça a l'air d'avoir réussi
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais mais peu de personnes avait fait la relation que c'était pas un vrai transgenre.
Mimu explique pour la plèbe et ça a l'air d'avoir réussi
S'il faut expliquer les blagues maintenant, où se dirige ce pays hein. Après on s'étonne que ça aille mal
Falcon sur l'agora ? Putain j'aurais payer pour voir ça ! Lui et Shugga c'est les deux Joliens que j'adorent lire tellement ils post des truc superbes ! (notaunt/troll)

edit : nogay aussi, je vous voient venir !
Citation :
Publié par Mimu
J'aime bien le mec qui évoque le caractère transgenre de la femme qu'il a en avatar. Rappelons que c'est sa meuf.
Ca m'intrique que certains connaissent tant de trucs sur d'autres joliens.
C'est la Gestapo ici.
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais mais peu de personnes avait fait la relation que c'était pas un vrai transgenre.
Mimu explique pour la plèbe et ça a l'air d'avoir réussi
Je pensais qu'il parlait du mec avec l'avatar conchista wurst, d'où le rapport inexistant entre le troll et cfc vu que c'est sa meuf(vénézuélienne d'ailleurs non ?), et genre il y avait eu scission de thread.

J'avais pas compris que c'était ça la vanne.
Citation :
Publié par Mormuth
Ca m'intrique que certains connaissent tant de trucs sur d'autres joliens.
C'est la Gestapo ici.
C'est surtout qu'il s'en gargarisait lui-même.

Fritz > possible, mais c'est encore plus drôle comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés