[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
@ lithiye.

Pas de soucis pour la critique :-)

Oui, j'ai mis un peu d'argent dedans. Je ne l'ai pas caché.
Apres je joue depuis longtemps aussi.
Et j'ai géré je pense assez intelligemment.
Au départ pour les shards, je préférais prendre les combats plus chers mais qui me donneraient potentiellement deux shards pour divers persos qu'un seul avec le reste inintéressant.
Ce qui explique pourquoi au départ je n'étais nulle part pendant longtemps.
Depuis le debut , je cherche les ewoks aussi. :-)
Par exemple , je n'ai pas de Dooku, phasma , dakka, poe, ou droid ... Ce sont aussi des choix de base que j'ai fait.
La je suis à 7/100 pour l'ancien ewok et je suis content quand j'ai un shard par jour. Lol.
Surtout , j'ai eu la chance aussi de démarrer sur un serveur alors que peu y était. Cela m'a permis de refill souvent en gagnant chaque jour le jackpot. Vu qu'au départ , j'étais premier en arène pendant des semaines entières sans même faire trois combats ...
Ca a aidé ÉNORMÉMENT à évoluer rapidement et Meme avoir le luxe d'essayer ma chance dans les packs :-D

Apres j'essaie juste avec mon expérience de donner mon point de vue. Tout simplement. Et celui ci ne prévaut pas. Ce qui explique pourquoi moi meme , je pose souvent des questions.

Et parler de Teebo et du garde , c'est aussi une manière de dire que le jeu est très riche et que si des metas existent et prédominent actuellement il y a largement moyen de faire autrement.

Donc pas de soucis pour ta remarque lithiye, au contraire , merci pour ta franchise :-)

Ps : excellente idée pour le garde !

Dernière modification par Kharnak ; 08/03/2016 à 11h56.
Citation :
Publié par Kharnak
Avez vous déjà essayé une autre forme de team que droid ou speed ?
Moi j'ai mal géré mes priorités de perso et je commence à être largué en pvp.
Quoique, depuis que j'ai maxé Poggle (rg7 et full stuff) et je me fais un chouilla moins attaquer on dirait. La team a pris un gros up de puissance et ça doit rebuter certains...

Sinon c'est toujours sympa de voir tes expériences Kharnak, surtout continu !

Par contre tu as une base de perso quasi hors d'atteinte pour le commun des mortels (Rey, Maul et Leia je crois). A côté de ça tu as focus les bons héros ( GS, QGJ ) du coup tu as une excellente base de team ce qui permet de tenter des trucs différents en y ajoutant quelques héros inédits.
Et puis c'est cool de voir que des héros moins connu, peuvent fonctionner en pvp.

Ce qui est rassurant aussi c'est que sur ton Screenshot les N° 2 et 3 ont des teams accessible sans débourser d'€ , ce qui laisse supposer qu'un bon classement est possible sans dépenser des milliers d'€.

PS: Mon garde est bas niveau et rang donc difficile de faire de vrais test avec mais clairement sur le papier je me dis que ça se tente.
@ shaqnag.

Merci pour ce message :-)
Oui je vais continuer les expérimentations. C'est amusant.

Ma base est surtout gs-rey.

En effet , ayant eu l'énorme chance d'avoir des packs de fou, avec plusieurs leia et maul dans chaque ben, je me dis que ce serait con de ne pas tenter avec eux aussi. Surtout maul. Que j'ai eu très vite en 7* ( le temps d'avoir les crédits. Lol ). Et leia en 6*.
Apres j'ai surtout essayé de placer maul dans mes team plutôt que leia.
C'est ainsi que j'ai de suite vu le potentiel des ewoks. En effet , pour protéger maul, la furtivite possible avec Teebo en Lead et la résurrection si nécessaire par l'ancien ewok me semblait fun.

Pour gerer convenablement , les premiers jours du jeu, j'ai lu énormément les forums. Des heures entières en anglais surtout. ( vive la traduction Google )
J'ai fait des fiches comme un dingue et fait des liens avec bcp de persos... Malheureusement je ne les retrouve pas. :-(

Mais le propos reste le meme pour tout le monde. Comment protéger des attaquants fragiles ? fotp/ Dooku/ maul, etc ...

Soit utiliser une team ultra rapide et espèrer que ca passe.
Soit utiliser un ou deux soigneurs avec un tank/taunt.
Soit utiliser deux taunt mais le rng ne les gère pas bien.
Soit la furtivite ou la résurrection.
Partant de la , comme tout le monde j'ai pris lumi.
Apres les deux ewoks avaient cela.
Debuff, résurrection certaine , furtivite , ralentissement , stun.

Dans des forums en anglais , j'ai vu que Teebo était fort apprécié. J'ai vu que l'ancien était plus fort que l'amiral pour plein de raison. D'où les choix.
( Meme si l'amiral peut offrir une équipe sympa avec han, Luke, leia ..)

J'ai essayé l'ancient au départ mais ça fonctionnait moyen et il était très lent. Il va vraiment plus vite avec Teebo.

Par contre avec Teebo, le taunt garde ou autre , c'est pas top si celui ci à la furtivite. Maintenant une équipe défensive avec Teebo, l'ancient, barriss, kylo/ ? , lumi .. Ca pourrait le faire :-)

Et la j'hésite à garder le garde ou virer sur l'association ewok.
Cela afin de garder les attaquants les plus fragiles ensembles.

Meme si on ne joue pas la top speed , savoir que
le garde va gerer sans attendre son tour , ça peut aider beaucoup. Le garde à mon sens est tellement fort qu'il peut changer ou aider à modifier ou contrer la meta actuelle.

Si derrière Rey et gs gèrent ça peut le faire.

Une équipe à tenter aussi serait peut être
Dooku ( lead ) - garde - Rey - GS - DAKKA ( pour résurrection possible et le stun avec garde et Dooku )

Il me faudrait juste monter dakka et Dooku.

Ps : le garde à 6 * et niveau 7 a tout de même pas mal de vie.

@ lithiye.

Que voudrais tu comme type d'équipe ?
Quelle est ta team actuellement ?
Afin de mieux te conseiller :-)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.png
Taille : 1334x750
Poids : 433,0 Ko
ID : 262908  

Dernière modification par Kharnak ; 08/03/2016 à 13h10.
Flemme de vérifier mais il me semble que le garde est le perso avec le plus de pv du jeu ^^

édit : En gros :

Sidious (L) / Lumi / Ahsoka (son 2 synergise avec le lead de sidious) / Rey / JC
QGJ / Sidious / Ahsoka / Rey / Lumi
Phasma / Poggle ou Rey / Kylo / Lumi / Sidious


J'adore vraiment Ahsoka et je la joue dans ces deux teams là pour deux raisons :
- Première team son sort 2 synergise avec le Lead de Sidious
- Seconde : sa vitesse faible est compensée par QGJ

C'est les trois team que je joue principalement.

Ce que je voudrais comme team d'équipe ? je sais pas trop en fait. déjà d'après vous quelle team serait la meilleure en défense d'arène ? Et à partir des persos que j'ai en stock qui vous uperiez pour améliorer mes team (et qui vous enlèveriez du coup) ? De nouvelles teams à faire avec ce que j'ai ?

Dernière modification par Lithiye ; 08/03/2016 à 13h21.
@ lithiye

J'ai eu la même flemme.
D'ailleurs autant pour moi mais j'avais pas vu la suite du doc.

Rey et le soldat geonosien ainsi que le garde ...

Je monterais ceux là en priorité.

Le soldat vaut l'investissement même si tu pars de loin.

Il a tout.
Il est rapide , pas si fragile , accélère avec sa Deuxieme cap, il va très bien avec poggle. Il est facile à monter en Cantina vu que c'est le premier. ( tout dépend ta priorité avec Dooku )
Bon j'ai enfin finit toutes les missions du jeu à l'heure actuelle.
J'ai maintenant 3 missiosn pour rey et sa, c'est cool !
Je finis de monter Rey en mission, daka en cantina (me manque 80 shard) Ig-88 eb GW et HK (10 shard en arène).
Après j'attaque poe en cantina et l'autre robot en arène.
Par contre en GW je commences à manquer d'idée de perso avec lumi/poggle/IG, je sais pas si les autres persos sont bien ;(


edit : A savoir que une technique de Rey + un coup de sidious tue POE adverse chez moi.
@ lithiye.

( j'avais pas vu ton up &#128513

Je comprends pour ahsoka Meme si je ne connais pas bien. Nous avons tous nos persos preferes 😉

Une team

Sidius - ahsoka - garde - Rey - lumi devrait le faire.

Tu attaques fort avec bonus lead.
Tu profites donc de ahsoka.
Elle n'est pas très rapide donc le garde la protege un peu .. Je connais pas les pv de ahsoka.
Rey est excellente.
Lumi attaque et régénère ton garde.

En défense ca le ferait.
Apres selon la rapidité de l'autre équipe tu risques de perdre Rey .. Peut être la remplacer par poggle ?

L'autre possibilité serait

Qgj - lumi - ahsoka - Rey - garde
6* pour Ashoka et 5* pour Eeth heureusement que ça va se calmer un peu à ce niveau-là, me reste plus que 2,5 M en poche. Et ça va partir assez vite en level up les prochains temps.

En Gw je ne sais pas si c'est nouveau mais on peut chopper un éclat avant le dernier combat. J'avais jamais vu ça avant.

La team rebelle prends forme avec le reroll, c'est fou comme Kilo, Sidious et Vader deviennent tes meilleurs potes avec Akbar. Je pense que je le farmerais après Eeth pour passer les teams aoe plus facilement en GW.
Ahsoka a max Gear actuel 7* (au lvl 70) 8662 HP. Sauf que son passif au rang 6 (max actuel) lui donne +9% d'hp par allié vivant et 3 tour d'évasion quand un ennemi meurt. ce qui lui fait donc +36%hp en début de partie donc 11780 Hp. Autant dire que c'est pas une chips pour un attaquant quoi ! (+1% d'hp par allié vivant au rang 7 du sort et un tour d'évasion en plus au 8).


Ouais peut être le RG pour compléter tout ça peut être pas mal à la place du JC vu que j'ai déjà assez de heal entre lumi, sealf heal de sidious, self heal ahsoka + heal de groupe si crit sur le 2). Je vais up le garde et continuer de lvl * ma ahsoka (elle passe 6* demain) et je vais voir ça !
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Petite question, vu que tout le monde à l'air conscient que les teams droïdes sont OP, pourquoir ne pas jouer ou monter au moins un perso anti-droïde pour rouler dessus ?
Parcequ'un seul perso ne pourra rien faire ?
Surtout qu'il faut tuer le tank d'en face avant, et t'as 1 chance sur 5 que les droid d'en face te cible ton perso et lui fasse la misère.

Après avec plusieurs persos anti-droids, tu peux tenter une team Eeth Koth/Jawa/Datcha surtout que les 2 Jawa ont des AoE qui stun les droids, ça peut s'avérer efficace.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Petite question, vu que tout le monde à l'air conscient que les teams droïdes sont OP, pourquoir ne pas jouer ou monter au moins un perso anti-droïde pour rouler dessus ?
les perso anti droide sont malheureusement mauvais, par exemple certains on fait des équipes jawa mais elle ce font rouler par les autres équipes... Dois exister une team anti droide qui marche bien en def mais j'ai pas trouvé
Jamais eu de soucis contre équipe droid.
Meme si elles sont tres bonnes.

Tu attaques ig 88 en premier.
Ensuite ig 86.
Ensuite poe ou ig 86 selon le taunt.
Puis tu finis.

Une fois que tu as eu ig 88 et 86 tu as peu de soucis.

En général tu as eu l'esquive avec Rey. Donc elle évite une attaque.

Si tu as yoda ca te fait deux avec esquive.

En fait , il faut absolument avoir ig 88 voire le geo s'il est présent. Et donc avoir de la vitesse.

J'aurais plus de mal contre une équipe type poggle - poe - ig 88 - soldat - ig 86.
Mais souvent il y a le hk47 à la place du geo. :-)
Bon ma GW qui se finit à deux combats de la fin aujourd'hui. Je me suis mangé (dernière inclus ou je laisse juste une Bariss 1/4 hp ... ) 5 team full 70 d'affilées, ça ne fait pas que du bien x')
Affronté une équipe droïde aujourd'hui, ça a été technique.

Ma compo : Sidious / IG-88 / Kylo / Poe / Poggle (en gros, limite une équipe miroir).

Mon Sidious joue en premier, pas de souci. Ensuite, ça s'est joué à pile ou face : mon Poe a joué en premier, c'était gagné. Passionant
Citation :
Publié par Legeibeth
Affronté une équipe droïde aujourd'hui, ça a été technique.

Ma compo : Sidious / IG-88 / Kylo / Poe / Poggle (en gros, limite une équipe miroir).

Mon Sidious joue en premier, pas de souci. Ensuite, ça s'est joué à pile ou face : mon Poe a joué en premier, c'était gagné. Passionant
Bah en équipe miroir c'est forcément un gain sur un coup de chance vu que les 2 équipes sont identiques .

De toute façon le pvp de ce genre de jeu se joue toujours à la vitesse in fine, qu'on puisse customiser ou pas d'ailleurs vu que quand on peut customiser la vitesse est la caractéristique la plus importante, ceci étant lié au fait que les IA sont dégueulasses et que à part en tapant vite et en ayant de la chance on ne gagne pas en défense.
Bon je suis en train de farmer Dooku, mais 1 shard en 2 jours (soit 12 fight en difficile ...)
je suis poisseux ou il y a un autre moyen ? parce que là c'est juste pour le passer 4 alors je n’imagine même pas pour la suite :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés