Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Je note qu'il n'y a aucune photo de personne basané ou noire sur le site que fréquente notre ami CDL, coïncidence ? Je ne pense pas.
Je suis peut-être noir ou basané, tu ne sais pas. Je garde une part de mystère.
Citation :
Publié par Ron J.
Pour tout ce qui est musculation, il faut aller voir un coach sportif et en rester à ce que disent les pros irl, merci de ne pas donner de conseil muscu sur forum à des gens que vous ne voyez même pas, on est pas sur superphysique ici.
Te fais pas ban avant nous pondre l'article sur les BCAA putain!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
J'aimerais remettre à jour la sous-partie "Toujours au top avec le Salon" qui était un peu au point mort depuis le sexisme dans les jeux vidéos.
BelXander nous feed de façon fort convenable sur le thread CS:GO, je vous invite à le #follow.
J'ai lu 2-3 de ses post récemment, il est comme qui dirait unleash.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Attendez l'Agora ça devient collector là, le thread sur l'immigration ça va jusqu'à des descriptions du "regard noir d'un groupe d'arabes pas du coin" ou "une dizaine de noirs pas d'ici", ça va la modération divers c'est cool les vacances ?
Tu reportes dans ces cas là.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Attendez l'Agora ça devient collector là, le thread sur l'immigration ça va jusqu'à des descriptions du "regard noir d'un groupe d'arabes pas du coin" ou "une dizaine de noirs pas d'ici", ça va la modération divers c'est cool les vacances ?
Citation :
Décrire une situation réelle c'est du racisme, toujours aussi Epic la bienpensance Agorienne.
Gauchisss
En même temps ça vient de çfç. Le mec qui citait comme référence économique un mec qui a écrit un bouquin sur l'existence scientifique des anges et la découverte d'un complot mondial de la finance juive car un jour l'indice US a clôturé à 7777 ou un truc du genre peu de temps avant la crise de 2008.
Sinon peut être qu'il a juste décrit ce qu'il a vécu, et que vous chauffez pour rien.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Sinon peut être qu'il a juste décrit ce qu'il a vécu, et que vous chauffez pour rien.
Et si tu arrêtais de vouloir tout relativiser ? En plus tu mens, il n'écrit pas seulement ce qu'il a "vécu".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
En même temps l'agora tu en arrives à parler de beuh sur le fil attentats, Nof avais raison, faut fermer ce repaire de fou
C'est un peu facile d'avoir raison quand t'es à l'origine des débordements :]
Citation :
Publié par Doudou
Merci, je l'avais pas vu ça
J'ai fait ça juste pour qu'Aylin me balance, cette petite poucave. Ainsi je vous rapproche. As planned.
Remercie moi en me nommant Moderator. Tout de suite Doudou ou sinon je défais ce que j'ai fait entre toi et Aylin.

Citation :
Publié par Kerjou
En même temps l'agora tu en arrives à parler de beuh sur le fil attentats, ou Andromalius, se fait traiter de réac.
Andro est assez réac, conservateur même.

Quant à la beuh et les attentats, c'est assez lié je trouve. Si on reconnaissait le statut d'entrepreneur des petits dealers de cité, alors ils deviendraient intégrés, comme un kébabier.

Et d'ailleurs je pense que le kebab tue plus de gens que le shit. Ya pas photo niveau hygiène de vie.
Message supprimé par son auteur.
Message @Albabator : toi et moi nous savons qu'ils existent, nous les avons vus, ils contrôlent quasi le monde entier. Mais comment le faire savoir aux autres? Comment s'en sortir?
Citation :
Publié par Kerjou
En même temps l'agora tu en arrives à parler de beuh sur le fil attentats, ou Andromalius, se fait traiter de réac.
En même temps Andromalius est un peu un méga réac quoi.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi y a ce post qui m'a bien fait marrer
J'ai vachement hésité à relever tellement c'est subtil mais j'avoue avoir bien ri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés