Bonnes idées dans l'ensemble, mais il y a toujours craintes à avoir au sujet de l'économie gérée par les joueurs. On pourrait se retrouver avec de grandes guildes qui souhaiteraient décidé des prix de leurs marchandisent, en contrôlant le marché de plusieurs zones, comme ça se fait souvent dans les MMO de ce genre.
Oui et puis dans ce principe là, n'importe quel joueur attendrait (même les "riches") que le PVE/PVP jouent sur les variances de richesses entre les joueurs : s'ils acquièrent beaucoup d'argent avec du PVP (loots, pillages, lands, etc), on doit s'attendre à ce que le PVE nous le fasse aussi payer si les développeurs sentent qu'il y a un trop gros déséquilibre.
J'avais beaucoup pensé à cela sur Entropia (seul jeu où j'ai connu la gestion de Lands à proprement parlé, ou vu des guilds le faire et être "puissantes" avec des élements pve/pvp), rien n’empêchait MindArk, à travers le PVE, de changer la done de biens des manières (invasion via le PVE, évenements destructibles de biens via du PVE/textes, etc).
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