Bot arene 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour vous, mais je ne parviens plus a battre les bots destru

Leur programme a évolué.

Il te suit partout meme en fufu, te tape quand il est aveuglé comme s'il te voyait.

Mais ca se n'est rien comparé à la vitesse de réaction inhumaine.

Impossible de placer un combo, la micro seconde entre deux coups pour placer le cc, il te contre direct, et ceux même si tu le prends par derriere.

Rencontrez vous aussi autant de difficulté ?

Pour info je suis a 1750 elo et lvl 41 avec mon ass.

Existe t il un moyen de reporter les bots en arene ?
Triste à voir, j'ai totalement stop les Arène et bns avec, le nombre de bots en arène est juste hallucinant, ça et les cheat honnêtement pour un jeux e-sport datant d il y a 4 ans et en être à ce point juste n'imp, je perd 114 boule de master pack mais au moins plus de frustrations

Pour le report ta des Diams report depuis un mois et toujours en jeu
Pour les bot plat oui, pour le Diams je parle de joueurs avec leurs cheat pourri, m'enfin quand tu vois les bots ça ne m étonnerai pas que ça passe Diams tellement trop Peter avec leurs réactivité à la nano secondes enfin bref bon débarras
Si tu veux virer les bot des arènes c'est simple, tu vire les sac a pierre d'âme des récompenses shenzu. Mais comme ça n'arrivera pas, vous allez vous taper des bots partout partout.

L'avenir de ma boule de cristal est simple aussi : dans quelques temps, ncsoft va faire un bon coup de promo quand le jeu va battre de l'aile et refourguer le bousin a un éditeur EU (comme Aion à l'époque) et quelques années ensuite, va revenir sur le segment européen : bla-bla-bla on aime bien l'Europe et cotera etc. Je verrais bien si ma boule de cristal fonctionne ou si elle est fêlé.

J'espère qu'elle est fêlé mais l'espoir ça fait vivre aussi.

Tout le monde parle de bot, pleure et vis bot, est-il possible par hazard que quelqu'un record un fight contre ces fameux bot ?

Je ne sais pas si je suis particulièrement chanceux ou non, mais j'en rencontre franchement pas des masses, peut-être 2 ou 3 dans la semaine. J'aimerais voir un peut, si c'est de la mauvaise fois des joueurs ou bien si réellement le comportement du bot comme ceux que j'ai vue, sont totalement grillé.

Donc s'ils vous plais, faites moi un record de fight contre un bot, que je vois
Jamais vu un bot de ma vie ne arène et j'ai genre 2k games facile depuis la release^^

Pour les mecs qui "cheat" donc j'imagine qui utilisent un script ou une macro , il doit y en avoir mais c'est rarement les meilleurs.
Ceci dit j'en ai croisé qui faisaient le mm combo à la frame prêt avec exactement le mm enchainement de skills , sur le coup ça m'a paru chelou mais dur de faire la part des choses.
Le match-up assasin/destro et le pire de tous en tant qu'assassin (et pour les Summoner je le crois aussi ) , un peu facile d'accuser toujours des bot overpower . Il faut revoir son build/strat surtout qu'en assasin tu peu joue le timer
c'est juste que vous ne savez pas identifier les bots si vous n'en avez jamais vu. vous faites un cc de 3s et vous tourner autour du mec, si il pivot sur lui même c'est un bot (80% des Des de 1700-1800 sont des bots) et 1800-1900 ce sont des kfm régulièrement.

si non y a des vidéo qui tourne sur ça ainsi que pour les sum plat/diam qui cheat

https://www.youtube.com/watch?v=-JrUvkDwwec


kfm bot : https://www.youtube.com/watch?v=jz-MWE5EDDo
ou destro : https://youtu.be/AXf38dTYQtI?t=22s suffit look sur un daze

Dernière modification par Schor ; 06/03/2016 à 14h38.
Moi ce qui me fruste le plus c'est en match d'équipe, et de trouver des mecs afk j'ai pas encore eu la chance de faire équipe avec un bot. En 1c1 j'en ai rencontré quelques une des destru-bot mais ça passe plutôt bien en tant que gardien de la nature.

Je pense que ça mériterait presque que l'on fasse un Wiki pour rassembler les gens de JOL voir leurs horaires de dispo et savoir si la personne cherche a faire du pvp compétitif ou bien juste farm les journas pour ceux qui ont pas de clan actif. Si quelqu'un se sent chaud.
Franchement les bots en arene c'est pas vraiment un probleme

Au début comme tous le monde je galèrais face à eux mais suffit de comprendre leur fonctionnement et apres ca deviens vite un EASY Win

Tu plane en début et général il use 1/2 cc dans le vide sous toi
Au premier cc tu prévois direct ton back car il instant tab

Apres tu chaîne t'es combo et si vous pensez avoir un léger retard sur le prochain cc on arrête direct car il vas instant tourbilol

Garder son tab pour sa rage sans exception

Penser à bloquer iframe un max car il use cc sans savoir si derrière il y a une garde ou pas

Traîne le Tech chas car un mini retard et c'est la déflect assurer sur le tourbilol

Apres suffit de voire le comportement en fonction des skill et bien se dire qu'il sera identique à chaque fois donc affiner petit à petit


Apres pour les cheater en diam je me prononce pas étant bm arriver platine sera déjà bien pour moi 😭🤕🤕😭
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-5887.png

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
Avant, les bots destru ne me posait pas probleme, je n'en croisais d'ailleurs plus à 1700 ELO.

Je trouve au contraire le match up assez facile Assassin vs destru humain.

Je sais reconnaître les bots (suffit de jump dès le début du combat et que le mec tape à chaque fois dans le vide à l'ouverture du combat).

Mais aussi le fait qu'ils te suivent en fufu et ceux même si tu es au bout de l'arène après un tp.

Le fait qu'après un tp sur le mec pour enchainer un cc, que le destru se retourne en même temps que ton tp pour te stun, aucun humain n'est capable de faire ça.

J'ai même eu le droit à un lancement d'un cc sur le destru impossible à prévoir, il a en même temps sorti son bouclier oO (il était à 90% de vie).

Quand y a pas le facteur temps de réaction humaine, soit le mec c'est un cyborg, soit il s'appelle Kirua, soit c'est un bot
Citation :
Publié par pouick
Je ne sais pas pour vous, mais je ne parviens plus a battre les bots destru

Leur programme a évolué.

Il te suit partout meme en fufu, te tape quand il est aveuglé comme s'il te voyait.

Mais ca se n'est rien comparé à la vitesse de réaction inhumaine.

Impossible de placer un combo, la micro seconde entre deux coups pour placer le cc, il te contre direct, et ceux même si tu le prends par derriere.

Rencontrez vous aussi autant de difficulté ?

Pour info je suis a 1750 elo et lvl 41 avec mon ass.

Existe t il un moyen de reporter les bots en arene ?
Salut à toi, je sais pas si mon build p*te peux t'aider mais contre les destroyer bot je joue vraiment la sécurité et le FUFU.
J'ai fait une vidéo récemment avec un destroyer bot en arène qui me suivait dans tous les sens ^^ Fufu ou pas. Si cela peux t'aider à réussir, n'hésite pas à faire des retours
https://www.youtube.com/watch?v=_Ja1kDafzRk
Je mate ca et je te le dis

merci

edit : Sympa ton approche de l'assassin, je ne le joue pas du tout comme ça.

Par contre je ne fais plus de jump vs destru bot car il me grip toujours en l'air comme il te l'a fait dans le round 2.

Ta vidéo date de quand ?

Car les destru bot que je croise sont légèrement différents, le tiens par exemple a un temps de réaction assez long et ne fait jamais de jump.

Faudrait que je pense à faire une video pour montrer ça.

Dernière modification par pouick ; 07/03/2016 à 12h47.
Citation :
Publié par pouick
Je mate ca et je te le dis

merci

edit : Sympa ton approche de l'assassin, je ne le joue pas du tout comme ça.

Par contre je ne fais plus de jump vs destru bot car il me grip toujours en l'air comme il te l'a fait dans le round 2.

Ta vidéo date de quand ?

Car les destru bot que je croise sont légèrement différents, le tiens par exemple a un temps de réaction assez long et ne fait jamais de jump.

Faudrait que je pense à faire une video pour montrer ça.

Bah écoute je l'ai faite il y a 2jours je crois.. Et pourtant je suis bien en 1700 ELO.. Mais tu peux voir qu'il me suis à la trace et tourne avec moi xD
Des destrus j'en croise de temps en temps, mais franchement de mon côté c'est loin d'être le drame que semblent vivre certains (je ne remet pas la parole des gens en cause hein).
Après les macros j'sais pas, pas sur de savoir reconnaitre ça. Ptet une fois sur un KFM qui m'a chain d'une façon impressionnante, mais même là je me dis que c'est humainement possible (sans compter que c'est peut-être moi qui me suis planté dans ma déf aussi )
Citation :
Publié par gokslazone
Bah écoute je l'ai faite il y a 2jours je crois.. Et pourtant je suis bien en 1700 ELO.. Mais tu peux voir qu'il me suis à la trace et tourne avec moi xD
Oui c'est clair, c'est hallucinant, je ne sais pas comment c'est possible en programmation ca sans intrusion dans le code du jeu en lui même oO
Citation :
Publié par Khellendorn
Par contre, vous êtes au courant que le fait qu'il vous suive lorsque vous êtes en fufu n'en fait pas un bot pour autant ? Parce que un mec fufu, ça reste quand même bien visible à l'oeil nu.
Pas quand tu es dos au mec en fufu et que tu te tp loin de lui, un humain aura un moment d'errance pour trouver l'effet flouter, un bot se retournera et ira droit sur toi.

D'ailleurs bizarrement j'ai jamais rencontré d'autres joueur autre que le destru capable de te suivre aussi facilement en fufu.

regarde la video posté plus haut on voit clairement le comportement du bot.

Mais y a pas que ça, tout le comportement transpire le bot ^^ .
Citation :
Publié par pouick
Oui c'est clair, c'est hallucinant, je ne sais pas comment c'est possible en programmation ca sans intrusion dans le code du jeu en lui même oO
Facile en lisant la memoire les positions sont indiqué

Citation :
Publié par Sonia Blade
Dans le cas ou Ncsoft laisse couler et qu'il peaufine encore leur programme de bot, vous pouvez avoir de sacré surprise. Sur des cycles cours automatique, la machine supplante le vivant

Faut pas oublié que c'est des bot avec 4-5 ans d'expérience donc je pense pas qu'il évolue encore beacoup leur programme est déjà bien avancé

Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Vallar, l'enchant spé carpette ?

Taxs@Sido/Wargo/Mocz/Tutout etc
J'étais druide sur orcanie
Dans la guilde RIP une team fixe dans une compo full pbaoe (pré toa)
apres j'ai était dans les HOH ou on jouée pas en team fixe mais ultra opti

Alors oui y avait beacoup d'enchant avec moi mais je les sauver moi !!!

Dernière modification par Valllar ; 07/03/2016 à 20h44.
Les bots sur ce jeu sont ultra chiants. Si tu souhaites miner, tu as intérêt à te pointer bien avant et connaître la minute exacte du pop pour spam ta touche F sinon c'est mort. Et quand toi tu as 3 minutes pour switch de ch eux, ils le font sans delai.

Leur méthode est vraiment bidon, c'est assez simple de leur piquer 1 ou 2 CH mais impossible de leur prendre plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés