[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
Après c'est pas vraiment rentable, tu dépenses beaucoup de mana, généralement il partent avec 750 cristaux et genre 3M mana. Du coup tu "gâches" du mana mais tu choisis tes runes et tu recup genre 7-8 VM en moyenne.

Y'a des vidéos sur YouTube si jamais.
Link ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Je peux te revendre les miens, j'en ai 7500 et des brouettes
Arghhh...c'est le résultat de semaines de farm GB/DB-10?
Et comment ça se fait que il en reste autant; tu dois bien en utiliser pour monter tes 6 étoiles non?


@Termite Pervers: tu as l'air de dire que c'est pas terrible mais comment ça se fait que des HL font ça alors?
Tout ce qui me dérange dans le farm G/D-B10 c'est que, sérieusement, à chaque fois que tu loot une rune 2/4/6 y'a:
-99% de chance que ce soit flat
-0.8% de chance que ce soit %def
-0.2% de chance d'avoir %atk,%cr,%crdmg,%hp,spd

Ensuite, pour ce qui est des runes 6*, looooooooooooooooool, ne rêvons pas.
Jamais les runs GB10/DB10 permettent de s'équiper en 6*.
J'ai des runes SWIFT de merde, et à chaque fois que j'en loot en Giant c'est du 4*, ou bien du 5* avec des subs ripou genre %res...
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Tout ce qui me dérange dans le farm G/D-B10 c'est que, sérieusement, à chaque fois que tu loot une rune 2/4/6 y'a:
-99% de chance que ce soit flat
-0.8% de chance que ce soit %def
-0.2% de chance d'avoir %atk,%cr,%crdmg,%hp,spd

Ensuite, pour ce qui est des runes 6*, looooooooooooooooool, ne rêvons pas.
Jamais les runs GB10/DB10 permettent de s'équiper en 6*.
J'ai des runes SWIFT de merde, et à chaque fois que j'en loot en Giant c'est du 4*, ou bien du 5* avec des subs ripou genre %res...
Donc ceux qui ont une bonne partie de leurs monstres equipés en 6* atk % crtdm etc , ils les ont eu ou leurs runes , dans le pack a 30 euros???
Les speed-teams DB10/GB10 sont pas faite pour le fun mais par nécessité.
Arrivé à un certain point, le gameplay du jeu n'est plus qu'une machine à sous. Tu mets ta pièce et tu attends que le drop tombes. Si l'argent n'est pas un soucis (ce qui est le cas pour énormément de joueurs du top100 Asia/Global), alors le seul facteur qui limite la progression est le temps.
Refresh le shop n'est pas plus rentable en terme de cristaux depénsé si tu veux obtenir des runes (idem pour les velins depuis l'introduction des pièces légendaires/L&D je crois... à vérifier) par contre le gain de temps est immense parce que tu évites d'avoir à attendre 1 à 2,3 voire 4 ou 5 minutes entre chaque drop.

@Nora Y en qui sont mouleux avec les MS, d'autres avec les runes, et puis y a la dernière catégorie qui ont juste ZERO moule.
Les vidéos sont vraiment pas intéressantes à regarder (longues et pas très entertaining), mais comme vous le demandez .
Ca reste de la chance après, un bon run tu pourras récupérer une 10aine de MS, mais au final c'est surtout pour les runes que c'est avantageux.

https://www.youtube.com/watch?v=ItexSkc-BtM
https://youtu.be/HLVboc3WKo8?t=20m58s (lui il est terrible ... des barres à chaque vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=4zjX85Y13bU
https://www.youtube.com/watch?v=1gYOjDKpwOk
Passez mon perna à 75% cc et 170% Dégâts crit et perde +50% hp ?

Pas sur que sa soit rentable ? Xd

Il aurait plus que 15k de vie...
Contre 21k 60% cc et 155% dc.

Je pense que sa le fait pas =/
Citation :
Publié par Wangbian
L&D de l'event : 1er éclaire de ma vie....

Light Phantom Thief...

On me dit dans l'oreille que c'est le plus nul des 5

On peut rien faire de lui ?
Je l'ai loot aussi l'an passé. Il est bug, en gros quand il veut se protéger, il ne pense pas à appliquer l'invincibilité sur quelqu'un d'autre, alors qu'il en profiterais aussi automatiquement... Donc la plupart du temps tu as juste 1 invinciblité plutôt que 2...

Dommage car je pensais le faire comboter avec Miyang mais non
Citation :
Publié par Zarathustra
Arghhh...c'est le résultat de semaines de farm GB/DB-10?
Et comment ça se fait que il en reste autant; tu dois bien en utiliser pour monter tes 6 étoiles non?
J'ai une trentaine de 6*, et je commence à avoir de moins en moins besoin d'en avoir plus (j'ai pas vraiment de mob qui m'intéressent à passer 6*, me faudrait Briand et Chilling, ce sont les seul nat4 qui m'intéressent vraiment), du coup c'est focus DB10 et ça s'accumule.
Moi j'ai 3 6* de moins qu'Alex donc il faut que je le rattrape.

Plus sérieusement j'hésites pour mon prochain 6*... Entre Colleen, Tesarion, Mav

En gros, est-ce que :

Je monte dans ToAH? =>Mav
J'améliore NB10 que je n'auto pas encore?=> Colleen
Je ris enfin des Camilla en pvp et j'ai un bon leader pour raid?=>Tesarion

https://swarfarm.com/profile/Urzawrym/

Je mets mon Swarfarm s'il y a d'autres perles que j'ai raté.
Sissay sans les runes dur dur de te répondre.

Si on te dit Tesa et qu'il est runer comme un clochard sa ne t'aidera pas ^^

Sinon up colleen elle trouve une place en raid grace a ses debuff.
D'accord avec au dessus, Coleen sert bien pour raid et Necro, bon choix.

Après Mav est tellement bon pour TOA que ça fait mal au coeur de le laisser 5*.
Citation :
Publié par Wyca
Sissay sans les runes dur dur de te répondre.

Si on te dit Tesa et qu'il est runer comme un clochard sa ne t'aidera pas ^^

Sinon up colleen elle trouve une place en raid grace a ses debuff.
Eu bin... Colleen et Tesa sont runés full 6* en runes et Mav surtout en runes 5*...
Je me pose des questions sur l'équipe qui va me permettre de passer le raid 4.
Le petit Ravity n'aurait-il pas des stats taillé pour la frontline? ainsi qu'un skill-set assez op?

Le feu et le dark ont l'air pas aussi
Citation :
Publié par kaesys
Je me pose des questions sur l'équipe qui va me permettre de passer le raid 4.
Le petit Ravity n'aurait-il pas des stats taillé pour la frontline? ainsi qu'un skill-set assez op?

Le feu et le dark ont l'air pas aussi
Si, il a l'air! 747 de def en plus, c'est pas mal il me semble. J'aurais peut-être pas du jeter autant de runes gardien...
Un p'tit avis...

J'ai de quoi passer 3 monstres en 6 étoiles, vous choisiriez qui?
Sachant que je dois parfaire mon DB10 et m'améliorer en TOA Hard... Pour les 2 premiers, je vais passer Belladeon et Baretta, mais c'est pour le 3ème que je doute. Il me faudrait bien un buffer que je n'ai pas en 6 étoiles, voilà pourquoi je partirais sur Megan qui est full skills. Mais Atenai, machine à heal avec bon leader skill me plait aussi, Shannon peut aussi avoir son rôle, Colleen aussi, Hemos et Kernodon aussi en doteurs, Woochi aussi...
https://swarfarm.com/profile/Pholant/
Citation :
J'ai de quoi passer 3 monstres en 6 étoiles, vous choisiriez qui?
Sachant que je dois parfaire mon DB10 et m'améliorer en TOA Hard... Pour les 2 premiers, je vais passer Belladeon et Baretta, mais c'est pour le 3ème que je doute.
Sa dépend de ta team DB10 et comment tu le passe (ou pas, et t'as veromos ?)

Sa devrait être ta priorité c'est sur par rapport à ToaH



Perso c'est mes devilmons que je sais pas ou mettre (toah 60 - DB10 safe&slow en auto - NB10 en cours de pexing) :
Trevor (qui farm déjà le hell)
Chilling pour up son 1, pas hyper motivé
Fedora pour le raid
Malaka (dps un peu partout, il est pas si loin que sa de passé fairmon hell, mais aucune certitude)
tesarion, pour finir son 2
katarina, me manque quelques essence et finir d'xp 2 mobs
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés