Précommande et clé d'activation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husceal
Si on achète le jeu maintenant en demat, on peut le pré-téléchargé? Car j'ai une connexion de merde et une bonne nuit de dll sera nécessaire je pense. Alors si on peut commencer à dll le jeu le jour J, suis pas prêt de jouer avant mercredi

Question bonus: Combien de go le jeu?
Oui, et 30go a peu près (j'ai preload 28go, puis j'ai eu un patch de quasi 2go le lendemain, à voir si c'etait de la modif ou de l'ajout).
Citation :
Publié par Oblivion
Oui, et 30go a peu près (j'ai preload 28go, puis j'ai eu un patch de quasi 2go le lendemain, à voir si c'etait de la modif ou de l'ajout).
Ok merci .
Citation :
Publié par Take
Ouais donc les clef acheter sur les site de revendeurs c'est Uplay donc c'est bien via Uplay (pareil de toute façon)
je me suis mal exprimé en fait si tu achetes sur uplay tu peux jouer sans contraintes par contre si tu achetes via steam et qu il te prend l envie de desinstallé steam et bien tu ne pourras plus jouer car steam ne se lancera pas
Citation :
Publié par Seskapil
je me suis mal exprimé en fait si tu achetes sur uplay tu peux jouer sans contraintes par contre si tu achetes via steam et qu il te prend l envie de desinstallé steam et bien tu ne pourras plus jouer car steam ne se lancera pas
si je dit pas de bêtise la clé steam fonctionne aussi sur uplay donc même si ta plus steam installer tu pourra toujours le télécharger sur uplay.
Citation :
Publié par cedric7
si je dit pas de bêtise la clé steam fonctionne aussi sur uplay donc même si ta plus steam installer tu pourra toujours le télécharger sur uplay.
là dans ce cas j en sais rien pas tester j ai testé pleins de possibilités mais la je sèche.
par contre 1 clé steam n est pas uniquement steam? j ai jamais cherché a la rentrée sur uplay peut etre 1 erreur de ma part
Citation :
Publié par Seskapil
là dans ce cas j en sais rien pas tester j ai testé pleins de possibilités mais la je sèche.
par contre 1 clé steam n est pas uniquement steam? j ai jamais cherché a la rentrée sur uplay peut etre 1 erreur de ma part
normalement quand t’achète un jeu uplay sur steam, quand tu le lance le jeu sur steam sa te lance uplay et tu dois aussi valider la clé et là le jeu apparaît dans la liste de tait jeu, mais c'est sur PC sur console y a pas de sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés