On commence quand exactement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Non mais sinon au final on s'en fou, car de toute manière dans le doute vous spammerez quand même comme des drogués du 7 jusqu'au lendemain matin...

Je vois pas l’intérêt du débat, vous verrez bien de toute façon.
Clairement je vais sûrement test le 07/03 dans la journée histoire d'etre sûr et sinon ça serait le lendemain matin xD
Bon en gros et pour mettre tout le monde d'accord :

Citation :
natchai stappers
‏@natchai_
@JalioSs @TaelTXD the times reported on our official site are the correct ones. Steam/Uplay: 6am CET March 8th
Copie physique = console. Si vous êtes sur PC vous passez par Uplay obligatoirement, c'est mardi matin 6:00 CET (0:01AM EST), même si vous avez la boîte dans les mains c'est pareil, Uplay débloquera pas les clés avant cette heure là pour le monde entier.

Les seuls concernés par la distinction Physique/Digital sont les consoleux, puisque chez eux apparemment tant que tu met la galette dans le lecteur, ça roule, tandis que leurs stores respectifs pour console ne libéreront pas les clés avant mardi matin.

En conclusion, l'info postée sur le site Ubi français est soit très imprécise (puisque pas mal de monde a pu croire que ça s'appliquait aux joueurs PC aussi), voire limite une connerie (parceque l'annonce officielle ne s'est pas risquée à l'annoncer dans des termes aussi péremptoires).

Cela dit, je veux bien admettre que ce soit pas de leur faute, parcequ'il y a des trucs qui semblent clair pour les décideurs qui ne l'ont pas été pour tout le reste des équipes impliquées, vu le bins d'information entre les différents services.

EDIT : source : http://tomclancy-thedivision.ubi.com...m:148-76770-32

Dernière modification par Oblivion ; 04/03/2016 à 19h00.
je suis d'accord pour la version physique, mais la ou je comprend pas c'est pour les dema que sa soit console ou PC c'est la même chose alors pourquoi y a 2 horaires différentes ?
Citation :
Publié par cedric7
je suis d'accord pour la version physique, mais la ou je comprend pas c'est pour les dema que sa soit console ou PC c'est la même chose alors pourquoi y a 2 horaires différentes ?
Les PCs c'est Uplay pour tout le monde, ils ont choisi minuit une "heure Américaine côte Est" (ECT) parcequ'il fallait choisir une heure pour le monde entier, et les ricains c'est un peu la norme. Ils auraient pu en prendre une autre, mais c'eut quand même été la même pour tous.

Pour les consoles, ils ont la possibilité de libérer les clés quand ils veulent selon ton fuseau horaire, donc c'est minuit une où que tu sois.
Bonjour,

Il y a une mise à jour des horaires le 4 mars. Je quote au cas ou

Citation :
Ouverture du jeu

Les versions physiques pour chaque plateforme seront jouables aux dates et heures suivantes :

La version Xbox One sera disponible le 7 mars à 14h CET (8AM EST, 5AM PST et le 8 mars à 00h00 AEDT)

La version Playstation 4 sera disponible le 7 mars à 14h CET (8AM EST, 5AM PST et le 8 mars à 00h00 AEDT)

La version PC sera disponible le 8 mars à 6h CET (12PM EST et le 7 mars à 9AM PST)


Les versions dématérialisées pour chaque plateforme seront jouables aux dates et heures suivantes :

La version Xbox One sera disponible le 8 mars à 00h01 CET.

La version PlayStation 4 sera disponible le 8 mars à 00h01 CET.

La version PC sera disponible le 8 mars à 6h CET (12h EST et le 7 mars à 9h PST)
Citation :
Publié par Seak
Y'a du pré-chargement prévu sur PS4 ?
Oui

Citation :
Quand est-ce que je peux commencer à pré-télécharger The Division ?

Les joueurs ayant acheté des copies numériques peuvent commencer le pré-téléchargement :

Xbox One: Déjà disponible

PC (Steam/Uplay): Déjà disponible

Playstation 4: Dimanche 6 Mars à 00:01 CET*
C'est pas normal ça, d'où les blaireaux de console commencent avant les gamers PC. On a tjrs su faire la différence entre jeu pour enfants et pour adultes, PC adultes, console enfants. Là on est sur un support pegi 18, il est très clair qu'il s'agit d'un jeu d'adulte, donc d'un jeu PC.

Alors pkoi à notre époque on ne sait plus faire la différence?! Non vraiment plus je vieilli plus je regrette le temps jadis Les consoles devraient déjà avoir disparues, mon dieu.

ON COMMENCE BIENTOT, DES QUE POSSIBLE, LE PLUS TOT POSSIBLE ET LE PLUS FORT POSSIBLE.
Citation :
Publié par Cass
C'est pas normal ça, d'où les blaireaux de console commencent avant les gamers PC. On a tjrs su faire la différence entre jeu pour enfants et pour adultes, PC adultes, console enfants. Là on est sur un support pegi 18, il est très clair qu'il s'agit d'un jeu d'adulte, donc d'un jeu PC.

Alors pkoi à notre époque on ne sait plus faire la différence?! Non vraiment plus je vieilli plus je regrette le temps jadis Les consoles devraient déjà avoir disparues, mon dieu.

ON COMMENCE BIENTOT, DES QUE POSSIBLE, LE PLUS TOT POSSIBLE ET LE PLUS FORT POSSIBLE.
une rumeur annonce que les pc commence aussi a 14h donc whait and see . Mais je suis tout a fait d accord avec toi
Citation :
Publié par Cass
C'est pas normal ça, d'où les blaireaux de console commencent avant les gamers PC. On a tjrs su faire la différence entre jeu pour enfants et pour adultes, PC adultes, console enfants. Là on est sur un support pegi 18, il est très clair qu'il s'agit d'un jeu d'adulte, donc d'un jeu PC.

Alors pkoi à notre époque on ne sait plus faire la différence?! Non vraiment plus je vieilli plus je regrette le temps jadis Les consoles devraient déjà avoir disparues, mon dieu.

ON COMMENCE BIENTOT, DES QUE POSSIBLE, LE PLUS TOT POSSIBLE ET LE PLUS FORT POSSIBLE.

image-de-troll-7-962x1024.jpg


Calme toi un peu c'est un jeu...
Bon clairement, le passage "explicatif" qu'on attendait de ce qui se passe avant la beta ... Bah c'est court, très court même. La customisation est assez basique mais on arrive à faire quelque chose de pas trop mal, je pense de toute façon que ce sera les équipement d'apparence qui joueront surtout sur le visuel car côté faciès on est pas super gâté (mais ça a le mérite d'exister ce qui est déjà pas mal).
En une heure j'en suis rendu à retourner chercher la scientifique au Maddison Square Garden, sans trop avoir cherché à aller vite.
Une chose en tout cas, c'est hyper stable pour ma part, pas eu un crash ni quoi que ce soit, ce qui est déjà bon signe je trouve.
Une sortie "propre" même si emprunt d'un sentiment étrange ... Le jeu sort officiellement demain et les serveurs ouvrent aujourd'hui que sur console et que via support physique ... Curieuse façon de procéder je trouve.

Citation :
Publié par Cass
Blablabla
J'espère que c'est du troll parce que si selon toi, console = pour gamins et PC = pour adulte, t'as juste de sérieux problèmes ... Je comprends pas le délire d'Ubisoft a autoriser la connexion console sur support physique avant tout le monde, mais pour autant, de là à proférer de telles inepties ...
Citation :
Publié par Crowzer
T'es sérieux ? On appelle ça le marketing.
Non a priori c'est plus une question fonctionnelle. Sur consoles les jeux sont pas contrôles de manière centralisée comme pour ceux qui utilisent Uplay sur PC (pour ça qu'on démarre le 8 à 6h, on est sur minuit heure de la côte Est US).

En fait c'est pas vraiment les versions physiques qui ont qqch en plus, c'est les versions digitales qui sont bloquées pour correspondre à la date de lancement officielle du jeu (parce que t'es pas censé avoir une version physique avant la date de release, vu que c'est illégal de les vendre avant... en théorie).

Mais comme y'a pas de garde-fou, bah si t'as une version physique que tu as obtenue sous le guichet tu peux jouer dès l'ouverture des serveurs. Ça a plus a voir avec la façon dont les consoles gèrent la protection des licences plus qu'autre chose.
C'est du gros troll pour passer le temps avant la release

La console c'était bien à l'époque de mario et street fighter. Aujourd'hui on attend un jeu online, rpg, pegi 18.

Il ne s'agit pas d'un call of duty. Y'a une notion de RPG, de dialogue, de monde ouvert, d'échange peu être. Le genre de truc qu'on fais avec un clavier et une souris dans un jeu, c'est plus simple.
Puis c'est un métier de farmer et de jouer à fond, alors qu'on bosse pas derrière une console. C'est derrière un PC qu'on bosse éventuellement. Derrière une console on ce cure le nez ou ce genre de truc qu'on fais quand on est gamin devant sa console.

Une preuve de plus: si on autorise le jeu sur console, comme c'est le cas today, on a litige avec les dates de sorties qui ne sont pas les mêmes. Mais c'est pour s'assurer que les enfants et leurs consoles ne harcèle pas leur parents qu'on les fais commencer avant. Ainsi les parents joueront sur PC tranquillement, à l'abri.

Finalement si on tire une conclusion un peu trop hâtive on ce dis que jouer sur console c'est mieux, mais en regardant plus loin et en reprenant les faits, on comprend clairement le caractère altruiste de la démarche et on peu penser qu'ils créent une incompréhension sur les dates de sorties, afin de noyer le poisson sur la différence EVIDENTE, connue et reconnue, qu'il y a entre le public console et le public PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés