(vds) mimibiote - gros lot.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaites avoir une estimation et vendre un gros lot de mimibiote (400).
A ce jour, elles sont encore liées et donc invendable.

Tout sera vendable à partir du 26 mars.

Si sur JOL il y as un acheteur potentiel, n'hésitez pas à me contacter par mp ou directement sur le jeu.

/w Patisson.

Bon jeu,
Pat"
Je vois mal qui pourrait, en tombant sur ton sujet, se dire "Tiens ça tombe bien j'avais besoin de 400 mimibiotes pour refaire les skins de ma team, et de toute ma guilde en passant"

Le plus simple serai de les vendre petit à petit en hdv
Disons que cela peut être intéréssant à acheter d'un coup si le prix est bas évidémment et tout revendre ( avec beaucoup de patience ) en hdv et faire du benef à chaque fois

Dis moi à combien les vends-tu si je prends les 400

Ps : Tu as payés en euros pour en avoir 400 ? Si oui combien, sa m'intrigue mdr
Justement, il a très bien pu attendre de voir s'il y aurait des ban liés aux types d'achats (notamment la quantité, vu qu'il avait été dit que les transactions anormales seraient analysées), en tout cas ça peut potentiellement être lié
Citation :
Publié par Zho
la faille kamas du nouvel an ? La date correspond pas, à part si il a attendu ~1 mois avant d'utiliser les ogrines
Le temps que l'histoire se calme et que les "sanctions" aient lieues. (qu'on attend toujours d'ailleurs)
Citation :
Publié par Zho
la faille kamas du nouvel an ? La date correspond pas, à part si il a attendu ~1 mois avant d'utiliser les ogrines
J'avais complètement oublié

Parceque oui sa me paraît probable parceque bon 2400 ogrines le mimi

Soit x400 sa fait 960 000 ogrines... Et je crois que c'est 50 euros les 45 000 trucs comme ça soit en gros 1000 euros mdr
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
J'avais complètement oublié

Parceque oui sa me paraît probable parceque bon 2400 ogrines le mimi

Soit x400 sa fait 960 000 ogrines... Et je crois que c'est 50 euros les 45 000 trucs comme ça soit en gros 1000 euros mdr
Non mais pour de telles quantités t'achètes par lot de 4 (7000 OG) soit 1750 OG par mimibiote. Mais ça reste énorme oui, après il a aussi pu les acheter avec des Kamas pour les revendre, rien d'impossible non plus, mais pour le coup c'est assez étrange.

Dans tous les cas je doute qu'on sache la vérité, autant rester concentré sur le topic
Il y a parfois des réductions et ça peut faire tomber pas mal les prix du lot de 4 A voir si il y avait des réductions vers le 26 janvier du coup
Oullllaah! Ca part un peu loin là non ?

J'ai juste une période d'absence programmé .. au lieu de faire dormi mes kamas pendant deux mois, j'ai préféré les investir.

Vous voulez des screens ou quoi ?
Citation :
Publié par Ilovevlad
Oullllaah! Ca part un peu loin là non ?

J'ai juste une période d'absence programmé .. au lieu de faire dormi mes kamas pendant deux mois, j'ai préféré les investir.

Vous voulez des screens ou quoi ?
On t'accuse pas juste on s'interroge c'est normal

Tu vois pas 400mimi tout les jours mdr

Donne moi un prix pour les 400, sa peut m'interesser
Citation :
Publié par Team gout
Grace a la beta des K labas vs ogrine tachete des mimi ^^
On peut pas acheter d'ogrines avec les kamas bêta, ce serait nawak. ^^

J'ai pensé aussi à la faille, ça correspond à peu près, 2 mois plus tard avec un petit délais le temps de voir si on va se manger des sanctions, mais si tu assures que c'est legit gg, cela dit bonne chance pour écouler un lot de 400 mimi..
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
On peut pas acheter d'ogrines avec les kamas bêta, ce serait nawak. ^^

J'ai pensé aussi à la faille, ça correspond à peu près, 2 mois plus tard avec un petit délais le temps de voir si on va se manger des sanctions, mais si tu assures que c'est legit gg, cela dit bonne chance pour écouler un lot de 400 mimi..


Si kamas beta vs code audio pr avoir les ogrines :c meme si non legal
Cherchez pas la faille, c'est un placement. Le mec a juste pas compris qu'il fallait accepter les cadeaux sur des serveurs différents et se retrouve coincé pour vendre sur un seul serveur.

Quand je jouais j'achetais énormement d'ogrines avec mes kamas, puis des centaines de mimibiote par lot de 4 (si possible pendant les promo ), distribués sur une douzaine de serveurs.
Il était ensuite possible d'en écouler en moyenne 3/serveur/jour en faisant +100% de bénéfice (soit à l'époque au minimum 1M de gagné par unité vendue). Il fallait oser investir xxxM pendant 2-3 mois mais après c'est 30 à 40M de bénéfice par jour dans la poche et un roulement pépère en complément de l'élevage
J'en avais acheté un bon lot lors d'une promotion il y a de ça plus d'un an et il m'en reste encore. Ça part au compte goûté et le prix et la demande on depuis bien diminué.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés