Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté on KT cette semaine parce que c'est krokro dur contre SFR.
50 sur CBE ce matin de la file à 13h30 cette aprem?
Vivement le prochain MU que l'on revienne au niveau normal de jeu, un bus de 15/20 toute la journée quoi.
Après je crois que l'on est sur les fins de vac des parisiens? et cette semaine (contre SFR et Gandara) il y a eu quand même des joueurs qui se sont bougés pour les multis que ça soit la nuit ou dès fois en journée.
Même si c'est un écart conséquent (14k) et que les RM ne se sont pas donnés à fonds, on a pu prouver que l'on avait quelque chose dans le bide (PPT et un peu en fight) même si c'était de manière inégale en fonction de l'horaire.
On avance petit à petit.
Citation :
Publié par Shodorg
Hier soir au reset serveur, ils étaient 2x plus que nous, puisque c'est l'heure où on mange.... ils ont juste blindé leur tiers, et ne faisaient que courir pour nous attirer sous leurs chariots.... et quand on arrivait à les croiser en plaine, le niveau est très faible, il n'y a que la présence de leur TP à côté et leur retour en boucle pour qu'on finisse par plier en sous effectif. Ils ont du faire du sac, ceci dit, surtout les mecs aux chariots.
Du temps pas si lointain où on les affrontait, ils ont de bonnes guildes de roaming, qui tournent d'ailleurs pas mal de serveur en serveur. Par contre le tout venant, c'est une affaire de masse. On a connu la guilde des HON et son bus de 50+. Ils ont disband, mais je suis sûr que d'autres ont repris le flambeau.

(Edit Salut Romvallah. )
@ Nounourse la Fée, j'espère que votre communauté se maintient même si cela n'a pas été toujours un plaisir, il y a de nombreuses âmes motivés que j'aimerai voir actives ici ^^, je mettrai un des comptes là bas un des ces quatre pour check ce qui s'y passe.

Ce MU aura l'avantage de faire pex les reroll , c'est pas si mal ^^
Citation :
Publié par Aeronia
On va venger PA des méchant dzagonur.
On a déjà baffè vizunah quand ils sont venus vers nous on vous les renvoi d'ailleurs.
Oui ils arrivent tout doucement.

PA et Dzago c'est une des grandes affaires de la ligue de bois. Parfois on les a battus, parfois c'est eux.
Citation :
Publié par Romvallah
@ Nounourse la Fée, j'espère que votre communauté se maintient même si cela n'a pas été toujours un plaisir, il y a de nombreuses âmes motivés que j'aimerai voir actives ici ^^, je mettrai un des comptes là bas un des ces quatre pour check ce qui s'y passe.
Tout se maintient plutôt bien vi, surtout qu'on a le retour/l'arrivage de guilde ce qui nous permet de sortir un peu plus la tête de l'eau
On met de l'avance à WSR et RoF, chose qui ne s'est pas produit depuis un 'tit moment déjà !
Citation :
Publié par Shodorg
Hier soir au reset serveur, ils étaient 2x plus que nous, puisque c'est l'heure où on mange.... ils ont juste blindé leur tiers, et ne faisaient que courir pour nous attirer sous leurs chariots.... et quand on arrivait à les croiser en plaine, le niveau est très faible, il n'y a que la présence de leur TP à côté et leur retour en boucle pour qu'on finisse par plier en sous effectif. Ils ont du faire du sac, ceci dit, surtout les mecs aux chariots.
Les Allemands ont toujours dis que leur style de jeu découlait de ce qu'ils avaient appris en jouant contre Vizunah 1.0

#AndrouwLeSyndicaliste

EDIT 1 ; qui joue encore pour la win du match up en 2016 ?

EDIT 2 ; Viens sur Black Desert copain !

Dernière modification par Kazuu ; 08/03/2016 à 10h25.
Citation :
Publié par Kazuu
Les Allemands ont toujours dis que leur style de jeu découlait de ce qu'ils avaient appris en jouant contre Vizunah 1.0

#AndrouwLeSyndicaliste

EDIT 1 ; qui joue encore pour la win du match up en 2016 ?

EDIT 2 ; Viens sur Black Desert copain !
Ca y'est le mec il a fini tout ses congés, il a grind comme un porc jusqu'au lvl 50 donc maintenant il se fait chier et spamm toutes les plateformes possibles
Citation :
Publié par Ldaan
Ca y'est le mec il a fini tout ses congés, il a grind comme un porc jusqu'au lvl 50 donc maintenant il se fait chier et spamm toutes les plateformes possibles
Mélol,

Tes 50€ investis dans un jeu auquel tu as encore pas joué on en parle ?
Citation :
Publié par Sâtane
C'est mignon de voir des anciennes terreurs du pvp de gw2 (lol) se barrer sur un mmo Coréen pour faire du pve...
Arrete de parler de Graffiti comme ça. Bon ok, c'est vrai qu'il AFK pve car "Jpeux pas PvP, je suis pas full stuff". Il pussy out un petit peu. Mais ça se fait pas
Citation :
Publié par Aeronia
Go the division.
Sinon dzagonur refuse pas les fights sur leur home en prime.
The division, le jeu ou tu torche le PvE en 48h et t'es max stuff en 56h pour pouvoir aller tirer sur tout ce qui bouge sur une carte de la taille de l'arche du lion ? Jamais torcher le contenu d'un jeu en ligne aussi vite.

Y'a autant de MMO que dans FIFA ( en gros si t'es pas groupé avec y'a pas d'autres joueurs ), autant de RPG que dans Call OF Duty ( Choisi 2 compétences, 4 talents, et costum tes armes avec 5 mods ).

The division va se vider à vitesse grand V par manque de contenu. Les Premier level 30 caduceus arpentent déjà la DZ en tirant sur tous le monde parce que ils se font chier 36h après la release
Citation :
Publié par blackark
the division, le jeu ou tu torche le pve en 48h et t'es max stuff en 56h pour pouvoir aller tirer sur tout ce qui bouge sur une carte de la taille de l'arche du lion ? Jamais torcher le contenu d'un jeu en ligne aussi vite.

Y'a autant de mmo que dans fifa ( en gros si t'es pas groupé avec y'a pas d'autres joueurs ), autant de rpg que dans call of duty ( choisi 2 compétences, 4 talents, et costum tes armes avec 5 mods ).

The division va se vider à vitesse grand v par manque de contenu. Les premier level 30 caduceus arpentent déjà la dz en tirant sur tous le monde parce que ils se font chier 36h après la release
enjaillement ultime ce jeu dis moi :d
Citation :
Publié par Kazuu
Arrete de parler de Graffiti comme ça. Bon ok, c'est vrai qu'il AFK pve car "Jpeux pas PvP, je suis pas full stuff". Il pussy out un petit peu. Mais ça se fait pas
J'ai loot ma ceinture et j'ai pété 250k karma pour l'avoir C'est la guerre
Citation :
Publié par Kazuu
enjaillement ultime ce jeu dis moi :d
Bah ça a été drôle pendant 2 jours quoi, après le PvP est une blague, soit les mecs meurent tout de suite parce que pas stuff. Soit ils courent pour éviter le combat En fait, c'est un peu comme le McM sur Gw2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés