Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin je me dit "tiens je vais farmer un peu le géant". Je prend ma team habituelle: Vero Bernard Taor Bella et Chasun. J'arrive sur le géant je regarde autre part 1sec et boom tous le monde mort sauf chasun. mdr. Je crois qu'il c'est buffer atk et a def break tous le monde et a jouer au même moment.
D'habitude quand je fail sur le géant c'est parce que j'utilise des team mal foutu avec des monstre que je cnnais peu ou qui sont pas 6* ou mal runer, la j'ai aucune surprise quand je fail. Bref j'ai trouver sa marrant de perdre avec ma team 100% safe.
Après presque un an de jeu sur SW j'ai décidé, pour la toute première fois, de dépenser de l'argent dans un jeu mobile F2P. Histoire de récompenser leur travail !
J'ai donc pris un pack mana II, pour ensuite prendre un pack premium... 11 MS, 11 nat 3... Je suis déception
Citation :
Publié par Cryt
Après presque un an de jeu sur SW j'ai décidé, pour la toute première fois, de dépenser de l'argent dans un jeu mobile F2P. Histoire de récompenser leur travail !
J'ai donc pris un pack mana II, pour ensuite prendre un pack premium... 11 MS, 11 nat 3... Je suis déception
Si c'était pour "remercier" com2us pour leur travail, tu n'avais pas à attendre de récompense, ça aurait dû être désintéressé! :P

Moi aussi j'ai fait pareil, et quand ma carte bleue sera débloquée (), je le referais sûrement une fois de plus.
Petite question au passage, si j'achète une carte google play au japon, je peux m'en servir sur mon compte google (singapore dollar)?
J'aimerais bien me faite une petite folie pendant mes vacances
j'ai cherché sut google (sûrement mal^^) mais pas trouvé de reponses assez convaincante
Citation :
Publié par Tihi
Petite question au passage, si j'achète une carte google play au japon, je peux m'en servir sur mon compte google (singapore dollar)?
J'aimerais bien me faite une petite folie pendant mes vacances
j'ai cherché sut google (sûrement mal^^) mais pas trouvé de reponses assez convaincante
Le market est localise donc je pense que sa devrait passer. Si sa passe pas faut pas m'en vouloir.
Ce matin j'ai reruner Verde en violent/revenge et de base Verde est broken op mais la en plus d''etre plus rapide (203 quand la 2 sera +15) il est ubber broken op.

Sa ma coûtais 2m5 de mana pour up les runes mais sa en valais le coût.
Citation :
Publié par Wyca
Ce matin j'ai reruner Verde en violent/revenge et de base Verde est broken op mais la en plus d''etre plus rapide (203 quand la 2 sera +15) il est ubber broken op.

Sa ma coûtais 2m5 de mana pour up les runes mais sa en valais le coût.
203 de speed en violent, pas mal!
Citation :
Publié par Nylhea
Humeur du jour : au bord de la crise de nerf, quand tu fais la soirée d'hier avec swarm et rune optimizer, et que quand tu derune tlm ce matin, pour refaire un jolie truc, ca te sort des runes que tu n'a pas
Il y a un guide qui traine sur Reddit (désolé je n'ai pas le lien) qui explique comment bien gérer le FRR...

En gros il faut y aller par priorité, on choisit un monstre qu'on doit absolument avoir à son meilleur (souvent c'est ton farmeur ) et on lui met les meilleures runes. Ensuite on passe au 2e (souvent Vero et Bella ) etc...

Vaut mieux maximiser nos meilleurs monstres que de tout mettre moyen partout.
Humeur du jour : pour mon anniversaire, com2us à décider de me donner, sur 700 pierres, baretta, chilling et delphoi (le tout en non éveillé, quand même).

Résultat, un skill up pour tyron, un énorme monstre pour dragon et counter les chloé/theomars en gvg, et delphoi, mon 1er mob à cleanbuff.

Il manquait Briand au tableau pour que tout soit parfait, mais on ne va pas se plaindre !
Citation :
Publié par Sisay
Bonne anniversaire. et GG ! J'adore Delphoi... je l'amène en raid, c'est le fun de voir les gens changer leurs monstres quand je met Delphoi en lead...
Ca me fait penser à YDCB qui insulte les autres en les traitant de "selfish" quand il voit un mec mettre un lead skill pour un seul élément (souvent Delphoi lead d'ailleurs)
Merci

Du coup je sais pas, entre Delphoi/Tesarion (obtenu ce matin aussi !) qui up 6* en premier.

Delphoi j'ai un set Violent/Shield Spd/Def/Hp, mais pour le raid, si je veux associer un Copper, bah le mien est pas encore bien runé.

Tesarion est en violent/focus spd/hp/hp juste là pour appliquer son anti-passif.

J'ai pas encore de bonnes runes pour Chilling
Hier j'ai eu des 4* pas trop mal et enfin, enfin j'ai pu avoir mon Belladeon T.T

Du coup j'ai plus qu'à finir ma fusion pour Vero et j'aurais une bonne équipe à faire pour avancer.
1ère tentative avec des pierres -> delphoi le mob que je voulais ! Content

J'achète mes parchos feu / vent / eau / ms avec mes points gvg -> Clara , fake nat 5 ... Dégouté

On peut vraiment rien en faire je suppose de la Pierrette feu ?
Aujourd'hui, je balance quelques summoning stones histoire de choper Delphoi ou, sur un malentendu, un des 3 5* natifs.
Premier summon, éclairs... La je me dis putain t'as pas eu de 5* depuis le mois d'août 2015, c'est ton jour, à toi la chimère feu ou le beast monk vent...!

Liche eau.

Citation :
Publié par -Drizzt-
J'ai enfin eu mon premier 5 nat dans le parchemin d&l de l'event : la walkyrie de lumière je voulais juste partager ma joie !
Akroma! Elle est intuable en AD je crois... Et en plus, un nat5 L/D, et l'un des plus célèbre, c'est la classe!
Citation :
Publié par Toea
Akroma! Elle est intuable en AD je crois... Et en plus, un nat5 L/D, et l'un des plus célèbre, c'est la classe!
Hummhum Camille est beaucoup plus dur a tuer.
Citation :
Publié par Wyca
Hummhum Camille est beaucoup plus dur a tuer.
Agreed.

J'attaque presque jamais les Camillas que je vois en arène, elles me font juste trop peur lol. (Qui plus est elles sont pas entourées par des rigolos, en tout cas dans la plus part des cas... Vla les BM, Archangels etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés