Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Go liquid !

Bon par contre va falloir choper plus de farm sur les supports

putain naga la zerm

get fucked

Dernière modification par Pugz ; 06/03/2016 à 05h37.
Citation :
Publié par Darwyn
ALLEZ LA NAGA RENTRE CHEZ TOI HEROS DE MERDE

Ce que ça fait du bien.

Tu as tout compris, soutiens toi aussi Team Liquid!!

Et mimu au fait, team liquid en finale Et ils vont gagner!

EDIt: orthographe

Dernière modification par Ze_HailD ; 06/03/2016 à 15h03.
Totalement mérité pour Secret, très solides pendant tout le tournoi alors qu'on attendait plutôt des OG/EG.

Puppey confirme qu'il est le patron de DOTA2.
gg à liquid qui aura fait un run très solide aussi.

Mais je crois que c'est pour cela que je n'arrive pas a me hype pour cette équipe, ils ont juste des joueurs solides, ils ferons le taf mais pas "plus", attention hein ca reste tous de très bon joueurs mais juste pas des joueurs flamboyants a mon avis. Je ne sais pas il me manque un pld lion, un ppy enigma, un miracle, un fear ou un universe pour m'enflammer sur cette équipe
C'est quoi cette comparaison ??? Même dans le sport tu t'enflamme pour des joueurs a gros skill perso qui mettent le feu sur leur performance perso, un kobe au basket, un zlatan au foot & co et ca n'empêche pas leurs équipe de gagner (mes exemples ne sont peut etre pas d'actualité je ne regarde que très peu le sport "traditionnel")

Je veux dire sur ce major tu as eu un Lion de pld totalement fou (largement mvp du major pld au passage), des combos entre fear et universe insane (et une enorme perf des deux joueurs chez EG la ou RTZ et sumail on été très moyens), ppy el capitan plus brillant que jamais, même EE a réussi a me faire dire parfois "ha ouais quand même et même si on s'éloigne un peu du top 3 tu a eu des mooves sacrements chaud patate et des performance globales impressionnantes de QO Dubu ou encore midouan.

Je ne retrouve pas ca chez liquid, pourtant y'a des joueurs qui m'impressionnent genre fata- mais aucun qui m'enflamme c'est même plutot l'opposé.

Après je pense qu'on a pas non plus la même définition de "faire le spectacle" et que ca explique peut être certaines choses.
Citation :
Publié par Max²
des joueurs flamboyants a mon avis.
MATUMBAMAN

Sinon gg secret, et très beau parcours de Team Liquid, je vous aime et grâce à vous je peux me foutre de la gueule du faux nostradamus mimu et de Darwyn qui ont osé douté de vous. Merci les gars.
Un mec qui joue carry et dont le signature heroe est Gyrocopter aura beaucoup de mal à provoquer chez moi autre chose que des bâillements

Sinon blague a part, matumbaman c'est pareil que fata- a mes yeux, un joueurs solide, qui sortira le farm, fera son taf et le fera (très) bien mais sans plus , et meme si il est très bon sur certains perso (son gyro ofc, mais aussi son jugger qui doit etre un des meilleur de la scène) il ne m'enflamme pas un instant.

Dans quasi toutes les équipes du top 8 de ce major, j'ai au moins un joueur qui me fait dire "ha oui, ok " pas chez liquid

Sur un autre sujet, j'espère qu'alliance arrivera a faire de nouveau un peu de résultats avant la fin de ce patch et le kick d'EGM, c'était sympa de les revoirs ...
Citation :
Publié par Darwyn
Sérieusement Agressif ne t'a pas emballé à TI5 ?
go lire les 4 premiers mots de la phrase qui suis ^^

Valve sera plus impliqué dans les evenements a venir aussi, donc on devrait eviter les debacles d'orga de ce major sur celui de manille

Citation :
While there were amazing performances by all of the teams participating in the Shanghai Major, we recognize that the viewing experience and the overall execution of the event were very disappointing. Dota fans and professional players alike have high expectations for a Major event—expectations that we share—and it is ultimately our responsibility to make sure those expectations are met and exceeded. A Dota Major should be a celebration of the amazing community that shepherded the game from humble origins to the global passion it has become. Disappointment should come from the elimination of a favorite team in a hard-fought match, not from the experience of just trying to watch a game you love. With that in mind, we will be increasing our involvement moving forward to ensure that future events deliver a high-quality experience.

Dernière modification par Max² ; 06/03/2016 à 16h02. Motif: ce
Troll à part, même si je pense que matumbaman, même si c'est pas envy, est un peu moins que les autres dans cet esprit, je suis entièrement d'accord pour dire que Liquid est l'archétype de l'équipe solide, efficace mais pas spectaculaire et fata- est en l'emblème parfait. Ca m’empêche pas de les trouver super à regarder.
Bref, je suis d'accord avec toi.
Foutu décalage horaire, j'aurais tout loupé

Bravo à Secret en tout cas, belle perf. Je me serais bien planté dans mes pronos, mais je préfère ça à un event vu à l'avance

Gros retour de karma pour rtz qui aura vu l'équipe de kuro le sortir du tournoi et son ancienne team gagner Hâte de voir les prochains tournois en tout cas, il y a plein de questions intéressantes qui auront été soulevées à Shangai. Quid de l'avenir des scènes Chinoise & CIS, est-ce que MVP et Fnatic peuvent s'installer durablement dans le top, est-ce qu'on reverra Liquid dans une grande finale, ou pourquoi pas OG ou Alliance, est-ce que ES va prendre un nerf ou un giga nerf en 6.87, bref, vivement la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés