Traduction des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Je fais ce post pour savoir si vous avez aussi ce problème en français. Je joue en anglais, pas parce que j'aime particulièrement la langue de Shakespeare mais parce que c'est plus facile de comprendre les guides fait en général en anglais, quand on reconnait les noms des différentes capacités.

Et je suis très troublé par le fait qu'une fois sur deux, les traductions sont incompréhensible pour le commun des mortels.

Je vais vous donner un exemple :

Citation :
Sanctum tier 2 stage 3

Limits autotargetting in the affected area for 6 sec
Totalement incompréhensible alors qu'en faite sur bns tree on peut trouver


Citation :
Sanctum tier 2 stage 3

User and party members can't be targetted from enemies within the area
Qui est juste 100 fois plus claire. Et des exemples comme ca, on peut en trouver à la pelle. La description des petales de roses du summoners est flou alors que la version de bnsTree fait très bien le travail.

Alors est ce que vous avez aussi ce genre de soucis en francais et sinon, n'est on pas à la limite de foutaise quand on est obligé, pour comprendre un sort, d'aller voir le builder d'un fansite ? ....

Dernière modification par Gokudo ; 09/03/2016 à 10h19.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Je n'ai personnellement aucun problèmes pour comprendre mes sorts, néanmoins j'ai passé le jeu en anglais il y a quelques semaines parce que j'en avais marre des traductions mal foutus en français
Alors ca doit vraiment craindre parce que déjà qu'avec les traductions anglaises, je trouve qu'il y a pas mal de soucis, par exemple dans les descriptions des sorts, il y a des "/n" ou "allez à la ligne" à des endroits totalement aléatoires. Ca réduit la compréhension du texte. Sur les quêtes, ca se sent moins mais dans l'arbre des talents, c'est vraiment vraiment dégueulasse.
Dans la majorité des cas il s'agit de problèmes systèmes et non de traduction (en gros cela n'a pas de rapport direct avec la compétence des traducteurs à comprendre le texte). J'ai expliqué ici.

Souvent ces problèmes sont corrigés en interne bien longtemps avant que les changements deviennent visibles publiquement (plusieurs semaines). Si vous me faites remonter les problèmes je peux voir si c'est déjà corrigé ou pas, et le faire corriger le cas échéant

Dernière modification par Youmukon ; 05/03/2016 à 20h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés