[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant c'est Clarke qui va porter la puce, vaincre la méchante ALIE 1 et sauver tout ce petit monde ? ._.
Citation :
Publié par JyskaI
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais j'avoue ne pas être super fan de l'idée des IA :/
A ce propos, je suis pas fan non plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On fout la destruction de l'humanité sur le dos d'une ia, alors que l'interet de ce genre de series post apo, c'est de bien montrer les defauts du passé et les envies de destructions mutuelles.

La c'est juste une ia qui fait tout peter.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
A ce propos, je suis pas fan non plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On fout la destruction de l'humanité sur le dos d'une ia, alors que l'interet de ce genre de series post apo, c'est de bien montrer les defauts du passé et les envies de destructions mutuelles.

La c'est juste une ia qui fait tout peter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si on en apprendra plus mais l'ia a été basé sur elle, ca doit venir d'un sentiment humain quand même.
Mouais, perso jsuis moyen convaincu, c'est pas comme si la serie meritait le benefice du doute.

Par contre j'ai l'impression que personne a tilté, mais on a eu un beau clin d'oeil a la planete des singes sur le pod d'evac
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LEXA

Par contre l'idée de l'IA1/IA2 est sympa ! Sauf qu'en fait l'IA1 elle est dans pas mal de corps à l'inverse de l'IA2 qui est dans un seul. Donc pour moi, les prochaines batailles ça va être IA1 VS IA2.

Après oui, cette IA2 est améliorée comparé à la première mais le truc c'est que l'IA2 elle rend son peuple vraiment barbare au lieu d'en faire une civilisation comme ce que propose l'IA1 ...
Citation :
Publié par Prime
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LEXA

Par contre l'idée de l'IA1/IA2 est sympa ! Sauf qu'en fait l'IA1 elle est dans pas mal de corps à l'inverse de l'IA2 qui est dans un seul. Donc pour moi, les prochaines batailles ça va être IA1 VS IA2.

Après oui, cette IA2 est améliorée comparé à la première mais le truc c'est que l'IA2 elle rend son peuple vraiment barbare au lieu d'en faire une civilisation comme ce que propose l'IA1 ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moui sauf que l'IA1 a quand même tué tout le monde avant d'essayer de créer une civilization.

Actuellement tout ce qu'on sait de l'IA2 c'est qu'elle dirige un peuple barbare, mais qu'elle essaie d’arrêter ça. Surtout qu'on sait pas pourquoi son peuple est devenu primitif, ce qui expliquera beaucoup de chose par rapport à son comportement je pense.
Citation :
Publié par Zoha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai hâte de savoir qui va remplacer Lexa.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah ça sera le gosse non?
Citation :
Publié par Apeul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moui sauf que l'IA1 a quand même tué tout le monde avant d'essayer de créer une civilization.

Actuellement tout ce qu'on sait de l'IA2 c'est qu'elle dirige un peuple barbare, mais qu'elle essaie d’arrêter ça. Surtout qu'on sait pas pourquoi son peuple est devenu primitif, ce qui expliquera beaucoup de chose par rapport à son comportement je pense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a tué 99,9% du monde pour pouvoir créer une civilisation évoluée et futuriste. Je pense qu'elle a fait un petit tour sur Internet et qu'elle s'est dit que c'était pas possible de garder une humanité aussi "horrible". Il n'y a qu'à voir comment les humains faisaient la justice dans l'espace.


Citation :
Publié par Zoha
Si j'ai bien compris,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est " l'esprit "(donc l'IA ?) de l'ancien commandant qui fera son choix.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans un épisode Lexa (aka l'IA) dit qu'elle a choisit le gosse. Donc je pense que le choix de l'IA va suivre et se tourner vers le gosse
Episode 7 et par rapport à vos spoils d'en haut:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que vous vous méprenez si vous considérez que Lexa = IA2. A mon sens, Lexa est Lexa et ne se faisait nullement contrôler. On peut voir son évolution avec Clark, passant d'une vengeresse confirmée à une pro de la paix.
De même que l'on ne sait vraiment l'influence des puces que mangent les autres, ils ne deviennent pas pour autant IA1 d'un coup (Raven par exemple semble être toujours Raven).

A mon sens, on ne sait que trop peu de choses pour se faire de véritables conclusions.
Pour els ia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les ia ne controlent pas les personnes, elles les augmentent, tout en les orientant dans certaines directions.
Raven et jaha argumentent sur l'ia justement, sur son pourquoi elle est la et pourquoi une autre version existe.

Je pense que le controle total viens bien plus tard, ca a l'air d'etre progressif, raven est juste heureuse, jaha a l'air totalement mind control.
Je trouve cette saison assez mauvaise, ça part dans toutes les directions alors que les meilleurs moments de la série étaient quand il y avait un seul problème majeur à régler. Là on a un espèce de méli mélo ennuyeux à suivre, d'autant que l'axe de l'ia me déplaît fortement, je pense arrêter de regarder.
Citation :
Publié par Cycah²
Je trouve cette saison assez mauvaise, ça part dans toutes les directions alors que les meilleurs moments de la série étaient quand il y avait un seul problème majeur à régler. Là on a un espèce de méli mélo ennuyeux à suivre, d'autant que l'axe de l'ia me déplaît fortement, je pense arrêter de regarder.
Ca partait dans tous les sens en début de saison je te l'accorde. Mais la volonté est de réunir tous les points actuellement. Je demande à voir, mais j'ai confiance.
Hmmmmmm... episode vraiment Hmmmmm !!!
J'ai aimé

mais je suis frustré que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
juste au moment où sa tourne enfin en orgie lesbienne il faut que l'une des bonnasses y passe....


Pfff...

Perso j'ai ma petite idée sur la suite :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être bien Clark en Commander ? Why not ?

Ça promettrais moult rebondissements...
Citation :
Publié par Ecko Noir
Perso j'ai ma petite idée sur la suite :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être bien Clark en Commander ? Why not ?

Ça promettrais moult rebondissements...
Imo c'est le clap de fin de saison ça.
Citation :
Publié par Vincent24
j'ai arrêté à l'épisode 1 au moment où la nana sort "WE ARE BACK BITCHES" lorsqu'elle pose ses pieds sur la Terre pour la première fois.
Moi je trouve que c'est justement ça qui est cool dans cette série.
Les types c'est des gamins ,et de criminels en plus donc c'est normal que ce soit aussi con et en plus c'est le seul moment que j'ai trouvé vraiment ado débile du truc le reste ça vaut bien mieux que beaucoup de série SF que j'ai pu voir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre ceux de l'espace ils sont bête comme des manches la ou je me suis arrêtez à l'épisode 6.Pourquoi gazer des gens au lieu de tenter de les envoyer sur terre.Au pire ils meurent à l'atterissage au mieux ils survivent.Quand c'est la fin du monde je le tente plutot que de jouer a Hitler ou de laisser se faire un suicide collectif...
Citation :
Publié par Vuvuzela

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre ceux de l'espace ils sont bête comme des manches la ou je me suis arrêtez à l'épisode 6.Pourquoi gazer des gens au lieu de tenter de les envoyer sur terre.Au pire ils meurent à l'atterissage au mieux ils survivent.Quand c'est la fin du monde je le tente plutot que de jouer a Hitler ou de laisser se faire un suicide collectif...
C'est la s1, tu peux spoiler comme un porc
Et ils sont pas gazés, ils sont asphyxiés.
Citation :
Publié par Naio'
Imo c'est le clap de fin de saison ça.
Ca passerait pas vu sa cote de popularité

Bon vais encore insister mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je vois bien le retour du prince des glaces ... la série n'aurait pas mis en avant ce type juste pour 2 épisodes et le voir partir (en vie en +) sans qu'il ne serve plus
Citation :
Publié par Nevermind
Ca passerait pas vu sa cote de popularité

Bon vais encore insister mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je vois bien le retour du prince des glaces ... la série n'aurait pas mis en avant ce type juste pour 2 épisodes et le voir partir (en vie en +) sans qu'il ne serve plus
Perso ce que je vois venir c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Son mariage avec Clarke pour "unir" son clan et celui de Clarke :3
Citation :
Publié par Rykoja
Perso ce que je vois venir c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Son mariage avec Clarke pour "unir" son clan et celui de Clarke :3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben c'est à ça que je pensais
Faudrait déjà que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y ai encore un clan de Clark, ce qui est loin d'être le cas depuis la fin de la S2 .... et encore moins le cas cette saison et encore encore moins le cas avec la mort de Lexa



Citation :
Publié par Zoha
Si j'ai bien compris,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est " l'esprit "(donc l'IA ?) de l'ancien commandant qui fera son choix.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parmi les gens au sang noir, imo Clark pourra jamais être Commandant.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre ceux de l'espace ils sont bête comme des manches la ou je me suis arrêtez à l'épisode 6.Pourquoi gazer des gens au lieu de tenter de les envoyer sur terre.Au pire ils meurent à l'atterissage au mieux ils survivent.Quand c'est la fin du monde je le tente plutot que de jouer a Hitler ou de laisser se faire un suicide collectif...
Parce qu'ils disposent peut-être pas d'autant de navettes pour retourner sur terre ?

+ IMO, tu veux me tuer en m'envoyant sur la Terre et je découvre que tout va bien, je te dis que c'est mort, irrespirable et tu restes pourrir dans l'espace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés