Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Wow, j'ai du prendre le volant après la game 1 entre og et fnatic, et bordel, je suis vraiment vraiment surpris de voir ce soir qu'og s'est fait sortir. Wtf. A part mid one qui a été solide, je l'avais pas trouvée forte cette équipe de mushi. Je me suis gouré une nouvelle fois faut croire.
Pareil, sven, top pick surprise du tournoi pour moi.

Edit: pour Darwyn et ceux qui compte se lever tôt pour regarder des matchs, son planning est faux. J'ai vu passer sur Twitter à midi que le match liquide secret, finale winner bracket donc, ce jouera en 3eme dans la journée. C'est de l'info sur. Adapter vous en conséquence.

Dernière modification par Ze_HailD ; 04/03/2016 à 23h24.
Citation :
Publié par Mimu
Secret va dégommer Liquid 2-0.
Non ce qu'il faut voir c'est coL vs. EG, ça va être énorme.
J'ai quand même peur pour CoL, pas de chance pour eux de retomber contre EG, ils scrim énormément ensemble et EG à un edge assez important. Ils auront quoi qu'il arrive fait un tournoi excellent, surtout quand on voit leur poule de la mort au vu des résultats.
Universe qui prouve une fois de plus qu'il est le meilleur offlane du monde.

Et y'a encore certaine personnes qui ont des doutes sur la transition de fear en pos 4 ? ils ont juste fait la game a deux.
Citation :
Publié par Max²
Universe qui prouve une fois de plus qu'il est le meilleur offlane du monde.

Et y'a encore certaine personnes qui ont des doutes sur la transition de fear en pos 4 ? ils ont juste fait la game a deux.
Ceux qui ont voté pour Arteezy comme MVP ?

Brutale la G2, c'est dur de finir là dessus pour CoL. Putain et PPD en mode total troll qui fait l'interview post game avec une casquette Make America great again.
Citation :
Publié par Max²
Et y'a encore certaine personnes qui ont des doutes sur la transition de fear en pos 4 ? ils ont juste fait la game a deux.
Je me sens concerné par ta question mais je ne suis pas sur que ça soit pour les raisons sous-jacentes, perso j'avais des doutes sur la transition de fear mais pour le fait qu'il ne soit plus position 1, pas parce qu'il est un mauvais 4.
Bah j'avais des doutes au début clairement, mais pour moi Fear montre qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde cette saison. C'était moins net quand il était pos 1 parce que la répartition des rôles faisait qu'il était moins visible que d'autres carrys : c'était SumaiL au centre de l'équipe, avant c'était Arteezy, et Fear jouait autour d'eux, contrairement aux équipes qui tournaient autour de leur carry.
Je suis moins convaincu par le changement qui est intervenu avec Arteezy passé au coeur de la strat à la place de SumaiL (ou plutôt par la coexistence des deux joueurs), mais ça fonctionne quand même alors osef.

Sinon, MVP très très solide là, et Fnatic qui missplay dès le départ. Faut espérer que les Malaisiens se réveillent !
Let's make Ursa great again!

Je suis déçu de voir une spectre, ça veut dire que les teamfights vont être des powerpoints.

Dernière modification par Cycah² ; 05/03/2016 à 11h45.
EE sama a rendu fou Liquid qui pensaient que la game 2 était dans la poche. Ils doivent être trop mal Liquid là !

Deg pour OG aussi mais franchement ils méritaient pas d'aller plus loin, picks chelous et N0tail qui a été un boulet sur toutes les games.

Sinon MVP se fait rouler comme prévu.
Citation :
Publié par Cycah²
C'est quoi l'intérêt de reprendre enchantress?
Ca fait des croquettes pour ursa

nice rosh

Dernière modification par Pugz ; 05/03/2016 à 13h24.
So a teacher asks her children what does your father do?

All the usual answers pop up, Fireman, Policeman, Fireman etc

Little Kid:
My Dad is an exotic dancer in a gay club and takes off all his clothes in front of other men. If the offer is really good he'll go out with a man and rent a cheap hotel room and let another man bang him.

The teacher hurriedly hushed the kid took him to a side and asked him if it was all true?

Little Kid: No ma'am he just plays for a tier 1 Chinese Dota team. I was too embarrassed to say that.

EleGiggle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés