Ascendancy

Répondre
Partager Rechercher
Je m'attendais à plus de skill balance que ça . C'est cool d'en ajouter de nouvelles mais réajuster celles qui sont pas à la hauteur il serait temps aussi.
Avec Ascendency on comprend qu'ils veulent attendre un peu, voir ce qui va emerger en extremement OP ou non, et nerf/up a partir de la.

En attendant ils ont enormement nerf les deux atrocites qu'etaient Vaal Spark et Blade Vortex, c'est deja ca.
Citation :
Publié par Cali ^^
Tu penses à quel skills? (on te voit sur la league HC c'coup ci? )
Dual Strike, Ice Spear, Iron Grip, Vitality, Devouring Totem, Elemental Hit, revoir Frost Blades/Wild Strike(à rendre comme MS et LS) par exemple(liste non exhaustive).

Vi je fais la league HC. Je commence par un Juggernaut .

Dernière modification par Yesu ; 03/03/2016 à 17h07.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ils ont bien nerf Bladefall aussi, et beaucoup les poisons. Bref ils ont dégommé tout ce qu'ils ont ajouté à la précédente league.
C'est plus du rééquilibrage que du dégommage à mon avis. Mais comme l'a dit Yesu, c'est dommage que les skills les moins représentés n'aient pas été revu, mais il sera peut être possible d'en tirer profit via les ascendances en attendant un up.
Bon ok lol.... faites gaffes les gars, les valeurs des vieux screenshots reddit et wiki pour les classes ascendancy ne sont pas a jour. Il faut aller sur le site officiel:
Par ex, le gladiateur ne fait plus exploser les gens pour 20% hp, mais 10%. A+ mon idée
Je crois que le block du-dit gladiateur et maintenant de 2% par mini-node aussi au lieu de 1%.

Faut tout revoir en vitesse pour s'assurer que vos templates tiennent toujours la route.

Dernière modification par Hellraise ; 04/03/2016 à 16h14.
Sympa un petit heup pour 123 perandus
Edit : Tablula pour 95, Doedre's Dream 32
En fait ca a l air simple de te stuff

Dernière modification par Narz ; 05/03/2016 à 01h32.
Citation :
Publié par Narz
Sympa un petit heup pour 123 perandus
Edit : Tablula pour 95, Doedre's Dream 32
En fait ca a l air simple de te stuff
wtf? Il vend un tabula à ce prix, soit le prix auquel il veut me vendre 2 chaos???
Les prix sont aléatoires ou fixés? Car là ça va faire écrouler le prix des Tabula.
Citation :
Publié par Charm
Probablement partiellement aléatoire, il m'a proposé une alchi pour 25coin
Si tu as accepté, tu t'es fait ****
J'ai eu 5 fuses pour une 19 pièces de mémoire.
Du coup oui c'est aléa on dirai, j'ai eu une alch pour 13 ou 15 Coin. Et là je viens d'acheter le Trolltimber pour 984 ça tombe bien vu que j'vais faire RF totem D'ailleurs ça fait plaisir parce que jusqu'à présent j'ai eu droit qu'a des bijoux bien nazes à 13-25 coin. Un pote a eu par contre ça pour 2980 Coin... en normal donc il avait bien la haine (d'ailleurs il l'a proposé sur les chan globaux personne n'a répondu).

Pour ce qui est de la league oui c'est sympa, par contre c'est super dangereux les cache, pour peu qu'il y ai un tormented qui traîne ou même un jaune avec la haste... C'est vraiment mortel, j'y ai déjà laissé 15% d'xp à l'acte 1 cruel.
Sinon j'ai testé le Labyrinthe, je dirai que ça semble trop long et surtout le fait de pas pouvoir sortir est lourd vu la longueur du truc (mais ça met une pression qui manque au softcore). Premier essai y'a eu un crash serveur alors que j'y étais depuis 10 minutes, 2eme essai je suis mort sur le 2eme combat d'Izaro (qu'est-ce qu'il cogne ce con). Du coup je retenterai en cruel pour débloquer directement ce qui m'intéresse dans la classe. Sinon à part la durée je le trouve vraiment très bien.
Assez d'accord avec Urmarcht sur le labyrinthe. Sympa, mais long surtout quand on crash. Bon perso, je venais de commencer mais les crashs toujours assez réguliers, ça n'aide pas à finir le labyrinthe...

Et j'essayais de voir où la gemme qu'à eu ton pote, pourrait être sympa. Pour le moment, à part pour prendre "overcharged" sans passer par conduit, ou quelques bonnes nodes de dégâts, mais sinon, je vois pas trop....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés