[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
2002, 1er MMO (T4C avant mais très peu joué), highlander recrue, Humberton, 2 jours pour passer niveau 5 et 5 LD/jour.

J'avais 14 ans, donc à 14 ans on fait un highlander paladin, on essaie aussi de faire du RP mais on arrête rapidement

Ce qui me choque le plus c'est la différence entre les gens de 14-16 ans à l'époque de DAOC et les cas sociaux de 14-16 ans sur les nouveaux MMO, il y a réellement une...fracture. Mais je généralise peut-être un peu trop, il y avait aussi des gros cassos à l'époque !

Bref c'était mieux avant, #plusdejeunesse #etlerespectconnard #vieillesse etc...
Je ne sais pas si c'est par nostalgie ou si c'est parce que c'est le jeu où j'ai clairement passé plus de temps que sur aucun autre jeu mais les graphiques me plaisent toujours !
Citation :
Publié par Miroia
Je ne sais pas si c'est par nostalgie ou si c'est parce que c'est le jeu où j'ai clairement passé plus de temps que sur aucun autre jeu mais les graphiques me plaisent toujours !
Tu joues encore toi?
Citation :
Publié par Havoc
2002, 1er MMO (T4C avant mais très peu joué), highlander recrue, Humberton, 2 jours pour passer niveau 5 et 5 LD/jour.

J'avais 14 ans, donc à 14 ans on fait un highlander paladin, on essaie aussi de faire du RP mais on arrête rapidement

Ce qui me choque le plus c'est la différence entre les gens de 14-16 ans à l'époque de DAOC et les cas sociaux de 14-16 ans sur les nouveaux MMO, il y a réellement une...fracture. Mais je généralise peut-être un peu trop, il y avait aussi des gros cassos à l'époque !

Bref c'était mieux avant, #plusdejeunesse #etlerespectconnard #vieillesse etc...
Havoc ? T'es bien the Havoc de camlann et de WoW ensuite ?
Citation :
Publié par herial oO
Quelle idée d'avoir ma crise de nostalgie et de passer sur ce fofo au bureau.. j'en ai les larmes aux yeux

Rendez moi T4c - Glyph et Daoc - Orcanie
Gabbb!

T'es pas le seul, tous les 4-5 mois j'ai ma crise aussi et je vais relire les vieux posts jol d'il y a 10 ans+ ... Quel dommage que j'ai perdu tous mes vieux screens de l'époque. :<

On arrivera jamais à s'en défaire de ce jeu !
__________________
[DAOC]
Nvk - Spiritmaster RR11 \ Ambrozia - Healer RR10 \ ...

Rougit
Citation :
Publié par Tamzor
Gabbb!

T'es pas le seul, tous les 4-5 mois j'ai ma crise aussi et je vais relire les vieux posts jol d'il y a 10 ans+ ... Quel dommage que j'ai perdu tous mes vieux screens de l'époque. :<

On arrivera jamais à s'en défaire de ce jeu !
haha nvk... regarde les vieux addicts que nous sommes :[ J'ai passé ma soirée d'hier à ressortir des vieux posts... comme tu dis de 10 ans et +... ça nous rajeunit pas tout ça... Qu'est ce qu'on était con à troller ce bon vieux forum Orcanie On est les deux seuls à pas être bagnard d'ailleurs quand on y pense

Il y a quelques mois j'ai reup quelques comptes sur les serveurs Live mais j'ai pas tenu bien longtemps... Quand j'ai un gros coup de blues je vais sur Genesis (serv OF/Classic) ça me calme ^^

Espérons que CU ne nous déçoive pas trop et qu'on retrouvera un peu (je demande pas la lune) de l'ambiance de Daoc.
Toute première théurgiste spe TERRE de broceliande à arriver 50. (spe bien chiante à l'époque car carrément moins offensif que la glace et donc pas indépendante pour un sous).

Seconde théurgiste 50 tout serveurs fr confondu ( de peu derrière une spe glace)

À l'époque, le principal intérêt pour mon groupe... C'était la bubule 6sec. personne connaissait au début mais j'ai fait pas mal de propagande. Et tout le monde en redemandais !!
Bref la bubule 6 sec étant un buff perma actif pour peu qu'il y ai une mana song.
J'ai plusieurs fois fait du mercenariat en mode "bot" ( à l'époque les buff bot n'existaient peu voir pas)

Bref, je log mon perso, on me payais, et je groupais, je posais mon cul pas loin du spot ( les arbres dans la zones tout au sud de albion, me souviens plus le nom) et je me mettais afk soirée irl... ahhhhh nostalgie

J'ai vraiment aimé ma période DAOC, mais bon... Les buffbot... Ça craignait car daoc en est devenu le premier pay to win = pour avoir un buff bot, faut 2 comptes et donc payer 2 abonnements

Mais ce qui m'a tuer c'est les dramas.... Midgard à eu les war legend... ibernia à eu les tempest... A albion on avait les dramas à l'échelle du serveur ! C'était un truc de fou !

Amour gloire et beauté en terre arthurienne !
ahhh les War Legend .. Camlann serveur full pvp, domination total des WL, qui ont quitté las de leur domination sans interet, en quelques mois, revenu avec leur équipement épique totalement dépassé époque TOA et ML, 2 ans plus tard, écrasé en 10 secondes par les teams les plus faibles du moment (vue leur équipement obsolète) et repartie en quelques jours .. ils n'auraient pas du, les WL n'acceptais pas la défaite et on l'a bien vue .. il y a un moment ou on peu avoir tout le skill du monde, cela ne sert plus à rien
Les WL sortaient à 2 fg ... ils se sont fait botter le cul qd les guildes ont up des gp de 8 stuff ... j'parlerais mm pas des Requiem ou des Nolby pride qui les dosaient en 8v16 ...

Et après avoir dominé des lvl 20 au pont de prydwen pdt 2 mois ils se sont cassés qd le pvp est devenut compétitif

Tu parles d'une bande de charlots , encore pire que les milouzes et la RS de Cédrix ...

Qd ils sont revenus 1 ou 2 ans après , ils ont pas tenu 1 semaine sur le serveur .


Superlionlol c'était Neils Warhammer ou deja DAOC ?? Là, 90 % ne comprennent plus ce qu'ont dis

Ben oui, L'aura DAOC c'est du troll et des pulls, la guerre total puis ensuite, on se fait des bisous puis on remet ca
Smile
Citation :
Publié par Chonum
Cela fait longtemps, j'étais tout jeune trentenaire, et la béta m'avait ouvert les bras
Je suis plus que quadra, et des reflexes de moule. Restent de sacrément bons souvenirs.
Oh une archère ! (pas de Dervic à l'horizon pour ajouter un commentaire sur tes jambes)

Tout pareil sauf pour la beta (j'ai démarré peu après le lancement de Brocéliande).

Tu as gardé l'avatar de Shalke ! ça fait remonter un paquet de souvenirs.

ps : (après quelques minutes de recherche) petit souvenir sur les jambes et cette bonne ambiance : https://archives.jeuxonline.info/fils/136390.html
Salut tout le monde ...

Haaaaa le 1° souvenir de Daoc ... Je campais une salle de Jeu réseau sur Toulouse à l'époque. J'étais encore un bébé Mmo (A peine 19 ans), et je voyais joué les autres clients de la salle et les gérants aussi, a ce jeu tellement plaisant. Je l'ai acheté, puis je me suis mis à jouer ... Le tout premier perso que j'avais créer était un Elfe Champion nommé "Leonas", et mon tout premier souvenir, c'est la gérante qui vient me voir après que j'ai galéré plus d'une heure dans le village de départ ...
"Tu devrais sortir pour faire tes quêtes ..."
<Voix timide>"Je ne sais pas comment on sort ..."
"Ha ... Bah c'est simple, tu click sur la porte la ..."
"Merci !!!!"
Et me voilà lancé a l'assaut de ce monde féerique ... Je vous passe les autres épisodes du début de mon épopée (Genre l'attaque des Feu follet violet +++ qui n'arrêtait pas de me OS et qui me rendaient fou ...) ... Et après un petit debrief d'environ 1h, elle m'a appris comment jouer et quoi faire ou pas ... Tout ça pour, au final, me retrouver a reroll sur Albion (Brocéliande) car c'est la bas que la salle de jeu était ...
Ce jeu restera à jamais comme celui qui a scellé mon destin de Gamer, et qui à changé ma vie à tout jamais ...

Au plaisir de vous voir (Revoir) sur CU ...

++ sous'l'bus.

Flaiz.

Ps: Edan Maître d'Armes Hast sur Brocéliande
Et Fraise Tagada Barde sur Ys
Citation :
Publié par Neils
Les WL sortaient à 2 fg ... ils se sont fait botter le cul qd les guildes ont up des gp de 8 stuff ... j'parlerais mm pas des Requiem ou des Nolby pride qui les dosaient en 8v16 ...

Et après avoir dominé des lvl 20 au pont de prydwen pdt 2 mois ils se sont cassés qd le pvp est devenut compétitif

Tu parles d'une bande de charlots , encore pire que les milouzes et la RS de Cédrix ...

Qd ils sont revenus 1 ou 2 ans après , ils ont pas tenu 1 semaine sur le serveur .


Pour avoir cottoyé certains WL du lancement de serv PVP, c'était tellement no challenge que la plupart se sont barrés après avoir récupéré les 6RKs. Donc tes commentaires me semblent un peu déplacés.

J'ai beau les avoir detesté sur Broc quand ils bussaient et qu'on faisait des groupes avec florizzare et Malekit (par contre leur groupe avec Allahia et kappu était quand même solide) , il faut quand même souligner que c'est une des rares guildes / team d'esport avec millenium à avoir perduré dans d'autres jeux. Pour ça je leur dit bravo.
Citation :
Publié par dagle wood
Havoc ? T'es bien the Havoc de camlann et de WoW ensuite ?
non c'est pas lui , Havoks est plus vieux

Plop au passage, ça fait 10 ans nan ? xD.

Egalement mon premier MMO grâce à Havoks , depuis je tourne partout sans trouvé d'autre équivalent. Et plus vraiment le temps de jouer non plus

Dernière modification par Warblups ; 15/03/2016 à 16h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés