Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
J'ai même pas le courage de compter le nombre de throws et counter throws dans cette partie

Citation :
Publié par Max²
Cette réaction sur la dagger

On dis merci à OSfrog pour le balanced gryphon de l'autre monde OG please

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Notail n'est pas parti sur le build agha / mjolnir vu la dose d'armure qu'il y'avait chez fnatic
Parce que fnatic allaient jamais se coller les uns aux autres contre un void enigma ?
Citation :
Publié par Flingu'
Ça va se jouer au niveau de l’exécution et des ultis imo. Un bon ravage / chrono / coil / bh et le fight se retourne assez vite. Mais ils ont quand même un bon draft pour kite le sven, et sans lui il y'a pas mass dps.
Concrètement avec/contre autant de gros ults il y a forcement du hit or miss. Manque de pot pour fnatic, OG était beaucoup moins dépendants des ults pour kite sven.
C'était un beau match quand même.
Citation :
Publié par Pugz
Parce que fnatic allaient jamais se coller les uns aux autres contre un void enigma ?
J'avoue c'est plus intéressant de taper en monocible a environ 30 dmgs contre 50 d'armure mini sur tout le monde +crimsom guard. Il termine la game a 7k dmgs avec sa drow ... autant de dommages que le bounty de DJ SeemsGood
Ouais mais derrière avec aghs mjollnir t'es une chips avec 0 d'agi, c'est embêtant
Son build était pas parfait mais avec aghs mjollnir ils auraient sûrement perdu
Citation :
Publié par Pugz
Ca joue tellement mal des deux côtés
On voit le niveau de mmr auquel tu joues pour dire ça.
Tous tes messages sont des fails ou des saloperies envers les équipes pros.
Tu ne connaîtras jamais le niveau de jeu, le stress et le plaisir des mecs que tu vois jouer. Je comprend ta frustration.
Non ça a mal joué. Mushi a fait de la merde plein de fois, notail aussi, plusieurs gros fails de moon, puck est mort gratos plusieurs fois aussi

T'as qu'à regarder le replay et tous les fights débiles que chaque équipe a pris. Si t'es pas content t'as qu'à m'ignorer SEPHIROTH
On est d'accords sur le fait que pugz ne comprends rien au jeu et que la plupart de ses messages transpirent la méconnaissance qu'il a de dota et de sa scène pro (j'en suis même a me demander si il n'est pas un alt de shug parfois) mais y'a quand même eu pas mal d’erreurs assez importante dans cette game, d'un coté comme de l'autre.

A mon avis fnatic est pas très bien niveau mental d'avoir lose une game comme celle la, et og pas super content de l'avoir gagné en jouant aussi peu proprement.
Bah gg Fnatic, 0 espoir sur cette game. OD + spectre devant au networth à 13 min. Gros outdraft.
J'ai envie de dire c'est mérité, OG a pas été convaincant game 2.

Alors je crois pas avoir regardé toutes les games d'OG, mais notail est le maillon faible sur cette série, voire le major en fait. J'ai l'impression qu'il joue le support avec un peu de farm en 4, mais il est censé être pos 2.
Toutes les parties ont été comme ça.
Miracle 1er net worth, ensuite 4 de la team adverse et le reste d'OG. Bon là c'est 100% mort avec ce draft imo. J'espère toujours un gros throw de Fnatic, SEA style comme à l'époque.

En tout cas, Swindle was right, NA doto et SEA en force mdr.
On va dire que pour une fois les team NA et SEA ont pas a rougir de leurs performances plutot

en tout cas, 4 teams qui viennent des QL dans le top 6 et 2 équipes SEA dans ce même top 6 SeemsGood

le tableau est marrant aussi, Eu vs Eu, Sea vs Sea et Na vs NA (oui car quand la moitié de ton équipe, ta structure, ton manager et ton coach sont d'origine NA + le fait que même les joueurs qui ne sont pas d'origine NA jouent la bas depuis un moment maintenant, on appelle ca une équipe NA en fait)

Dernière modification par Max² ; 04/03/2016 à 19h03.
Citation :
Publié par Alge'n
Ouais enfin il y a 2 team EU dans le top 3 garanti quand même.
Il mettait sa team en NA aussi.
Enfin osef pas envie de refaire les régions des teams.

Par contre j'espère qu'ils vont dégager des invits des chinois, genre 2, pour en donner une aux SEA et une à l'Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés