[CrossFit] Sujet Général

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais préféré squat que lunges perso

16.1 check!

@Shiffu: Je peux pas trop t'aider pour les chaussures, j'ai jamais vu de Nanno en magasin, pareil pour la version Nike :/
Par contre pour les chaussettes c'est surtout esthétique, le seul avantage c'est peut être pour les rope climb pour éviter les brulures ou si t'es une femme pour cacher la misère si t'as pas eu le temps de t'épiler

Dernière modification par Aylin ; 26/02/2016 à 21h31.
Pas sûre si tu t'adresses à @Fipop pour les Athens ou moi pour le 16.1

Dans le doute j'ai fais 139 rx, première fois que je gère les c2b, je découvre la reverse grip... ^^
Bon j'ai finalement pris de Nano 5 que j'ai trouvé en promo au Leclerc sport de Franconville. Si y en a qui sont dans le coin, il restait quelques paires.
91€.


Ca fait chier que ma box fasse pas les scaled. Je le tenterai bien. Ou alors faut que je me trouve un créneau pour le faire en parallèle.
On en a plusieurs qui le font en Rx et la box est pas très grande donc manque de place pour contenter tout le monde.

Je fais le pompomboy en me disant qu'un jour ce sera mon tour
Citation :
Publié par Mad ReM's
16.2 fait mal mais il est génial !
Fais ce matin j'ai fail hard!! Même pas un round complet... J'ai sous estimé les t2b grave.
Je le refais demain.

Et la petite voix dans ma tête:

La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.

Avoir un squat clean à 110kg et ne même pas avoir l'occasion d'en faire un à 84... Dégoutté
Je termine le round 1 en 3:57 et j'étais cuit... J'ai refait quelques t2b car il me restait 4 min

Plus je m’entraîne, et plus la différence de niveau entre mon haltéro et ma gym se ressent j'ai l'impression.

Exemple : Quand j'ai commencé, sur une échelle de 1 à 10, j'avais 2 en haltéro et 1 en gym. Bah j'ai l'impression d'être à 6 en haltéro et 3 en gym.

Moral à 0, merci le 16.2
petit wod force ce matin, 3x5 rep backsquat 80% 4x20m farmer walker 60kg 4x4rep tire flip (un gros très lourd et plus grand que moi) un snatch le plus lourd possible avec une tenu en l'air le plus longtemps possible puis pour finir un 10/50 sur le air bike (10 sec à 60-65km puis 50 sec de rest... 10 rep)
Bon et ben 1'26 pour compléter T2B + DU et pas réussi a finir le premier round
Les 3 premières reps pour les squat cleans passent nickel, puis d'un coup plus d'explosivité et la sensation que la barre pèse 3 tonnes
Punaise mais 1.26 pour t2b & DU comment quoi...

J'ai donc refait une 2eme fois, mais toujours pas passer le premier round... j'ai fait 4squatclean en 25sec, au moins j'ai touché la barre cette fois

Putain de DU!!!

Viens on se mixe Krys' ensemble on peut passer le 1er round!!!
On echappera pas éternellement aux MU non plus
J'ai vraiment pas hâte d'avoir un gros WOD haltéro, j'ai clairement une grosse faiblesse au niveau des charges, déja en temps normal c'est dur pour moi de faire les WOD orientés haltéro en Rx
Donc oui Aylin, je peux faire la gym et je te laisse la barre et les poids si tu veux
C'est toujours sympa de ramener quelqu'un qu'on connait qui n'a jamais fait de CF et le voir sur le point de crever muahaha

Gl & hf pour la compet, c'est le moment de montrer c'est qui le boss

Sinon encore un dodo les gars... Je pense aussi WB et snatch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés