Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Les lycéennes, perso ça m'excite moyennement.
Bah si lui ça l'excite ça les regarde en fait.

Citation :
Publié par Cpasmoi
Ce gars là, je l'aurais en face de moi, je lui aurais aussi retourné aussi deux gifles, c'est pas du bullying, c'est un contact avec la réalité.
Ah non c'est pas du bullying du tout... C'est juste à cause de dublairs dans ton genre que des milliers d'enfants se suicident chaque année au cours de leur scolarité.

Citation :
Publié par Jiyaa
Les guignols sont les gens autour de la table je pense, qui tiennent bien leur rôle et font ce qu'on attend d'eux, et font finalement plus immatures. Putain il se fait attaquer sur son costume quoi, sur son apparence et sur sa façon de s'exprimer ça prouve bien le degré de profondeur de la réflexion en face... Que de la forme, zéro fond. Alors qu'en plus sa tenue et son discours sont totalement adaptées à sa fonction et sont nécessaires pour qu'il soit pris au sérieux avec des clients en dépit de son âge. Ce n'est pas lui qui est pathétique, ce sont les journalistes qui essayent de se faire mousser avec des attaques convenues et faciles. Et d'ailleurs en effet les gens plus âgés réagissent beaucoup plus positivement (genre le mec à 5:15).
Tellement ça... Heureusement qu'il est là pour relever le niveau le type, c'est le seul a être pertinent, ni condescendant, ni paternaliste. L'autre minet là "Je vais te tutoyer"... quel débile. Surtout que même si il est encore un peu imbuvable on sent quand même qu'il fait des efforts et qu'il a évolué par rapport au reportage de M6. Il fait dans l'autocritique et il est moins hautain, plus à l'écoute.

Dernière modification par Miley HEERN ; 04/03/2016 à 03h00.
Citation :
Publié par Miley HEERN


Ah non c'est pas du bullying du tout... C'est juste à cause de dublairs dans ton genre que des milliers d'enfants se suicident chaque année au cours de leur scolarité.
Sélection naturelle.
Le truc, c'est que Gilbert, il n'y peut rien, il a été élevé comme ça et il ne se rend pas compte qu'au final, il aurait juste quelque modif à faire pour s'intégrer. (Plus que l'arrêt du costard, un changement de coupe de cheveux, ça changerait vraiment tout)
Après, ptet qu'il s'en fout et qu'il n'a pas envie de s'intégrer chez les jeunes cons, au final, depuis qu'il taff, il semble plus heureux, ce qui a l'air tendu, c'est sa relation avec sa mère, elle a l'air carrément étouffante mais en même temps, elle l'aime et l'a sans doute soutenu, aidé et à la fois enfoncé dans son isolement, il doit être partagé entre l'obligation de gratitude et l'envie de se barrer et de l'envoyer chier, ceci est renforcé par le fait qu'elle l'a élevé seule.

A ceux qui lui font des remarques sur sa façon de s'habiller, il devrait répondre "Qu'est-ce que ça peut te foutre ?", c'est ce que répondrait quelqu'un avec tatouage et piercing à qui on fera ce genre de remarque, ce qui lui manque, c'est un coach du style Miley pour l'aider à s'affirmer et à envoyer chier les gens qui veulent lui imposer comment être.
C'est la mere qui a des délires de fils vengeur qui est triste ...

Le gamin totalement sous son emprise, comment ils ont pu être aussi seul à ce point pour se couper du monde et croire à leurs délires ...
Il a toujours eu le besoin de lui prouver que ... en inventant des fariboles et en surjouant.
Un peu comme les caniches en mal d'attention qui vont faire le chien agressif devant mémé même en face d'un rottweiller.
Un jeu ridicule ... qu'il jouait tous les deux.

C'est bien la télé à chercher les curiosités pour occuper les gens qui s'ennuient.
C'est un psy qu'il aurait fallu à la mere.

Dernière modification par Okaz ; 04/03/2016 à 12h21.
Bof, j'ai pas spécialement envie de jeter la pierre à la mère non plus, elle a pas l'air fut-fut et doit elle aussi avoir quelques problèmes psy à régler.

Sinon :

Citation :
Publié par Aylin
Salut les musclés, suite à des petits problèmes de genoux je suis a la recherche d'exercices pour muscler l'intérieur des cuisses, des idées à partager?
Citation :
Publié par Pikamap
Le sujet sur la taverne qui parle du gars qui cherche 20 à 25 places dans un bar à Paris et qui se termine en bravades sur lol vous savez pas ce que c'est qu'une vraie bière, bah je trouve qu'il a du potentiel mais personne ne semble vouloir surenchérir.
Voilà c'est fait, j'ai relancé le truc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Une fois à 320 km/h sur l'autoroute j'ai esquivé un seau, du genre seau de chantier, bleu, avec son arceau gris métal, qui traînait. Il faisait nuit, mais en bon conducteur consciencieux du danger je veillais bien à ce que je ne tombe pas sur un escargot en train de doubler sur la file de gauche à 130km/h. Il faut tout de même noter la qualité d'éclairage de mon véhicule, sans lequel j'aurai sans doute adapté ma vitesse à environ 250km/h.

Mais c'était chaud quand même, j'ai bien failli le toucher ce putin de seau.

Bref, à 800km/h, le pilote devait être pas mauvais s'il s'agissait d'un drone de 5kg.
mdr 320km/h de nuit

vous mentez ron j

zuYvgyg.gif
Citation :
Publié par Mr-CDL
Vous connaissez des tatoueurs avec un style semblable ?

Je suis un grand fan de Platunov mais je vais avoir du mal à voyager jusqu'en Russie pour un tatouage...
Je note qu'il n'y a aucune photo de personne basané ou noire sur le site que fréquente notre ami CDL, coïncidence ? Je ne pense pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés