On commence quand exactement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un soucis on lit de tous sur les sites.
Les serveurs ouvrent quand ?
Parfois je lis le 08 mars à 08h00 et d'autre fois le 07 mars à 14h00.
Parfois il est écrit que les journalistes pourront jouer le 07 mars à 14h00 et parfois pas de jeu en avance pour les journalistes.
Les serveurs ouvrent/démarrent le 7 mars à 14h CET (Central European Time, l'heure française).
Les accès sont directement donnés à la presse, streamers et youtubers qui ont un accès exclusif au jeu pendant seize heures.

Le grand public y a accès le 8 mars à 0h EST (Eastern Standard Time, l'heure de la Côte Est américaine) donc 6h CET.

La date a retenir est le 8 mars à 6h.
Mais on pourra croiser du contenu depuis la veille.

Sur le forum officiel c'est le 07 à 14h00

Citation :
Avec le lancement de The Division qui arrive dans une petite semaine, nous avons pensé qu'il était le bon moment pour vous tenir informé exactement de l'heure d'ouverture des serveurs.

Les serveurs seront officiellement ouverts le 8 Mars à 00:01AM Australian Eastern Daylight Time (AEDT)*.

Les joueurs ayant acheté des copies numériques peuvent commencer le pré-téléchargement aujourd'hui pour Xbox One, Jeudi 3 Mars à 18:00 CET / 9am PT pour PC (Steam/Uplay) et le 6 Mars à 00:01AM heure locale pour PlayStation 4 -- excepté pour le Japon où il sera disponible le 8 Mars à 00:01AM.

Nous sommes impatients de vous voir partager d'autres moment sur The Division à explorer les rues et commencer votre voyage à sauver New York City. Merci pour votre soutien continu.



*(7 Mars, 14:00 CET/8AM EST/5AM PST)
forum officiel

Et il est ecrit nul part que c'est pour les youtubeur and co

Dernière modification par amshagar ; 03/03/2016 à 11h37.
Bon sang ... jamais vous lisez les post ?
On a répondu a ça hier soir une fois pour toute dans deux sujets différents !!

When can I start playing the game if I’ve purchased a digital copy?

o Xbox One - The game will be available March 8 at 00.01am local time in each country timezone (00:01 EST time for the USA and Canada)
o PlayStation 4 - The game will be available March 8 at 00.01am local time in each country timezone (00:01 EST time for the USA and Canada) - except Japan where it will be available on March 10 at 00.001 AM
o PC – The game will be available from March 8 at 6:01am CET (00.01am EST) for both Steam, Uplay

Donc les serveurs ouvrent bien le 7 a 14h01 mais les clients des versions digitales seront activé selon la platforme et le pays

Si vous jouez sur PC et que vous avez acheté chez gamesplanet par exemple ou sur Uplay .. vous ne pourrez jouer que le mardi 8 a 6h01 heure française.
Pour Xbox et PS4 ce sera le 08 a 00:01. heure française.

Si vous avez acheté la version boite et que par miracle elle arrive Lundi a 15 heure vous pourrez normalement jouer (Le CM attend confirmation du canada)
Bein si la preuve que je lis les posts sinon je ne poserais pas la question.
Il y a plein de chose inscrite et sur le forum officiel posté par le Community Representative, il écrit que les serveurs ouvre à 14h00 le 7 (chez nous) et habituellement lorsque les serveurs sont ouvert bein on peu se connecter dessus.
Citation :
Publié par amshagar
Bein si la preuve que je lis les posts sinon je ne poserais pas la question.
Il y a plein de chose inscrite et sur le forum officiel posté par le Community Representative, il écrit que les serveurs ouvre à 14h00 le 7 (chez nous) et habituellement lorsque les serveurs sont ouvert bein on peu se connecter dessus.
Ils vont verrouiller les comptes en fonction du fuseau horaire. Même si le serveur est ouvert, t'as un videur de type gorille skinhead antipathique dopé aux hormones qui va te dire "On n'entre pas !" avec la voix de Stallone en te poussant sans ménagements.

Dernière modification par Mimiru ; 03/03/2016 à 14h19.
Citation :
Publié par amshagar
Et si je joue en costume avec carte gold qui dépasse de mon veston avec 2 nanas à mes bras je passerais ?
Manque de bol, c'est un eunuque. C'est pour ça qu'il est antipathique.
Donc voila la réponse officiel:

Citation :
Quand est-ce que les serveurs seront officiellement en ligne ?

Les serveurs seront officiellement en ligne le 7 Mars à 14:01 CET (accès uniquement pour les copies physiques)



Quand est-ce que je vais pouvoir jouer à The Division en ayant une copie numérique ?



Xbox One: Le jeu sera disponible à partir du 8 Mars à 00:01 CET si vous êtes en France et sera disponible à 00:01 selon le fuseau horaire de votre pays.

Playstation 4: Le jeu sera disponible à partir du 8 Mars à 00:01 CET si vous êtes en France et sera disponible à 00:01 selon le fuseau horaire de votre pays - excepté au Japon où le jeu sera disponible le 10 Mars à 00:01.

PC(Steam/Uplay): Le jeu sera disponible à partir du 8 Mars à 06:01 CET sur Steam et Uplay
Source

Pour information si les gens souhaite avoir un peu de légitimité sur ce forum mettez vos sources car ici il y a plus de voyant extralucide que dans les petites annonces.
Merci pour la participation.
Je me demande si les clés achetées sur des sites tiers sont considérées comme des copies physiques (après tout, on ne les a pas achetées sur les plateformes steam & uplay)
Citation :
Publié par Mimiru
Je me demande si les clés achetées sur des sites tiers sont considérées comme des copies physiques (après tout, on ne les a pas achetées sur les plateformes steam & uplay)
Oui mais la clef de ta copie physique s'active sur Uplay
Citation :
Publié par Cräxiüm
Oui mais la clef de ta copie physique s'active sur Uplay
Dans ce cas-là, je me demande comment les copies physiques y ont effectivement accès dès lundi, vu qu'il faut obligatoirement passer par uplay de toutes façons.
Citation :
Publié par cedric7
après y a la fameuse question pour le dema, pourquoi sur console on peut jouer a partir de 00h00 et sur PC a 6h ?

les 2 sont pourtant du dema.
Pas les mêmes serveurs, y'a pas de cross platform sur TD. En gros tous les PCs démarrent à minuit heure US côte Est.
Citation :
Publié par Oblivion
Pas les mêmes serveurs, y'a pas de cross platform sur TD. En gros tous les PCs démarrent à minuit heure US côte Est.
Non, les versions boites commencent Lundi 14h.

Leur lancement c'est un énorme n'importe quoi.
les versions boites ont un horaire de lancement débile, parce que si le boites ne sont pas vendu avant la sortie du jeu comme devrait se dérouler, personne ne pourra être là au lancement de serveurs.
Quand au dématérialisé, tu as 2 horaires sans raison logique pour la différence (un console et un pc).
La différenciation entre physique et démat est certainement faite par les clé CD.
C'est un grand n'importe quoi qui ne peut qu'augmenter la défiance des joueurs par rapport à Ubi, les patrons d'Ubi ferait bien de virer toute la clique de marketing, il y a que des jenfoutre là-bas.
Citation :
Publié par Oblivion
Pas les mêmes serveurs, y'a pas de cross platform sur TD. En gros tous les PCs démarrent à minuit heure US côte Est.
Pourtant les 2 supports sont des dema, alors pourquoi y à 2 horaires différentes ?
Citation :
Publié par Erindhill
Non, les versions boites commencent Lundi 14h.
Concrètement on a vu ça nulle part, c'est une rumeur qui se balade parceque les mecs ont formulé leur phrase en précisant "digital", mais dans la mesure où :

- le paragraphe parlait du predownload pour les versions digitales
- les magasins n'ont en théorie pas le droit de vendre de boîtes avant le 8 mars

Rien ne dit que l'explication entend une distinction entre boites et version digitales, ça aurait tout aussi bien pu être une précision pour les versions digit parce que ce sont les seules, sur le papier, a avoir déjà leurs clés le lundi (d'ailleurs le décalage de la release est justement pour éviter que les clients digit n'aient une avance d'une journée sur les versions physiques).

J'ai peut-être mal cherché, mais impossible de trouver une communication officielle disant que les version boîtes auront accès dès l'ouverture des serveurs (sinon comment garantir qu'il n'y ai pas de review avant le grand lancement ? C'est plutôt simple pour qqun du milieu vidéoludique de se procurer un jeu la veille, c'est déjà pas bien compliqué pour un quidam lambda...).


Bref ça sent encore les conclusions tirées par la communauté à partir d'une com très approximative...
Citation :
Publié par Oblivion
J'ai peut-être mal cherché, mais impossible de trouver une communication officielle disant que les version boîtes auront accès dès l'ouverture des serveurs (sinon comment garantir qu'il n'y ai pas de review avant le grand lancement ? C'est plutôt simple pour qqun du milieu vidéoludique de se procurer un jeu la veille, c'est déjà pas bien compliqué pour un quidam lambda...).


Bref ça sent encore les conclusions tirées par la communauté à partir d'une com très approximative...
http://forums-fr.ubi.com/showthread....63#post1136963 ?
Citation :
Publié par Ubi
Les serveurs seront officiellement en ligne le 7 Mars à 14:01 CET (accès uniquement pour les copies physiques)
Communication FR, donc pas officielle. C'est des gros nazes qui racontent des conneries en boucle depuis plusieurs semaines maintenant.

Entre "l'exclu journaliste" de lundi 14h00, les sites de scan de clé soit-disant revendeurs officiels alors que le support US les contredit, l'heure de départ du jeu à 00h01 chez nous postée sur FB puis retirée, etc...

C'est tout sauf une source fiable. Et dans les faits le blocage ou le déblocage de ton jeu se fait via Uplay, je vois mal les gars avoir mis deux systèmes en place à partir de l'identification des clés sur Uplay pour que tu saches quand y jouer. Les comptes sont localisés, donc c'est plus simple d'avoir un go, le même pour tous, lorsque l'heure H de ta timezone est arrivée.

D'autant que : il est prohibé encore à l'heure actuelle de vendre ou de livrer physiquement le jeu boîte avant la date de la release (histoire de pas défavoriser certains magasins moins accessibles par rapport à d'autres, règles de concurrences tout ça). Des chaînes de magasins ont été rayé de la liste des revendeurs officiels de certaines marques pour ça.
Citation :
Publié par Oblivion
Concrètement on a vu ça nulle part, c'est une rumeur qui se balade parceque les mecs ont formulé leur phrase en précisant "digital"
http://forums-fr.ubi.com/showthread....e-des-serveurs


Citation :
Quand est-ce que les serveurs seront officiellement en ligne ?

Les serveurs seront officiellement en ligne le 7 Mars à 14:01 CET (accès uniquement pour les copies physiques)



Quand est-ce que je vais pouvoir jouer à The Division en ayant une copie numérique ?


Xbox One: Le jeu sera disponible à partir du 8 Mars à 00:01 CET si vous êtes en France et sera disponible à 00:01 selon le fuseau horaire de votre pays.

Playstation 4: Le jeu sera disponible à partir du 8 Mars à 00:01 CET si vous êtes en France et sera disponible à 00:01 selon le fuseau horaire de votre pays - excepté au Japon où le jeu sera disponible le 10 Mars à 00:01.

PC(Steam/Uplay): Le jeu sera disponible à partir du 8 Mars à 06:01 CET sur Steam et Uplay
C'est pas une rumeur ça.

Citation :
Publié par Oblivion
Communication FR, donc pas officielle. C'est des gros nazes qui racontent des conneries en boucle depuis plusieurs semaines maintenant.
J'ai tord et je veux pas le reconnaître, de plus je ne lis pas les premières pages du sujet parce que sinon je m'apercevrais que Ubi-Apoteozh s'est renseigner sur le sujet pour modifier ainsi son message et donc que c'est 100 plus crédible que tout ce que tu viens de dire sur le message précédant.

Dernière modification par Erindhill ; 04/03/2016 à 15h03.
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai tord et je veux pas le reconnaître, de plus je ne lis pas les premières pages du sujet parce que sinon je m'apercevrais que Ubi-Apoteozh s'est renseigner sur le sujet pour modifier ainsi son message et donc que c'est 100 plus crédible que tout ce que tu viens de dire sur le message précédant.
Premièrement, t'es mignon le ton ironique passif-aggressif tu le prends, tu le roules bien fin et tu te l'enfonces là où le soleil brille pas. Il me semble pas t'avoir agressé et on a pas élevé les sardines ensemble donc tu me cause meilleur.

Deuxièmement, après vérification (https://twitter.com/natchai_/status/705765101966589952) effectivement les copies physiques pourront accéder au jeu dès lundi 14h00.

Donc même si c'est complètement con parce que ça promeut l'acte illégal de vendre des copies avant la street release date, mon mauvais j'admets bien volontiers avoir eu tort, et Ubi de perdre encore en crédibilité.


EDIT : Ah tiens j'en ai une bien bonne :

https://twitter.com/UbisoftSupport/s...73993371017220

J'avais balancé les messages en parallèle, j'ai eu les réponses en différé. Ouais ouais, crédibilité d'Ubisoft tout ça.

Dernière modification par Oblivion ; 04/03/2016 à 16h24.
Non mais sinon au final on s'en fou, car de toute manière dans le doute vous spammerez quand même comme des drogués du 7 jusqu'au lendemain matin...

Je vois pas l’intérêt du débat, vous verrez bien de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés