[Vidéo] Year One Content

Répondre
Partager Rechercher
Sympa, mais les deux premiers ajouts on dirait que c'est le contenu qu'ils n'ont pas réussi à boucler à temps pour la release, comme la fonctionnalité du loot trading, je trouve ça un peu gros qu'on ne l'ait pas dès le départ, même si des jeux comme destiny fonctionnent ainsi (un gros point noir).
Mais c'est bien d'avoir déjà un planning, ça commence dès le mois prochain, d'ailleurs je me demande si il faut avoir le season pass pour avoir accès à l'ensemble du contenu des "free update".

Dernière modification par Rahg ; 03/03/2016 à 21h35.
Et bien, je ne regrette vraiment pas d'avoir investi dans la version GOLD !
Je ne sais pas s'il faut se fier au nom de "The Last Stand" pour la dernière extension de l'année, mais très souvent c'est pour nommer un mode dans lequel il faut survivre le plus longtemps à des vagues ( un peu comme L4D), si c'est le cas ça ne sera pas pour me déplaire, au contraire !
Ce sont des mises à jour gratuites.
Par définition, ça ne peut pas être inclus dans un pack payant.
(Et un contenu qui nécessite l'achat d'un pack payant pour être accessible est de fait inclus dans le pack payant.)


Le partage de loot est quelque chose qu'ils auraient dû avoir pour la release (apparemment, ils avaient décidé de ne pas le faire initialiement).
Les incursions (gros challenge pour grosses récompenses), c'est aussi bien de l'avoir pour lorsqu'il y aura plus de stuff.
Et l'annonce globale est plutôt une bonne nouvelle sur le contenu qu'il y aura à faire et la présence de challenge.

Ce qui est dommage, c'est qu'il y aura un gros trou entre le 2° contenu du season pass (été) et le 3° (hiver).
J'espère qu'ils auront des idées pour occuper les joueurs.



Citation :
Publié par Cräxiüm
Et bien, je ne regrette vraiment pas d'avoir investi dans la version GOLD !
Je ne sais pas s'il faut se fier au nom de "The Last Stand" pour la dernière extension de l'année, mais très souvent c'est pour nommer un mode dans lequel il faut survivre le plus longtemps à des vagues ( un peu comme L4D), si c'est le cas ça ne sera pas pour me déplaire, au contraire !
Ce serait plutôt la seconde extension :
Citation :
« Survie » proposera ensuite, plus tard dans l’été, un véritable défi de survie – et de résistance à la tentation de devenir Renégat. Il vous faudra résister le plus longtemps possible tout en amassant des ressources et équipements à ramener à New York. Avec l’hiver arrivera enfin « Baroud d’Honneur » et une nouvelle menace…
Je ne pense pas qu'ils transforment The Division en véritable jeu de survie. Donc je penche plus pour les vagues d'ennemis, des fortifications, etc.
Pour la troisième, j'imagine autre chose... Surtout que le dernier communiqué de presse indique :
Citation :
À l’hiver prochain, une nouvelle menace se lève alors que les joueurs et leur brigade devront se préparer pour se défendre contre un ennemi impitoyable.
Citation :
Publié par Peredur
Ce sont des mises à jour gratuites.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y aura un gros trou entre le 2° contenu du season pass (été) et le 3° (hiver).
J'espère qu'ils auront des idées pour occuper les joueurs.
Pas nécessairement, s'ils espacent les extensions de trois mois (juin - septembre - décembre), ça correspond à ce planning et ça reste régulier. J'imagine qu'il y aura des patchs de contenu gratuits intercalés si le développement se passe bien et qu'ils prennent pas trop de retard.
Citation :
Publié par Peredur
Ce qui est dommage, c'est qu'il y aura un gros trou entre le 2° contenu du season pass (été) et le 3° (hiver).
J'espère qu'ils auront des idées pour occuper les joueurs.

Je ne pense pas qu'ils transforment The Division en véritable jeu de survie. Donc je penche plus pour les vagues d'ennemis, des fortifications, etc.
Pour la troisième, j'imagine autre chose... Surtout que le dernier communiqué de presse indique :
En effet c'est vrai que ça fait un gros trou, à voir, mais comme ils mettent qu'ils vont rajouter des sortes de quêtes quotidiennes/hebdo (les daily and weekly assignements) ça va peut être aider à patienter ^^

Pour le mode survie comme ils expliquent qu'on s'enfoncera dans un immense dédale sous la ville, je suppose que le but sera d'aller le plus loin possible avec le peu de ravitaillement qu'on trouvera en chemin, pas vraiment un mode survie à la Rust/Ark and co

Pour the last stand ils expliquent que ça sera en squad et qu'il faudra construire des défenses puis dégommer des vagues d'ennemis, une sorte de mode horde on dirait. A voir ^^
Citation :
Publié par Peredur
Ce sont des mises à jour gratuites.
Par définition, ça ne peut pas être inclus dans un pack payant.
(Et un contenu qui nécessite l'achat d'un pack payant pour être accessible est de fait inclus dans le pack payant.)
Pas touts ce qui est nommé UPDATE sera gratuit mais ce qui est marqué expansion sera bien payant.

Par contre tu es toujours aussi agressif sur tes posts ? Si ca te fais chier de répondre libre à toi de ne pas le faire.
Citation :
Publié par amshagar
Par contre tu es toujours aussi agressif sur tes posts ? Si ca te fais chier de répondre libre à toi de ne pas le faire.
Il n'est pas agressif, il a juste fait un post neutre. Un post "agressif", j'ai failli en faire un en réponse au post auquel il répond
Pour être plus précis avec ce qui me turlupinait, comme je sais très bien ce que veut dire gratuit hein, c'est qu'ils avaient dit qu'il y aurait des évènements réguliers uniquement accessible aux "VIP" titulaires du season pass, en gros sans lui vous êtes un client de seconde zone, c'est pour ça que j'avais mis "accès à l'ensemble du contenu des free updates".

Donc je me demandais si certains de ces évènements coïncideraient avec le déploiement des free updates, du genre contenu gratuit pour tous + un event pour les titulaires du season pass, ce qui pourrait pour ma part déterminer la date de l'achat du season pass si le jeu me plait.
Citation :
Publié par Eomergon
J'imagine qu'il y aura un mise à niveau du jeux en gold possible? Je veux être sur qu'il me plaise avant de mettre d'avantage.
Alors un Upgrade je ne suis pas sûr mais le Season pass tu pourra l'acheter seul sans aucun doute
Citation :
Publié par Eomergon
J'imagine qu'il y aura un mise à niveau du jeux en gold possible? Je veux être sur qu'il me plaise avant de mettre d'avantage.
Le gold c'est juste le jeu de base + season pass
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Le gold c'est juste le jeu de base + season pass
Je pense qu'il l'avait bien compris
C'est juste que pour le moment, que ce soit sur steam ou Uplay on a pas le season pass en vente tout seul (en tout cas je ne les ai pas trouvé), ce qui est logique d'un côté, ça a dû lui mettre le doute.
Je suppose qu'il sera mis en vente après la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés