[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'est bête de savoir que Galactus se fera victimiser soit par un truc en armure avec une ancre, soit un monstre machine gun, soit par dragon, soit un alcoolique ou alors un chaton et j'en oublie encore.
Bah, ils peuvent sortir une excuse à la jax pour limiter ses pouvoirs, puis lui faire une animation de mort badass du style s'envole vers les étoiles avec une réplique du style "bien joué, vous m'avez diverti".

C'est pas les moyens qui manquent pour conserver le rp. ^^
C'est raté, on a déjà Bard et Kindred qui sont des sortes d'esprits/divinités et ils ont le mêmes traitements que les autres personnages. Enfin bon, il peut peut être changer de forme aussi le dragon et je l'espère d'ailleurs parce que dans le trailer il est horriblement gros et moche, ça fait plus penser à un méchant monstre à abattre qu'à un dragon supposément divin.

Ao Shin avait carrément plus la classe pour l'instant, j'ai hâte de voir les prochaines images du champion pour me faire une idée mais de ce que j'en vois là ça me donne juste envie de zapper.
Donc on sait maintenant que le nouveau champion, c'est un superbe dragon du doux nom d'Aurelion Sol et qu'il serait lié au Mont Targon.

Ainsi, il aurait un lien avec Pantheon/Diana/Leona. MAIS pourquoi il y a DEUX cercles vides sur la partie RP du Mont Targon?

L'un serait pour ce majestueux dragon, d'accord? Mais le dernier? Des suppositions?

Le rework de Taric ()? Ou bien un lien avec Bard qui est lui aussi un esprit céleste?

(Pour la piste de Bard : Rabid Llama est le gameplay designer d'Aurelion Sol MAIS aussi de Bard qui aura un an le 5 mars!)

(Pour la piste de Taric : Un Rioter avait annoncé un nouveau champion avant le rework de l'amoureux des gemmes, et selon le /joke de Poppy, elle parle d'un Targonien qui souhaite voler toutes les gemmes d'une banque. CQFD, Taric = Targonien)
Eh les gens, je suis le seul à m'être dit que son geste de la patte c'était limite le même geste que le poing de riot qui se referme? Juste à l'envers?

Et sinon je le trouve très beau dans le trailer, j'attends de voir à quoi il va ressembler en jeu.
Message supprimé par son auteur.
Pitié qu'on nous sorte pas le truc du genre "C'est le dieu maléfique de tel pays blabla, mais il a été privé de ses pouvoirs grâce à des entités encore plus anciennes que lui blabla, du coup, il fait 1m20 mais reste assez puissant avec un millionième de son pour pour affronter les autres champions de la ligue.

T-T
Bah y a toujours l'option ou son pouvoir a été réduit en arrivant dans la faille, juste qu'est-ce que ferait ce genre de demi-dieu sur la terre de la ligue, pas comme si il pouvait os la planète en claquant des doigts
Citation :
Publié par Tiffo
J'ai toujours cru que c'était juste un prétexte pour donner du travail à la nièce chérie du patron.
En fait c'est bête à dire mais le lore d'un jeu ca ajoute beaucoup de trucs et d'intérêt au jeu, quand il est bien implanté.
Sur un MOBA, c'est globalement figé parce que tu peux pas faire d'évenements d'envergure vu que le jeu ... est un MOBA mais à la base LOL avait ce projet avec le Journal de la Justice.
Mine de rien, ça avait un but, ça aurait pu servir à inclure petit à petit de nouveaux personnages. Genre l'event Shurima ca aurait complétement pu être un event sortant de l'avancée du journal de la justice : parmi les conneries genre l'interview de Gragas (su-per), tu mets en avant que certains champions partent explorer le désert de Shurima pour y découvrir ses secrets -> paf on sort Azir.

Après ça reste pas terrible parce que le joueur est pas très actif dedans, d'où les tentatives genre l'event de Bilgewater (que j'ai pas testé donc je sais pas le ressenti des gens, il me semble que y avait de l'idée mais que le résultat était mitigé d'après le retour que j'avais lu ici). Mais un lore intéressant autour d'un personnage peut "investir" des joueurs dedans (y a qu'à regarder le lore fait par Twilight autour des loups garous et la monomanie d'Eraflure avec Warwick à cause de ça ...)
Je vois pas le rapport entre mon incapacité pathologique à dépasser les 3 d'APM et le lore de la ligue.

Je connais toujours pas le lore de Warwick à part le passage qui me fait croire que je devrais faire +15% dmg contre Soraka. Pour le reste je me base sur mon compte fanfiction.net de toute façon.
A propos de la soloqueue.

Riot Games SupportCompte certifié
‏@RiotSupport
@xSnicker It's definitely on the way, we're guessing about a month an a half from now we may see it emerge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toropicana
A propos de la soloqueue.

Riot Games SupportCompte certifié
‏@RiotSupport
@xSnicker It's definitely on the way, we're guessing about a month an a half from now we may see it emerge.
Je vous annonce les mecs que je viens de réussir un voyage dans le passé

En effet j'ai lu exactement ça y'a deux mois, j'ai vécu ma vie ppr, je me suis concentré et pouf, easy, je retourne à ce moment-là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés