Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Si elle a 8 ans, tu risques des soucis judiciaires, il parait.
Sauf que légalement, une fille de 8 ans ne peut pas donner son consentement.
Le sujet sur la taverne qui parle du gars qui cherche 20 à 25 places dans un bar à Paris et qui se termine en bravades sur lol vous savez pas ce que c'est qu'une vraie bière, bah je trouve qu'il a du potentiel mais personne ne semble vouloir surenchérir.
Citation :
Publié par Kam'
C'est quoi le problème de se taper une mineure? Si elle est consentante et que tu n'as pas de position d'autorité vis-à-vis d'elle, let's go.
Les lycéennes, perso ça m'excite moyennement.

Citation :
Publié par soxx
Ben c'est pas marqué dessus...
Globalement tu peux quand même relativement bien deviner la tranche d'âge d'une personne à son physique, voire à son comportement. Et une lycéenne, ça se repère quand même assez bien.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Globalement tu peux quand même relativement bien deviner la tranche d'âge d'une personne à son physique, voire à son comportement. Et une lycéenne, ça se repère quand même assez bien.
La lycéenne c'est legit.
Si elle consent.

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/03/2016 à 11h17.
Citation :
Publié par Aylin
Comment tu fais pour rendre tout dégelasse (bis)
Une fois ça passe mais deux non, ça s'écrit dégueulasse pas dégelasse ptn (wut le correcteur orthographique qui accepte le dégelasse qu'est ce que la baise ?)
Avec la nouvelle réforme on pourra dire "gel" au lieu de "gueule"
Tu me diras "ouais c'est comme gel, genre gel pour les cheveux ou wonds of winter, le gel quoi"
Je te dirai "oui mais François Hollande a dit qu'on faisait comme ça maintenant".
Ben c'est ça en fait j'ai suivi l'auto correct, un peu comme ces gens qui suivent aveuglément leur gps même s'il les conduit sur l'autoroute en sens inverse (gens dont je fais partie bien évidemment) :/
Citation :
Publié par Jack TACHATT'
En fait j'ai démasqué la vraie identité de G.Skilled:

hqdefault.jpg

gilbert_stoyanov.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x2t...e-surdoue_news

En tout cas je l'imagine exactement comme ça.
Putain je l'avais totalement oublié lui.

Au delà de la problématique du bullying qui est bien réelle, le soucis avec ce gars là c'est que c'est un cas flagrant d'inadaptation sociale drivé par sa mère - qui s'invente une vie d'aristocrate alors qu'elle vit dans un hlm de banlieue pauvre -, ainsi qu'un cas de fraude, le tout bien soutenu par des "journalistes" de M6 à la déontologie exemplaire. Le mec est un pro de l'informatique des commandes exécuté avec des écrans cathodiques en 2005 attention ça va chier des bulles.

Du coup j'ai fait deux trois recherches pour savoir ce qu'il était devenu, donc, il est allé à l'EPITA d'ou il s'est fait viré après 3 mois

Du coup, Gilbert a monté sa boite à 15 ans
Son associé ne regrette pas du tout d'être avec lui (mais est coupé avant d'avoir fini une phrase) et le client est convaincu (mais éclate de rire quand son cellulaire sonne).

Gilbert est ensuite passé sur la 3 faire la présentation de son entreprise. Manque de chance, l’accueil a été moins chaleureux, mais plus sérieux, que sur la 6. En 2 ans, Gilbert a réussi à faire classe préparatoire et un master 2. Il se fait démonter par Mireille Dumas:

Partie 1
Partie 2

Ce gars là, je l'aurais en face de moi, je lui aurais aussi retourné aussi deux gifles, c'est pas du bullying, c'est un contact avec la réalité.

edit: et pour ceux qui se demanderaient ou il est aujourd'hui, il est décédé en mars 2011, je ne sais pas pourquoi.

Dernière modification par Cpasmoi ; 03/03/2016 à 22h55.
Ben moi je vais le défendre ce pauvre Gilbert, dans la partie 2 là (j'ai regardé que ça), parce qu'il est autour d'une table qui arrive avec déjà ses idées préconçues sur la question, se soutiennent les uns les autres et lui tombent dessus quand honnêtement il ne dit rien de spécialement choquant.

Il répond de façon très posée et ne se met pas plus en scène que ça. Osef de son âge, son discours est argumenté, construit, il dit des choses très sensées mais il s'exprime de façon soutenue et alors ? Si c'est sa façon de se sentir à sa place en communiquant avec le monde extérieur pourquoi lui casser autant les couilles sur le principe ?

Les guignols sont les gens autour de la table je pense, qui tiennent bien leur rôle et font ce qu'on attend d'eux, et font finalement plus immatures. Putain il se fait attaquer sur son costume quoi, sur son apparence et sur sa façon de s'exprimer ça prouve bien le degré de profondeur de la réflexion en face... Que de la forme, zéro fond. Alors qu'en plus sa tenue et son discours sont totalement adaptées à sa fonction et sont nécessaires pour qu'il soit pris au sérieux avec des clients en dépit de son âge. Ce n'est pas lui qui est pathétique, ce sont les journalistes qui essayent de se faire mousser avec des attaques convenues et faciles. Et d'ailleurs en effet les gens plus âgés réagissent beaucoup plus positivement (genre le mec à 5:15).

#JesuisGilbert
Citation :
Publié par Jiyaa

Les guignols sont les gens autour de la table je pense, qui tiennent bien leur rôle et font ce qu'on attend d'eux, et font finalement plus immatures. Putain il se fait attaquer sur son costume quoi, sur son apparence et sur sa façon de s'exprimer ça prouve bien le degré de profondeur de la réflexion en face... Que de la forme, zéro fond. Alors qu'en plus sa tenue et son discours sont totalement adaptées à sa fonction et sont nécessaires pour qu'il soit pris au sérieux en dépit de son âge. Ce n'est pas lui qui est pathétique, c'es les journalistes qui essayent de se faire mousser avec des attaques convenues et faciles.

#JesuisGilbert
C'est là qu'est le problème de l'adaptation sociale. Surtout dans le milieu de l'informatique, c'est un milieu jeune, dynamique, ou l'on arrive en entrevue en jean et chemise ouverte. Il fait plus aristocrate que professionnel au final.

C'est bien j'ai pu voir Maia en vrai pour la première fois, elle est cute, ça m'étonne pas qu'elle ai baisé au 4 vents. Qu'est-ce qu'elle peut raconter comme merdes sur ses articles par contre.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ben moi je vais le défendre ce pauvre Gilbert, dans la partie 2 là (j'ai regardé que ça), parce qu'il est autour d'une table qui arrive avec déjà ses idées préconçues sur la question, se soutiennent les uns les autres et lui tombent dessus quand honnêtement il ne dit rien de spécialement choquant.

Il répond de façon très posée et ne se met pas plus en scène que ça. Osef de son âge, son discours est argumenté, construit, il dit des choses très sensées mais il s'exprime de façon soutenue et alors ? Si c'est sa façon de se sentir à sa place en communiquant avec le monde extérieur pourquoi lui casser autant les couilles sur le principe ?

Les guignols sont les gens autour de la table je pense, qui tiennent bien leur rôle et font ce qu'on attend d'eux, et font finalement plus immatures. Putain il se fait attaquer sur son costume quoi, sur son apparence et sur sa façon de s'exprimer ça prouve bien le degré de profondeur de la réflexion en face... Que de la forme, zéro fond. Alors qu'en plus sa tenue et son discours sont totalement adaptées à sa fonction et sont nécessaires pour qu'il soit pris au sérieux avec des clients en dépit de son âge. Ce n'est pas lui qui est pathétique, ce sont les journalistes qui essayent de se faire mousser avec des attaques convenues et faciles. Et d'ailleurs en effet les gens plus âgés réagissent beaucoup plus positivement (genre le mec à 5:15).

#JesuisGilbert
Je suis d'accord avec toi, par contre mdr la vidéo linkée, je blâme la mère personnellement, ou les parents.
Déjà le mec va au collège en costard cravates, dans quel monde ça se passe bien. Ok il mérite pas mais on est un peu dans le cas de Die Hard où McLane va se balader à pied avec une pancarte raciste dans un quartier noir, faut réfléchir 2 minutes.

Idem le mec a 13 ans, il sort des trucs genre "des ingénieurs avec 5 ans d'expérience en entreprise mettent environ 5 heures à le faire, je l'ai fait en 4 minutes", on se croirait sur JOL mdr. Wtf?
Citation :
Publié par Tramp
C'est comme ça que se justifient tous les bully.
J'avoue pas toujours avoir été tendre avec tout le monde je suis passé de bullié (mais pas méchamment), à bully (mais pas trop méchamment non plus). Mais aujourd'hui je suis un peu plus vieux et je réalise qu'il faut accepter la différence.

C'est juste qu'être différent n’empêche pas d'être con non plus
Je crois que Cpasmoi ne critique pas tant le désir d'élever sa condition sociale mais le modèle choisi pour ce faire. Et je vois comme lui une certaine 'rigidité' petite-bourgeoise (et ici caricaturale) dans la posture de Gilbert, un respect désespéré de règles imparfaitement comprises plutôt que l'adaptation constante nécessaire à une personne dans sa condition.

Il n'est pas parvenu non plus à dépasser les critères du succès de sa classe, comme peut le montrer son désir de passer à la télévision. Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.

Perso j'ai du mal à penser du mal de lui ou de sa mère, la société est mal faite comme d'hab.
Mais quel bar est cool pour 20 personnes dans le centre ville de Paris sinon?
Déjà le principe d'un bar à 20 c'est con tu parles avec tes proches voisins donc max 5-6 personnes et c'est tout, autant faire ça dans un appart ou privatisé carrément un endroit.
Citation :
Publié par Shyeluk
Déjà le principe d'un bar à 20 c'est con
Pourtant c'est sympa les bars à 20. Tu bois ton petit verre de rouge en dégustant de la bonne charcuterie, qu'est ce que ça a de con?
Citation :
Publié par Shyeluk
Déjà le principe d'un bar à 20 c'est con tu parles avec tes proches voisins donc max 5-6 personnes et c'est tout, autant faire ça dans un appart ou privatisé carrément un endroit.
Ouais moi je préfère m'alcooliser directement chez quelqu'un ou chez moi à défaut. Les bars j'aime ça en solitaire, tel le loup solitaire.
Citation :
Publié par Kam'
Pourtant c'est sympa les bars à 20. Tu bois ton petit verre de rouge en dégustant de la bonne charcuterie, qu'est ce que ça a de con?
C'est pas les bars le pb, c'est le nombre, une grosse dizaine c'est super sympa, plus que ça tu profites pas trop des gens.

Et bar en solitaire Le suifeux j'ai jamais fais c'est pas trop badant ?
Ah mais oui la solitude je plussoie et j'aime beaucoup par périodes mais pour boire par contre ça me viendrais pas à l'esprit.

edit : ah ouais effectivement, bien vu Kam désolé de pas avoir saisi la subtilité, quoique relative maintenant que tu me le fais remarquer, de ta vanne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés