Duc / Duchesse
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Bonjour à tous,
J'ai fais des recherches dans Jeuxonline sur le sujet mais pas trouvé mon bonheur. Comme le titre l'indique j'aimerai faire la Tour d'Or Blanc (Veteran) en Vet 16. Je commence à me débrouiller sur le reste des autres donjons indomptables avec parfois un manque de résistance. Ma question première: est-ce qu'un Lame Noire Magie peut faire ce donjon en tant que DPS (à distance bien sûr) ? Si oui quelles compétences sont "obligatoires" à avoir dans ses barres ? Quels sont les prérequis en terme de matos, de statistiques, de stratégies, d'entraînement d'équipe etc.. Matos PVE actuel: 2/3 Torug (Tête + Bâton de destruction feu/Bâton de resto ou 2 épées selon l'efficacité du heal ) Vet16 5 Kagrenac (3 Vet16 et 2 Vet15) 1 Molag Kena (Vet16) 300 pts de Champion Merci d'avance pour votre aide |
03/03/2016, 16h31 |
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Tour d'Or Blanc - Veteran
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Une Lame Noire magie peut largement DPS à la Tour d'Or Blanc.
Néanmoins, je te conseille plutôt de prendre du Julianos et non du Kagrenac pour DPS (Avec tes points champion actuels, l'étoile gémellaire ne serait pas utile très longtemps). Aussi il vaudrait mieux lâcher le bâton de soin pour prendre deux épées (Nirn), tu peux avoir confiance en ton soigneur Pour tes barres, ça dépend si c'est du mono ou de l'AoE. Techniquement, la base c'est : Barre bâton : Captation de vie - Sentier Tortueux - Etreinte débilitante - Concentration impitoyable - Lumière intérieure - Comète (pour le bonus passif de la guilde des mages, très intéressant). Barre deux armes : Empalement - Sape d'essence - Attaques siphonnantes - Lumière intérieure - Détonation collatérale (pour les packs) ou Ombres obscures (assez pratique en mono) - Moisson d'âme en ultime à utiliser dès que tu peux. Aussi il semblerait qu'un DPS de 13k minimum soit conseillé pour pouvoir l'accomplir sans trop de soucis. Ce n'est pas énorme, donc tu peux rapidement l'atteindre à force d'entraînement si ce n'est pas déjà le cas. |
03/03/2016, 16h48 |
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c'est juste, 19k serait mieux sauf si sais bien esquiver
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04/03/2016, 09h57 |
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Alysion Brangwin |
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Duc / Duchesse
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C'est bien ce que je me disais ... Sauf que je me prend la tête à mettre et organiser sur ma 1ère barre des sorts des branche "Ombre" et "Guilde des Mages" qui augmente la santé Max passivement et ça suffit pas. Donc je présume que la meilleure solution est de passer sur du bijoux Sain ?
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04/03/2016, 10h59 |
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Duc / Duchesse
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Citation :
Glyphes: full magie. 3 bijoux volonté Arcane - dégâts des sorts Citation :
Citation :
Après réflexion il est peut-être simplement trop tôt pour envisager la Tour. Je suis niveau 7 indomptable, j'ai même pas encore la Détonation Magique et mon matos n'est pas encore full V16 (et je vous parle même pas des pièces en or je dois en avoir 3: seules ces pièces sont enchantées en Kuta) EDIT: je présume que la répartition des points de champion est aussi très importante. Ils sont actuellement attribués pour du pvp (95 Thaumaturge. Faudrait-il que je passe à la puissance élémentaire en attendant la MàJ du 22 ?) Dernière modification par Zenephir ; 04/03/2016 à 12h21. |
04/03/2016, 11h56 |
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Il te faudrait avant tout 30 points en sang elfique.
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04/03/2016, 12h34 |
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je trouve que devoir changer ses points de stats tout le temps coute à la fin quand même cher.
Du coup, j'ai tout mis en magie, et je module avec les anneaux pour être entre 16k9 de santé à 20k4 Le problème n'est pas, je pense ton matériel ou autre, mais plutôt la compréhension du dps en PVE. C'est souvent à ce niveau là que cela coince (aussi sur le bon matériel). |
04/03/2016, 12h53 |
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Duc / Duchesse
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Bonjour à tous,
Sur vos conseils j'ai laissé de côté la Tour d'Or Blanc pour continuer les autres Indomptables. 1er objectif atteint: passer à 21K de Santé en lootant des bijoux volonté Sains (j'en met 2) + passage au niveau 9 Indomptable. 2ème objectif atteint: connaître par cœur mes cycles d'attaques/Buff/etc et mon perso en général. Du coup j'ai monté 2 barres Bâton destru/Bâton Resto que j'utilise en Donjon comme en PVP. Ca peut paraitre bizarre mais hormis le retrait de la cape d'ombre pour le PVE tout le reste fonctionne, je joue comme ça depuis 1 mois ça entraîne. 3ème objectif (encore en chantier ?) comprendre le DPS en PVE: si je pense avoir compris quelque chose (ce sont les Raids qui me l'ont appris) ce n'est pas tant le DPS pur et dur qui compte le plus mais le placement, les déplacements et ma synergie avec les autres rôles. Je reste donc maintenant à proximité de mon healer sans être trop proche de chacun de mes coequipiers pour que les AOE ciblées ne fasse pas carnage. J'analyse plus avant de me lancer sur des phases de boss et je continue d'analyser entre chaque "try". Retantative hier soir avec une équipe montée à l'arrache (un très bon healer et 3 DPS), malheureusement on s'est cassé les dents sur l'inhibiteur. Il est à chaque fois en execute mais le nombre de failles et de mob est trop important. Sauf que je sens l'evolution, je ne me chie plus dessus en entrant dans le donjon, au contraire je prend du plaisir (et je pense que c'est le plus important). Merci pour vos conseils, encore une fois avec de la patience et du travail on arrive à ses fins. J'y arriverai ! |
14/04/2016, 12h13 |
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Et bien ça avance.
L'inhibiteur tu n'as pas le choix, tu ne peux pas te permettre plus que 2-3 adds popent ( idéalement il en faut aucun )et surtout aucun élite ( les Ogrims) Ce qui implique que chacun , tank et heal inclus , ferme les failles en 1 ou 2 coups maxi et a distance ( ou avec un déplacement ultra rapide ) Ma préférence va a un bon bâton de destru avec Onde puissante ( je suis généralement en heal Templar , des fois en tank DK dans la Tour) D'expérience les archers ont toujours du mal , on a essayé pourtant plein de sorts différents Les soso ont l'avantage du tp pour gagner en vitesse pour aller vers les failles Pour un pur cac ça devient compliqué , il faut tester les configuration personnelles. |
14/04/2016, 13h16 |
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