Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je suis heureux car mon plan a fonctionné. Couché à 21h, debout à 2h30, j'attends à peine 5min avant le draft d'OG, je mate tout le BO3 et retour au lit 2h avant d'aller au travail. Là j'ai tout vu et je suis frais comme gardon.

OG par contre...
La première game j'étais comme un ouf, stomp avec Pugna support et Legion Commander carry mdr, GG. Moon qui plante des happy little trees devant la fontaine de Secret, ça me plaît (Secret a tweeté un truc en rapport après la série, j'aime bien ce genre de petites piques). Seconde game, j'avais aucun espoir avec le draft et malheureusement la partie fut un énorme stomp. C'était quand même sympa à regarder grâce à la façon dont OG a réussi à tenir malgré l'immense désavantage. Partie 3 exactement le même scénario en plus lent. EE fait mentir ses détracteurs et c'est cool en tout cas, il a bien joué.

OG doit régler le problème de N0tail 0 GPM, c'est pas la première fois et ça rend toujours la partie très difficile. Je sais pas si c'est à cause du joueur, ou de l'organisation IG, mais c'est pas possible d'avoir ton mid tout en bas du net worth.
Le bon point c'est qu'OG a plutôt bien joué les parties avec 20k de retard, c'est cool à voir.

Alliance a l'air d'avoir la partie dans le sac, mais l'audience est complètement folle. EHOME EHOME EHOME !!

ps: Je suis terrifiédu BO1 contre VP, si il y a une équipe dont j'ai peur en BO1 c'est bien VP. Je les sens trop sortir une strat toute pétée qui va nous stomp. Je fear tellement.
Ces résultats . Cette journée 2 de l'enfer pour mes équipes préférées. Et j'ai jamais vu la chine aussi nulle, ils perdent juste tous leur matchs.
Swindle(??) avait tweet avant l'event que les chinois allaient être pourris car ils s'en foutaient de l'event et avaient pas train, étaient pas motivés du tout etc. Ce que j'avais assez peu cru pour être honnête, mais il devait avoir raison.


EDIT: https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...y_really_lazy/

Dernière modification par Ze_HailD ; 03/03/2016 à 13h54.
Citation :
Publié par Darwyn
Dommage qu'Archon ne soit pas resté dans la compétition pour permettre aux équipes CN de gagner.
Je m'en fous, il me reste team Liquid. C'est les seuls à ne pas me décevoir, ils ont gagnés mes faveurs jusqu’à TI. Je suis officiellement un liquid fanboy (bon, sans oublier Na'Vi evidemment).

EDIT: VP/OG, cette game d'handicapés. Ca fait n’importe quoi de chaque coté, c'est ridicule.

Dernière modification par Ze_HailD ; 03/03/2016 à 14h06.
Jeu-concours
Parfait

Sinon sur les 8 teams toujours en course, 7 étaient dans le upper bracket, seuls les gars de CoL ont réussi l'exploit de finir dernier de leur groupe et de passer les deux BO1 en profitant de la méforme de LGD.

Sneaky NA Dota.
les games secret - eg sont totallement folles en terme de niveau, (en tout cas les deux premieres au moment ou je vous parle), les deux génies du draft qui s'affrontent, une game 1 totalement folle au lion de pld, w33me bouillant sur son ES mid, universe on fire sur ds, bref le spectable quoi
Citation :
Publié par Miley HEERN
Quand je pense à tous les guignols qui disaient que Secret ne faisait plus rien... Finale du WB, tranquille.
Je pensais qu'ils avaient des problèmes internes, apparemment non, c'est plutôt cool. Pourquoi partir dans les insultes comme ça? C'est marrant de faire des petits pronos osés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés