[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
@ mouki.

Si tu peux monter poggle , oui , sans soucis ce sera mieux que phasma. Et la tu mettras sidious en lead. Le conseil de radium est judicieux.

J'essayais juste de voir ce que tu peux faire avec ce que tu as. Et le temps que tu montes poggle, faudra bien trouver d'autres possibilités.. D'où phasma :-)

Apres une team droid..avec grivious en prime...lol dans deux ans ce sera parfait ;-)

En parlant de grivious, quelqu'un l'a déjà vu ???
Ouais mais bon !, c'est pas sérieux cela !!
J'ose pas imaginer ce qu'il a dû faire pour l'avoir déjà 7 étoiles ...
Mdr

En parlant de cela , j'économise ce que j'ai en shard shop pour vader .. J'ai déjà eu quelques shard le concernant.
Pensez vous que c'est une bonne idée ?
Il me semble que ses statistiques sont tjs bloquée à 5* max, qqsoit son nombre réel d'étoiles (à cause d'un bug exploit arriver plus tôt dans la vie du jeu). Donc oublis tant que la situation est en stand bye.
Citation :
Publié par Kharnak
@ mouki.

Si tu peux monter poggle , oui , sans soucis ce sera mieux que phasma. Et la tu mettras sidious en lead. Le conseil de radium est judicieux.

J'essayais juste de voir ce que tu peux faire avec ce que tu as. Et le temps que tu montes poggle, faudra bien trouver d'autres possibilités.. D'où phasma :-)

Apres une team droid..avec grivious en prime...lol dans deux ans ce sera parfait ;-)

En parlant de grivious, quelqu'un l'a déjà vu ???
oui tkt je prend en compte tout les conseils pour pas trop m’éparpiller. Grivious comment dire ... sa risque d'être dans longtemps
Citation :
Publié par Kharnak
�� @ shaknag.

Tu me diras comment ça s'est passé et avec quoi tu es passé ?
Lol.

C'est sympa de se rencontrer au travers des combats.

Ce devrait d'ailleurs être une partie du jeu !

Pouvoir se battre en temps réel contre des adversaires aléatoires ou des amis !
Ca donnerait une toute autre dimension à ce jeu ��
Alors, vu qu'on était en GW, j'ai "triché" un peu en envoyant une team ramasse-miette pour tester un peu la puissance des monstres que tu alignes.
J'ai raté le début du combat, mais en gros c'était fini en 1 tour. Logique.
Du coup j'ai pas vu si QGJ avait utilisé son skill qui debuff l'adversaire et buff sa team. Mais j'ai quand même tenté une team Poe, IG 86 & 88, Poggle et SG.
Seul IG 88 est rg7, Poggle et IG 86 rg 6, Poe rg 5 et SG rg 4. niveau stuff aux alentours du T7 je dirais...
Bon je pense que j'ai eu beaucoup de chance car IG 88 a esquivé une attaque de Rey, je ne sais plus qui a joué avant Poe, sans doute Yoda et QGJ ? ...mais au final soit esquive soit pas de crit, donc dégâts encaissés.
Poe taunt et debuff au moins 2 héros voir 3 (plus certain pour le 3éme).
Poggle buff la team.
IG 88 aoe et mets toute ta team mi-life avec pas mal de blocage d'habilité.
A partir de là j'ai zappé Rey en prems puis Yoda et QGJ.
D'ailleurs QGJ n'a pas pu/voulu utilisé son skill qui debuff/buff, ça aussi ça a joué en faveur de ma team.
Le temps que je finisse Lumi et Maul, Poe était mort, mais le reste de la team relativement intacte.

Donc pour conclure, ta team fait peur et a un potentiel énorme, faut juste pas que le dieu de la RNG soit contre eux !
Franchement je ne pensais pas la passer avec si peu de mort dans mes rangs...

Sinon rien à voir avec le combat ci-dessus, mais j'ai remarqué que le vol de vie soigne même avec un debuff anti-heal. C'est sans doute pas considéré comme un soin à proprement parlé.
J'ai vu ça avec Ventress qui avait le debuff et après une AoE est passé de mi-life à quasi full life...
Citation :
Publié par Shaknag
Sinon rien à voir avec le combat ci-dessus, mais j'ai remarqué que le vol de vie soigne même avec un debuff anti-heal. C'est sans doute pas considéré comme un soin à proprement parlé.
J'ai vu ça avec Ventress qui avait le debuff et après une AoE est passé de mi-life à quasi full life...
C'est d'ailleurs un truc qui rend Ventress très intéressante car son leech vie est énorme.

Par contre ne tentez même pas avec elle de debuffer une équipe qui a le buff ténacité : ce buff est pris en compte dans les chances de Ventress de debuff et du coup tout est résisté.
@Shaknag.

Clair que si le rng s'emballe... Lol.
Si pas de debuff de qgj et si esquive de Rey sur ig... Je crois que ca a pu changer bcp de choses ������
En même temps , c'est cool pour toi. J'avais pas envie que mon équipe te pourrisse la vie.
Et c'est génial d'avoir un retour sur sa propre team. Ca arrive tout de même rarement. :-)
Merci pour cela. ��

Par contre , tu finissais le gw d'hier ? Car depuis hier avànt 17h , j'ai changé mon équipe d'arène.
J'ai viré lumi et mis le soldat geo 7* (ce soir à mon avis )à la place... Tant qu'à vouloir faire peur ������
Je me demande même si tant qu'à faire de l'attaque , je ne retirerais pas aussi yoda qui est super rapide et tres intéressant (surtout pour la ténacité dès le départ je trouve ) .. Meme si je ne sais pas comment le rng le gère.. Pour mettre soit sidious que je mettrais en lead ou un poe/ garde royal avec tjs qgj en lead...
Et si je ne virerais pas maul pour Léa ... Je ne sais pas ce que tu en penses ..

Ca ferait soit:

Sidious - maul/ Léa - Rey - soldat - qgj.
Ou

Qgj - sidious - Rey - soldat - maul/ Léa

Dernière modification par Kharnak ; 03/03/2016 à 15h25.
@ lithiye.

Elle doit être sympa. Elle est à quel niveau ?
En fait , vu la vitesse prépondérante actuellement , un idee alternative serait de partir sur des perso avec auto heal mais sans soigneur derrière.
Style ahsoka, ventress, talia, maul, sidious, tank type garde royal ..je ne cite que ceux que je connais , j'ai pas vérifié qui possédait naturellement cette capacité.
Ca tiendrait la route une équipe :

Ce serait intéressant à tester une équipe type :

Ventress - ahsoka - sidious - garde royal - maul/ ?

Ils récupèrent tous du heal...

Peut être remplacer maul ou un autre par barriss en lead.

Cela ferait :

Barriss ( lead ) - ventress ( lente mais son debuff en fin de tout est plus intéressant ) - ahsoka - sidious - garde royal.

De ton côté , Comment la joues tu ahsoka ? En équipe Jedi ?

@leigebeth

L'initiee a tout de même pas mal de potentiel.
Ainsi que biggs.
Mais faut les jouer dans des équipes spécifiques.
j'aimerais connecté ma parti sur google-play mais sa fonctionne pas, sa me met voulez-vous vous déconnecté? mais je suis pas connecté c'est normal?

Je voulais faire sa pour jouer sur pc avec bluestack
Citation :
Publié par Legeibeth
En récompense GW, après Lumi, Poggle, Phasma, Ig-86, vous partiriez sur quoi ? J'avoue qu'il n'y a plus grand chose qui me branche plus que ça.
J'hésite entre Teebo et Biggs perso.

Les seuls Scoundrel en Shipment sont en Cantina (Mob Enforcer, Boba Fett) ou Arena (Greedo, Nute Gunray)
Finalement, j'ai lancé Biggs, peut être qu'un jour, je ferais une équipe entière ou chaque perso a une attaque qui appelle un allié.

Quelque chose du genre : IG-86 / QGJ / Biggs / GS / et je sais pas (Fives, pillard Tusken voire Phasma en lead pour le fun : prends toi 3 mecs dans la tête en une attaque). Pas résistant mais bon, marrant au moins
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai la même team, mais Dakka à la place de Lumi, et autant en off, j'ai pas trop de soucis mais en def...
Après c'est ptêt parceque mon Dooku est seulement 5* (mais je suis en train de le monter pour le focus 7*, ça devrait être mieux après)

@Radium : oui je pense vraiment me focus en full attaque, je pense que c'est ce que redoute plus les gens, il suffit d'un gros focus pour perdre rapidement 1 perso (et si ce perso est important...)
J'ai commencé à utiliser cette team avec Dooku en 6* ça fonctionnait déjà pas mal, un peu mieux maintenant qu'il est 7* c'est sur.
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pu chopper le top 20 en finissant 19e (arrivé à cette position avec le combat de 17h45, j'ai pas été attaqué entre la fin de ce combat et 17h55 où je me suis protégé en me bloquant en combat 5 minute).

Sinon pareil que dit plus haut, après avoir fini Lumi, Poggle, Phasma et IG86 (mais lui va attendre que j'ai récupéré des crédits pour valider son up, surtout que demain matin j'aurai la même avec IG88 qui va atteindre les 100/100, mais jsuis à poil niveau fric ), je ne sais pas quoi faire comme perso.
Donc dans un premier temps je vais juste débloquer tous les persos que je n'ai pas histoire de valider les succès, puis après j'en choisirai un à monter.

Coté arène avec IG88 qui est presque fini (il le sera après 2 refresh des chargements, j'ai les tokens en réserve), je pense que je vais repasser sur HK47 (qui est 5* actuellement) pour la team droide.
A coté de ça, je monte aussi le GS en farming cantina (ça me nerf un peu sur les token cantina par contre, mais bon, le perso me fait tellement souffrir en arène que je veux monter le mien), ça sera soit lui soit HK pour accompagner IG86, IG88, Poggle et Poe (que je dois monter par contre, il n'est que 4* pour l'instant, une fois 5* je pense que je pourrais commencer à l'utiliser sérieusement).

Le fric c'est une cata pour moi dans ce jeu en tout cas, j'ai assez de droide pour monter 2 persos (ou presque, doit pas manquer grand chose pour le 2e) du lv 1 au lv max, sachant que 1->70 ça coute environ 2.4M et si je finis la GW, j'arriverai à environ 500k en réserve >_< (sans compter les 2 IG qui vont encore me faire dépenser 2M de plus, et Fives qui a besoin d'1 jeton pour m'en faire dépenser 500k... )
Plus ça va et plus j'hésite à claquer des cristaux en crédits
Citation :
Publié par AlexRiot
Les seuls Scoundrel en Shipment sont en Cantina (Mob Enforcer, Boba Fett) ou Arena (Greedo, Nute Gunray)
Ah mince, je pensais vraiment qu'il y en avait un qui traînait XD

@Xenobia: oui GS est vraiment très très bon.

36e place aujourd'hui, meilleurs classement de la vie du compte, je crois bien.
J'ai changé de galaxie dans la nuit... :-P
Depuis ce matin :
- passé de 49 à 117 en arène, avec changement de poule semble t-il, quasi que des 69-70
- GW très compliquée dés le 4eme combat (avant je fonçais jusqu'au bout sans difficultés)

A noter qu'hier j'ai intégré le top 50 de l’arène pour la première fois et suis passé level 69.

Pour la GW c'est un peu dommage de passer du ridiculement facile au quasiment impossible juste pour avoir passer level 69 ou intégrer le top 50, je sais pas lequel de ces deux événements a été le déclencheur.
Citation :
Publié par Legeibeth
Finalement, j'ai lancé Biggs, peut être qu'un jour, je ferais une équipe entière ou chaque perso a une attaque qui appelle un allié.

Quelque chose du genre : IG-86 / QGJ / Biggs / GS / et je sais pas (Fives, pillard Tusken voire Phasma en lead pour le fun : prends toi 3 mecs dans la tête en une attaque). Pas résistant mais bon, marrant au moins
Haha, c'est "presque" ce que je vise.

Je vise un mix de pur DPS/Appel d'allié.

Pour le moment je galère parce que je monte Kylo 7* (long) et FOO 6* (très long). Du coup mon classement en prend un coup mais y a du potentiel.

Au final, je vise un truc du genre Phasma (Lead), Kylo, IG86, GS, FOO
Par contre, je dois avouer ne pas être super convaincu par Kylo en PvP pour le moment (il est 6* et Gear VIII). Il est possible que je le remplace par Resistance Soldier à terme ou Biggs.

J'aimerai beaucoup monter un Dooku 7* car super synergie avec Phasma mais ça me semble compliqué, je l'ai même pas activé encore. :/
Enfin pu passé ce 4éme combat en GW...
Vu qu'à chaque tentative l'IA frappe systématiquement le personnage à la position X, il suffit d'en intervetir certains pour mettre celui qui a le plus de PV à la place qui sera frappée en premier par exemple
https://forums.galaxy-of-heroes.star...-3-2016#latest

"Greetings,

Small update today, notes below.

  • Adjustments have been made to Galactic War matchmaking. These adjustments will not be done until you have restarted your Galactic War for the day.
  • Credits will be sent to the inbox of players who logged in every day in February but did not receive the reward or credit for completing the achievement."


(et après sur Reddit, on voit ça mdr :


https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...s_are_awesome/


)
Ben je confirme le reddit, le reroll niv43 se tape des niveaux 56(gear et étoilés) en combat 4, et le main se prend une team 70 bien costaude en combat 6. J'ai peu d'espoir pour le reroll, le main devrait passer en y laissant des personnages :/
Moi ça fait déjà 1 semaine ou je me tape que des équipe 70 pratiquement full étoiles/violet, hier 3 équipes droides, la 3em impossible à passer sur l'avant dernier combat

c'est pas que j'aime pas la difficulté mais ça deviens de plus en plus long pour le faire quotidiennement, j'espère qu'ils le changeront dans le bon sens car si c'est pour me taper que des match contre des team droide... comment dire va en falloir de la chair à canon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés