[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eomergon
Du coup les sites d'achat doivent envoyer les clés demain soir ?
Si jamais c'est le cas, on a une chance de recevoir une clé de Funstock avant l'ouverture des serveurs
Issu de l'annonce officielle des forums Ubi :

Citation :
Grâce à vos retours et à la participation record à la dernière Bêta, nous savons combien ont pris les armes avec leurs coéquipiers (vous avez été 6,4 millions !) et à quel point le gameplay unique de The Division vous a très largement séduits. Il nous sera impossible de proposer aux médias une phase de test qui réunisse autant de gens sur les serveurs en amont du lancement du jeu ; c’est pourquoi nous leur demandons de commencer à évaluer The Division lorsque les serveurs seront live, soit le 7 mars à 14h01.
Donc ça fait une source de plus n'évoquant pas d'exclusivité (le message US va même carrément à l'encontre de ça, puisqu'ils disent que les reviewers auront accès au jeu en même temps que tout le monde).

D'ailleurs le message en anglais parle de reviewers, pas de "médias", ce qui éloigne l'idée d'un accès anticipé (à l'heure actuelle y'a des reviewers un peu partout, pas forcément tous journalistes).

Pour info l'image quotée plus haut en FR a même été retirée du facebook officiel. Donc je sent le gros bullshit.
Citation :
Publié par Oblivion
Issu de l'annonce officielle des forums Ubi :



Donc ça fait une source de plus n'évoquant pas d'exclusivité (le message US va même carrément à l'encontre de ça, puisqu'ils disent que les reviewers auront accès au jeu en même temps que tout le monde).

D'ailleurs le message en anglais parle de reviewers, pas de "médias", ce qui éloigne l'idée d'un accès anticipé (à l'heure actuelle y'a des reviewers un peu partout, pas forcément tous journalistes).

Pour info l'image quotée plus haut en FR a même été retirée du facebook officiel. Donc je sent le gros bullshit.
http://gamesintel.com/2016/03/02/the...versal-launch/

Le 08/03 à 6h pour PC Digital version

Edit: Quoi que ils se sont gouré non?
Citation :
Publié par Oblivion
Bah les mecs citent la même source que tout le monde, mais ils en sortent une info qui n'y est pas. Donc je dirais que c'est pas du solide.
Ha oui c'est pas le tweeter officiel mon mauvais ... jme perd avec tous leur truc (et jsuis pas un pro de tweeter aussi)
Alors ... CM d'Ubi
Citation :
When can I start playing the game if I’ve purchased a digital copy?
o Xbox One - The game will be available March 8 at 00.01am local time in each country timezone (00:01 EST time for the USA and Canada)
o PlayStation 4 - The game will be available March 8 at 00.01am local time in each country timezone (00:01 EST time for the USA and Canada) - except Japan where it will be available on March 10 at 00.001 AM
o PC – The game will be available from March 8 at 6:01am CET (00.01am EST) for both Steam, Uplay
http://forums.ubi.com/showthread.php...1#post11431015
Bon, il faut comprendre une fois pour toute que ce n'est pas parce qu’ils ouvrent les serveurs que vous pourrez jouer ......
Donc même si les serveurs ouvrent le 07 a 14h01 ... si vous avez une version digitales du jeu .. vous ne pourrez jouez que :
Citation :
o Xbox One - The game will be available March 8 at 00.01am local time in each country timezone (00:01 EST time for the USA and Canada)
o PlayStation 4 - The game will be available March 8 at 00.01am local time in each country timezone (00:01 EST time for the USA and Canada) - except Japan where it will be available on March 10 at 00.001 AM
o PC – The game will be available from March 8 at 6:01am CET (00.01am EST) for both Steam, Uplay
Donc pour un joueur PC en version digital le 08 a 6 heure du matin heure française.
Ouais mais à un moment donné c'est quoi l'intérêt de donner l'heure d'ouverture des serveurs si on peut pas se logger, à part paumer tout le monde - y compris leurs propres équipes ?

C'est complètement con j'ai jamais vu ça.
Citation :
Publié par Oblivion
Ouais mais à un moment donné c'est quoi l'intérêt de donner l'heure d'ouverture des serveurs si on peut pas se logger, à part paumer tout le monde - y compris leurs propres équipes ?

C'est complètement con j'ai jamais vu ça.
Je crois que les heureux acheteurs de coffret/boite auront accès eux le 07 a 14h01 si toutefois ils ont reçu le jeux a ce moment la
Mais je suis d'accord, ils ont fait leurs boulets la. La palme pour l'équipe FR et sa traduction moisi ... et sa communication a la ramasse.
Cela dit, ce ne doit pas être 100% de leur faute car même eux se retrouvent obligé de demander confirmation.

http://forums-fr.ubi.com/showthread....-des-serveurs?

Dernière modification par Pit_oups ; 03/03/2016 à 00h41.
J'ai préco l'édition sleeper agent donc en version boite. J'espère que LDLC enverra les boites assez tôt pour permettre de le précharger avant le 08.

Petite info en passant, par mon job, je peux vous dire que micromania recevra , en partie, les boites demain matin.
Citation :
Publié par whystler
J'ai préco l'édition sleeper agent donc en version boite. J'espère que LDLC enverra les boites assez tôt pour permettre de le précharger avant le 08.

Petite info en passant, par mon job, je peux vous dire que micromania recevra , en partie, les boites demain matin.
Oui, c'est ce qu'un vendeur micromania m'a dit cet après midi mais qu'ils ont eu consigne d'Ubisoft de ne pas vendre les boîtes avant le 8 au matin.
Bon bah niveau impression après quasi 1 semaine de release, javais pas tord. Le contenu PvE se farm assez vite, y a peu de mécaniques de Coop, cest tres couloir avec une IA coriace mais un pas de strategie donc no brain. Juste des sacs à pv...

Et la dark zone ... Ca Fight trop peu et y a pas bcp d'intérêt ... Merci ubi c'était couru d'avance
Citation :
Publié par Arrok
Bon bah niveau impression après quasi 1 semaine de release, javais pas tord. Le contenu PvE se farm assez vite, y a peu de mécaniques de Coop, cest tres couloir avec une IA coriace mais un pas de strategie donc no brain. Juste des sacs à pv...

Et la dark zone ... Ca Fight trop peu et y a pas bcp d'intérêt ... Merci ubi c'était couru d'avance
De rien il te reste à aller mash un autre jeu cya.
Excuse moi mai j'ai jamais cautionné les jeux fini a coup de DLC ... certes ici il me semble que les deux premiers seront gratuits mais payer un DLC pour avoir un jeu fini je dis non merci

Franchement c'est du couloir no brain, l'IA est pas nulle mais requiert aucune strat ce sont juste des sac a PV, la coopération est inexistante on fait les missions les uns a coté des autres mais rares sont les interactions ...
L'histoire est ultra classique aussi
La zone PvP bas a part a bas niveau ou on s'amuse a se pew pew au HL la zone est morte ... on court 1h sans croiser le moindre renegat et quand on prend l'initiative on a 25 personnes sur le dos ... On perd + qu'on ne gagne a vouloir PVP et ca n'apporte aucun intérêt
Et pour le coté RPG je trouve que l'optimisation du stuff est basique au possible.

C'est pas moi qui suit la génération fastfood ... si tu savais mon age mais c'est l'époque qui est faite ainsi.

Après explique moi ce qu'il te reste a faire sur le jeu apres 30h ???
Citation :
Publié par Arrok
Bon bah niveau impression après quasi 1 semaine de release, javais pas tord. Le contenu PvE se farm assez vite, y a peu de mécaniques de Coop, cest tres couloir avec une IA coriace mais un pas de strategie donc no brain. Juste des sacs à pv...

Et la dark zone ... Ca Fight trop peu et y a pas bcp d'intérêt ... Merci ubi c'était couru d'avance
On doit pas jouer au même jeu…

Contenu PVE se farm assez vite? J'ai 25 heures de jeu et il me reste une bonne partie de la partie Est de la ville à faire.
Il suffit d'avoir un bon nombre d'amis dans sa lite Uplay (avec les forums ça va très vite) et je joue 90% de mon temps en coop.

Pas de stratégie? Je compte plus le nombre de fois où j'ai dû me replier, changer d'aile pour me couvrir et éviter es vagues d'ennemies. Il est fort utile de combiner les compétences de chacun afin d'être complémentaire et s'adapter aux ennemies.

Lorsque tu as deux snipers en face de toi, si tu joues tête baissée t'es certain de crever une bonne paire de fois.

Concernant la Dark zone, il faut s'avoir provoquer les choses. Encore hier soir, nous étions deux, on a lancé les hostilités et on a fini par mourir au grade 5 Renegat par l'assaut d'une bonne petite dizaine de mec… c'était super fun et intense.
Citation :
C'est pas moi qui suit la génération fastfood ... si tu savais mon age mais c'est l'époque qui est faite ainsi.
c'est pas du tout une question d'age mais d'état d'esprit et de mode de consommation
Peu nous importe que tu aies 15, 35 ou 55 piges, si tu dévores les jeux comme un grillon sans même en apprécier les différentes saveurs
Plus de 30 heures, j'suis pas lvl20 et à peine 11 en DF... mais je prends mon temps
Citation :
Publié par Spaxx
Après 30h de jeu, enfin 29h46, je suis lvl 14 et 20 en DZ...
Wow tu fais laisse le jeu allumer quand tu va dormir? xD Non sérieux pourquoi ta autant d'heure de jeu mais si "peu" de level? Même en ramassant tous les Intel ça met pas autant de temp si?
Citation :
Publié par Arrok
Et la dark zone ... Ca Fight trop peu et y a pas bcp d'intérêt ... Merci ubi c'était couru d'avance
C'est le cas aujourd'hui et c'était prévisible, les joueurs préfèrent ne pas prendre de risque (le renégat étant punitif) et farmer le contenu PvE de la DZ afin d'optimiser le stuff.

Maintenant il faut voir la suite, une fois le stuff acquis, le risque de perte d'xp DZ en étant renégat sera moins pénalisant et devrait favoriser le PvP.
Citation :
Publié par Take
Wow tu fais laisse le jeu allumer quand tu va dormir? xD Non sérieux pourquoi ta autant d'heure de jeu mais si "peu" de level? Même en ramassant tous les Intel ça met pas autant de temp si?
Lol je suis comme lui, j'ai 20/25h de jeu et je suis lv 15/12 ou un truc comme ça.
Mais j'ai une excuse, j'ai refais le contenu 0/13 2 fois pour aider les copains retardataires à me rattraper.
Citation :
Publié par Roader
Lol je suis comme lui, j'ai 20/25h de jeu et je suis lv 15/12 ou un truc comme ça.
Mais j'ai une excuse, j'ai refais le contenu 0/13 2 fois pour aider les copains retardataires à me rattraper.
Bah voilà pareil on pex avec des amis du coup on prend notre temps.
Citation :
Publié par Arrok
Excuse moi mai j'ai jamais cautionné les jeux fini a coup de DLC ... certes ici il me semble que les deux premiers seront gratuits mais payer un DLC pour avoir un jeu fini je dis non merci

Franchement c'est du couloir no brain, l'IA est pas nulle mais requiert aucune strat ce sont juste des sac a PV, la coopération est inexistante on fait les missions les uns a coté des autres mais rares sont les interactions ...
L'histoire est ultra classique aussi
La zone PvP bas a part a bas niveau ou on s'amuse a se pew pew au HL la zone est morte ... on court 1h sans croiser le moindre renegat et quand on prend l'initiative on a 25 personnes sur le dos ... On perd + qu'on ne gagne a vouloir PVP et ca n'apporte aucun intérêt
Et pour le coté RPG je trouve que l'optimisation du stuff est basique au possible.

C'est pas moi qui suit la génération fastfood ... si tu savais mon age mais c'est l'époque qui est faite ainsi.

Après explique moi ce qu'il te reste a faire sur le jeu apres 30h ???

Juste pour dire qu'il n'y a pas de strat ou de coop ? t'as fait de l'expert ? Nan parce que j'aimerai bien voir que tu rush comme un tard en expert tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés