[Actu] Blizzard recrute pour un nouveau projet estampillé « Diablo »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/825/7/12887-240.jpg
Blizzard recrute des graphistes pour rejoindre une équipe en charge développement d'un projet non encore annoncé mais reposant sur la licence Diablo. Manifestement, Blizzard continue de se diversifier et d'étendre son catalogue.

La stratégie commerciale de Blizzard a longtemps consisté à ne travailler que sur un unique projet d'envergure à la fois, s'y consacrer pleinement et le lancer avant de s'atteler au suivant (longtemps, le studio a ainsi été accaparé par World of Warcraft...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au vu des derniers objectifs de Blizzard-Activision, et avec leur dernier rachat, on peut s'attendre a voir la licence diablo sur Mobile (surtout lorsque l'on constate le succés de HS sur mobile avec une orientation spéciale pour l'E-sport comme cerise sur le gateau.

Il faudrait mettre en relation cette news avec celle dans laquelle Blizzard souhaitait remettre aux gouts du jour leur vieux jeux (SC, W3 et DII)

Dernière modification par Almæ ; 02/03/2016 à 17h51.
Citation :
Publié par Almæ
Au vu des derniers objectifs de Blizzard-Activision, et avec leur dernier rachat, on peut s'attendre a voir la licence diablo sur Mobile (surtout lorsque l'on constate le succés de HS sur mobile avec une orientation spéciale pour l'E-sport comme cerise sur le gateau.
Il faudrait mettre en relation cette news avec celle dans laquelle Blizzard souhaitait remettre aux gouts du jour leur vieux jeux (SC, W3 et DII)
Je pense pas, sinon ils auraient aucunes raisons de recruter des artistes.
Citation :
Publié par Almæ
Au vu des derniers objectifs de Blizzard-Activision, et avec leur dernier rachat, on peut s'attendre a voir la licence diablo sur Mobile (surtout lorsque l'on constate le succés de HS sur mobile avec une orientation spéciale pour l'E-sport comme cerise sur le gateau.

Il faudrait mettre en relation cette news avec celle dans laquelle Blizzard souhaitait remettre aux gouts du jour leur vieux jeux (SC, W3 et DII)
Je pense que tu ne dois pas être loin du compte, ca sent le "Diablo crush saga"
Almae : Tu penses à Diablo qui rejoindrait HearthStone ?

J'espère une refonte graphique de Diablo. Même si je me touche un peu. D3 est quand même assez moche et très moche en zoomé. Sans compter la patte graphique qui donne un aspect trop Warcraft au titre.

Dernière modification par Zilak ; 02/03/2016 à 19h01.
Citation :
Publié par Electre
la 2d extension doit déjà être bien avancé.
Avec le déclin de WOW, c est ptre un nouvel MMO qu' ils veulent faire, ça serait cool.
Ha ouais un MMORPG sur la licence Diablo.... oui mais Diablo 2
Blagues "diablo-crush" à part, je penche pour un vrai D4, PC.

Tout le monde, Blizzard y compris est bien conscient que D3 malgré son énorme succès commercial n'a jamais été le jeu qu'il aurait du être. Et même si le travail accomplit depuis la 1.0 est impressionnant et va définitivement dans la bonne direction, c'est difficile de transformer une vieille mule en pure sang.

Franchement, dans l'intérêt de tout le monde, faut que Blizzard arrête les frais au plus vite sur D3 et commence à bosser sur D4, aka ce que D3 aurait du être. D'autant que ça prend du temps à produire, et que même en commençant dès à présent c'est pas demain la veille qu'on va y jouer...
étant donné que leur jeu principal wow est leur seule source de revenus mensuels et régulière , mais qu'elle est complètement en perte de vitesse, il vaudrait mieux pour eux , qu'ils en fassent un nouvell mmo de leur Diablo !!!

leurs autres licenses , sont pas des mmos mais des achats ponctuels! ce qui veut dire qu'à un moment , la rentrée d'argent va s'essoufler aussi avec les ventes! c logique !!! puisqu'y a pas d'abo derrière ! qu'ils le veuillent ou non , ils vont devoir faire un autre mmo, puisque logiquement , ils vont pas passer leur temps à créer de nouvelles licenses ! c du boulot , ça en fera trop et ils auront pas non plus les effectifs pour les gérer à l'avenir , sans compter que blizzard a licencié il me semble le mois dernier !!

seule solution , MMO !!!
Citation :
Publié par boy97300
étant donné que leur jeu principal wow est leur seule source de revenus mensuels et régulière , mais qu'elle est complètement en perte de vitesse, il vaudrait mieux pour eux , qu'ils en fassent un nouvell mmo de leur Diablo !!!
Faut se mettre a jour. C'est Hearthstone le gagne pain de blizzard.

Ce qui est sur, ca ne sera pas un MMO. Blizzard l'a fait comprendre avec Titan qu'ils n'en feront plus dans les annees a venir.

Extension de D3 ? il n'y jamais plus de 1 extension sur chaque diablo et je vois mal une nouvelle extension sortir
je vois mal un gagne pain qui rapporte rien comme fric mensuel. toute façon je joue pas aux moba. si les autres y jouent tant mieux pour eux.

de toute façon , lorsque leur jeu sera mort car , il le sera, on verra à ce moment , si ils en feront pas.

toutes les autres boites , exploitent plus d'un mmo , mais tu veux faire croire croire que blizzard en fera pas ! tiens donc !!!

sache que l'évolution du marché en a fait changer plus d'un selon son imprévisibilité.
Ce n'est probablement pas pour la seconde extension de d3 elle est déjà en cours depuis longtemps.

Je ne les vois pas commencer à bosser sur D4 pour le moment.

Donc qu' est ce que ça pourrait être dans l' univers DIABLO ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés