[Actu] Chaînes brisées : nouvelle classe, nouveau donjon, nouvel étage

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 2 mars 2016 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/6/113356-240.jpg
Sortie en janvier, vague de donjons en février, voici encore du contenu en mars ! NCsoft ne perd pas de temps pour rattraper la version coréenne de son MMORPG d'arts martiaux. Ce mois-ci, c'est une nouvelle classe très attendue qui arrive sur Blade and Soul : le Conjureur.
À cela s'ajoutent la suite de la fameuse Tour de Mushin et un nouveau donjon : le Labyrinthe de Naryu. De nouveaux costumes sont également disponibles, en boutique mais aussi gratuitement en jeu, ainsi qu'un événement spécial.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un peu tard, vous m'en voyez désolée, mais voici un petit récapitulatif du nouveau contenu, de l'event qui arrive, un peu plus "mis à plat", ainsi que le patchnote !
Alors, qui va remplir son emplacement gratuit d'un warlock tout frais ?


Et allez jouer, c'est up
Quoi ? Hein ? Travail ? C'est quoi ? :]
Citation :
Publié par JNH
Alors, qui va remplir son emplacement gratuit d'un warlock tout frais ?


Et allez jouer, c'est up
Quoi ? Hein ? Travail ? C'est quoi ? :]
Vais tester perso =)

Et essayer de monter 45 avant le 23 mars :x
Je vais tester le Warlock pour voir, je trouve les sorts carrément classe.

Cool pour les étages de la tour de Mushin. Mais bon, je viens de ding 45 avec mon assa et dès le premier étage je n'arrive pas à down les mobs lol Je pense qu'il va falloir aller chercher du bagua kipic et monter armes et accessoires dans le donjon de l'éperon noir... Car j'ai beau lâcher la sauce, je crois entendre les ennemis rires quand je tape dessus...
Citation :
Publié par Takarde
Je vais tester le Warlock pour voir, je trouve les sorts carrément classe.
Cool pour les étages de la tour de Mushin. Mais bon, je viens de ding 45 avec mon assa et dès le premier étage je n'arrive pas à down les mobs lol Je pense qu'il va falloir aller chercher du bagua kipic et monter armes et accessoires dans le donjon de l'éperon noir... Car j'ai beau lâcher la sauce, je crois entendre les ennemis rires quand je tape dessus...
J4ai un assa 45 juste stuff de base rien de bien dur , j'arrive au 7eme te faut un build perma fufu
Citation :
Publié par Goom
J4ai un assa 45 juste stuff de base rien de bien dur , j'arrive au 7eme te faut un build perma fufu
Hum alors là tu m'intrigue car j'ai le +6sec de fufu avec le 3 et +6 avec le drain. Mais j'en chie pour refufu une fois toute l'open passée. Et je fais des dégâts de merdouille. Pourtant je ne pense pas avoir 2 mains gauches, je me démerde pas trop mal en arène. Bagua 42 à la roue du verger des âmes. Mais me manque les 6 PO pour la pierre ondine afin de monter mon arme jusqu'au seuil suivant. Dernier seuil avant le farmage coréen de la dernière évolution. Peut être que ça joue.
Citation :
Classes

Outre l'introduction de la classe "Conjureur", de nouveaux ajustements et rééquilibrages de classe seront déployés dans la prochaine mise à jour.
C'est sur que détaillé comme ça... Il est où le patch note ?
En faite j'adore la mise à jour ! Hier j'étais bannis par erreur ave cle truc "rmt : selling" donc ej n'ai pas réussis à jouer et aujourd'hui la maj puis impossible de me mettre en ligne ça me dit que le serveur est encore en maintenance... Trois des mes amis joue actuellement... Demain encore une maj habituel et hop encore pas le moyen de jouer encore une fois....
J'avais un doute, mais non, c'est bien cette tenue là qu'on obtient lorsqu'on vainc la 3e forme de Mushin au 8ème étage (vous reconnaîtrez probablement le design) :

https://jolstatic.fr/www/captures/856/5/113415-400.jpg


Bon j'ai rien eu de vraiment intéressant au labyrinthe de Naryu pour le moment

Dernière modification par JNH ; 03/03/2016 à 03h59.
Citation :
Publié par Takarde
Hum alors là tu m'intrigue car j'ai le +6sec de fufu avec le 3 et +6 avec le drain. Mais j'en chie pour refufu une fois toute l'open passée. Et je fais des dégâts de merdouille. Pourtant je ne pense pas avoir 2 mains gauches, je me démerde pas trop mal en arène. Bagua 42 à la roue du verger des âmes. Mais me manque les 6 PO pour la pierre ondine afin de monter mon arme jusqu'au seuil suivant. Dernier seuil avant le farmage coréen de la dernière évolution. Peut être que ça joue.
Tu as le fufu avec le dash hors combat (6 sec), puis tu enchaines avec drain (+6 sec), 1 sec avant la fin tu fais l'esquive arrière puis tu utilise ton dash combat qui te refufu quand tu le fais dans le dos de l'ennemi (+6sec).
Ensuite tu as 2 possibilité soit fufu avec coup de pied si cible empoisonné, soit le saut qui stun et refufu (avec comp).

Tu as facle 24 sec de fufu in the noise, puis ensuite tes cd sont up et tu recommences.

Tu peux prendre la bombe qui fufu (fufu 10 secondes avec), très pratique si jamais tu foires un cycle fufu.
Citation :
Publié par pouick
Tu as le fufu avec le dash hors combat (6 sec), puis tu enchaines avec drain (+6 sec), 1 sec avant la fin tu fais l'esquive arrière puis tu utilise ton dash combat qui te refufu quand tu le fais dans le dos de l'ennemi (+6sec).
Ensuite tu as 2 possibilité soit fufu avec coup de pied si cible empoisonné, soit le saut qui stun et refufu (avec comp).

Tu as facle 24 sec de fufu in the noise, puis ensuite tes cd sont up et tu recommences.

Tu peux prendre la bombe qui fufu (fufu 10 secondes avec), très pratique si jamais tu foires un cycle fufu.
Va falloir que je réessaye ça. Merci.
Sympa ce petit Laby

Moins de trash mob ... Moins de jumping à la con ou tu perds toujours des mecs de ta team pour essayer de gratter 20sec sur l'instance et au final tu en perds 10min a attendre

Bon après rien de bien compliqué à 6 une fois la découverte passée

Quelques salles bien fun tout de même

L'étage 8 de la mushin aussi sympa ... Faut se sortir un peu les doigts pour le 3ème boss
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Bon du coup, ayant commencé le jeu il y a 10 jours, je me suis lancé dans le warlock.
20 premier levels pour le moment, donc rien de bien foufou, mais je trouve cette classe vraiment sympa pour le moment. J'utilise très peu le pet au final, il me sert juste en mono sur du boss.
Par contre, je ne sais pas si c'est qu'au début... mais le combo AE c'est juste nawak, tu vides un donjon à une vitesse...

Il a un bon potentiel de solotage je trouve aussi.
T'as juste déjà des warlock gold 1700+ au level 20

Bon après la classe est pas trop connu

Ils ont un gros combo mais une fois passé pas grand chose en substain ... Question survie iframe c pas trop ça aussi ... Espérez pas faire la mushin facilement ^^
WL ça sent encore la classe injouable pour les BM ... quand je vois la taille du pet va falloir s'accrocher pour catch les rats. On avait pas spécialement besoin d'un autre counter a notre classe
Sans entrer dans les details pve ou pvp, la classe est un régal pour les yeux. Je joue un gars ( lol ) et le fan service est au rendez-vous.

Déjà la façon dont il arrive sur la page des personnages : Swag

Ensuite les attaques sont magnifiques, le pet est super badass et on commence direct par en prendre plein la gueule avec l'attaque de yusuke urumachi dans Yuyu hakucho ( un shonen 90s pour les plus jeunes )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
300.png


Mais ca ne s'arrête pas là, quand on fait la technique [4] (dragoncall en anglais ) on tape une pause à la jojo bizarre adventure.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
latest.png


Et avec le pet énorme à côté de nous, on a tendance à se prendre pour Jotaro.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a3151090930fb64918f6e127b54488f7.jpg


Vraiment je n'ai aucun regret avec mon gars et je trouve que le visuel est génialissime . Ensuite, au niveau du gameplay, je trouve ca sympa même si la phase de leveling ne permet pas trop de se faire une idée de la profondeur du gameplay. 90% du temps mon pet me sert à rien vu qu'en dehors des donjons les monstres meurent super vite.
Des Warlocks lvl 20 a 1700 + , ça me rappelle la sortie du jeu avec une classe qui commence par un S et fini par un R

En plus lorsque je lis les feedback sur la classe on à l'impression qu'ils ont déjà "trop" de dps mm à faible niveau , hâte d'en croiser à mon elo en tout cas.

D'ailleurs le reset du classement est prévu pour quand ? J
Après faut voir au end game... parce que bon, à XP au tout début, c'est peut-être fumé, mais faut voir comment les améliorations des skills vont faire évoluer le burst de la classe.

A lire les forums (avec des pincettes), il serait vraiment moyen au lvl 45 +5, la classe ayant été équilibrée pour le lvl 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés