Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Crabcore ferait un bon nom pour une cryptomonnaie.

"Ouah j'ai acheté mille euros de crabcore et c'est monté de 5000%, comment je fais pour échanger contre des vrais euros? parce que je vais pas acheté 5kg de kamalabar sur le dark net lol".
Citation :
Publié par Ron J.
Oui, quand tu connais. Si tu ne connais pas la référence, bon courage pour la trouver.
J'espère que tu as repéré la "blagounette" cachée, "facile" faisant écho à "easy".
Citation :
Publié par Nicøx
J'espère que tu as repéré la "blagounette" cachée, "facile" faisant écho à "easy".
Arrêtez vos conneries je me sens vieux...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Voilà, pharyngite depuis deux jours. Allez tous niquer vos races.
Comment ça se passe au niveau de la santé au Japon? Y a des docteurs qui viennent à domicile ou ça se passe différemment? Allez courage ça va passer et tu seras débarrassé de ce genre de soucis là pour le reste de l'hiver.
Citation :
Publié par Leni
Sauf que le site zepass pue l'anus de Doudou
Comment tu peux savoir ça?
Citation :
Publié par soxx
Tout ça pour écouter des mecs chier avec leurs gorges sur scène
+1
Citation :
Publié par soxx
Arrêtez vos conneries je me sens vieux...
Ouai m'enfin toi tu sais ce qu'est un Kam'labar...

Sinon Madee perdrait pas un peu ses tâches de rousseur ?
Ouais ils font les préventes 2 mois avant d'annoncer ne serait-ce qu'une tête d'affiche, fortiche
Un peu comme les season pass de nos jours. "Pour 30€ vous aurez des trucs qui sortiront dans un certain temps, on sait pas trop quoi ni quand encore"
Message supprimé par son auteur.
Je suis au regret de te dire que tu as contracté un virus top secret. Tu devrais mourir dans peu de temps, puis ton corps se relever pour aller chercher de la viande fraîche, piloté par ce virus.
Citation :
Publié par Niwa
Tain j'en peux plus, j'ai la grippe depuis samedi, j'arrive à peine à ouvrir les yeux et aujourd'hui j'ai les gencives qui saignent et des courbatures de ouf dans la mâchoire. Je suis pas très très content.
Pas la grippe mais une bonne angine à 40° de fièvre tout hier. J'ai passé la nuit à dormir par période de 10 minutes tellement j'étais pas bien. Étonnamment là je me sens pas trop mal. Attention, je suis une loque, je suis pas laver, j'ai toujours pas manger depuis 2 jours, j'ai pas dormi, je suis au ralenti, j'ai un mal de gorge horrible dès que j'avale ma salive. Mais j'étais tellement mal hier, qu'en comparaison, j'ai l'impression d'être en forme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
j'ai un mal de gorge horrible dès que j'avale ma salive.
Citation :
Publié par Leucosie
La semence chinoise y est sans doute pour quelque chose.
C'est marrant d'un message à l'autre, on trouve toutes les réponses.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
Ouais ils font les préventes 2 mois avant d'annoncer ne serait-ce qu'une tête d'affiche, fortiche
Bah ça permet aux fans de payer leur billet moins cher c'est plutôt pas mal. Si t'es sûr à 100% de venir quelles que soient les têtes d'affiches, je vois pas le problème.

Sinon moi aussi j'étais un peu malade ce week-end, du coup hier soir je me suis couché à 20h et je me suis réveillé à 10h ce matin, plutôt en forme. Je me suis fait une petite soupe à la tomate à midi, et là je lis dans le salon en profitant de la vue. C'est encore mieux que la Chine.
Citation :
Publié par Niwa
Tain j'en peux plus, j'ai la grippe depuis samedi, j'arrive à peine à ouvrir les yeux et aujourd'hui j'ai les gencives qui saignent et des courbatures de ouf dans la mâchoire. Je suis pas très très content.
La description de ce que tu dis ressemble à rien qui me soit familier. Les gencive qui saigne + la grippe?? Vas consulter de suite.

Citation :
Publié par Ed Wood
Pas la grippe mais une bonne angine à 40° de fièvre tout hier. J'ai passé la nuit à dormir par période de 10 minutes tellement j'étais pas bien. Étonnamment là je me sens pas trop mal. Attention, je suis une loque, je suis pas laver, j'ai toujours pas manger depuis 2 jours, j'ai pas dormi, je suis au ralenti, j'ai un mal de gorge horrible dès que j'avale ma salive. Mais j'étais tellement mal hier, qu'en comparaison, j'ai l'impression d'être en forme.
Est-ce que tu sous entends que le tennis qu'on a à 14h est annulé?
Plus jamais, plus jamais j'achète une souris marque Carrefour. "Que pourrait-il bien m'arriver de pire ?" m'étais-je demandé, et la réponse est : "La souris émet un sifflement ininterrompu". Pas la moindre idée de comment c'est possible.
Citation :
Publié par Pikamap
Est-ce que tu sous entends que le tennis qu'on a à 14h est annulé?
Ouep. Par contre, je serais bien assez en forme vendredi pour te défoncer au squash comme toute les semaines.
Citation :
Publié par Nicøx
J'espère que tu as repéré la "blagounette" cachée, "facile" faisant écho à "easy".
Ah j'avais raté, et c'est très bon

Citation :
Publié par soxx
Arrêtez vos conneries je me sens vieux...
Welcome in da club bro
Citation :
Publié par Ron J.
Ah j'avais raté, et c'est très bon



Welcome in da club bro
A chaque fois que j'entends l'intro j'ai des flashs de mon passé... le pire c'est le générique de Punky Brewster, ça peut mouiller mes yeux.

EDIT: Existe-t-il un topique de nostalgique avec un badge "c'était mieux avant" où je pourrais déverser la fiotterie liquide qui coule de mes yeux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés