[Actu] Nouveaux zombies et nouveau mode de jeu pour H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/2/101382-240.jpg
Tout juste scindé en deux jeux distincts, H1Z1 esquisse son (double) avenir proche : des zombies plus variés et plu malins dans le MMO Just Survive et un nouveau mode de jeu dans le shooter King of the Kill.

Voici une dizaine de jours, H1Z1 était scindé en deux projets distincts, le MMO de survie Just Survive d'une part et le shooter King of the Kill d'autre part, pour permettre à chacun de deux (nouveaux) jeux d'adopter une orientation claire.
Et pour préciser l'orientation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ezzar
entre ce qu'ils annoncent et ce qui arrive y as tous un monde
Sans compter qu'avec "the culling" qui arrive même leur BR à du soucis à se faire...

Leur 2x 1/4 de jeu sont vraiment mais vraiment très pauvres, ils ont vraiment encore beaucoup de taf.


The culling pour ceux qui aime le genre:

Citation :
Publié par Eronir
Sans compter qu'avec "the culling" qui arrive même leur BR à du soucis à se faire...
Leur 2x 1/4 de jeu sont vraiment mais vraiment très pauvres, ils ont vraiment encore beaucoup de taf.


The culling pour ceux qui aime le genre:
Merci pour la vidéo je regarde ça d eplus près, et je regrette au fur a mesure du temps l'achat de ce jeux.
Citation :
Publié par konqueror69
avec SOE çà avançait au moins ... DBG sont en train de mettre la clé sous la porte, même pour EQ Next !!!
On entend plus un mot à ce sujet...
Citation :
Publié par konqueror69
avec SOE çà avançait au moins ... DBG sont en train de mettre la clé sous la porte, même pour EQ Next !!!
En effet c'est triste de voir la licence Everquest mourir avec ces tocards de day break games, ils auraient pu s'appeler break game tout court.
Au final le financement par accès anticipé d'H1Z1 n'était pas uniquement pour surfer sur la vague du fric facile, c'était aussi parce qu'ils n'avaient plus les moyens de faire des projets d'envergure avant leur rachat XD

Bref quel running gag ce développement, au final les seuls perdants dans l'affaire ce sont les joueurs crédules qui ont mis la main à la poche trop vite. Vous me direz certains se sont quand même bien amusé pendant assez longtemps pour rentabiliser l'achat, mais personnellement je pense la déception de ne pas voir des espoirs liés aux promesses des devs se concrétiser vaut aussi son pesant de cacahuètes, parce que bon, à ce train là en 2025 il ne sera jamais fini, comme toutes les merdes en early access bâclées à la vite pour dire que c'est fini et passer sur l'arnaque suivante ou simplement en éternelle beta quand les devs lunatiques sont déjà partis en vacance à durée indéterminée.

Je pensais qu'avoir un vrai studio aux commandes allait changer la donne mais au final non et en plus ils se sont fait racheté par une boîte de merde aux dents longues XD
Citation :
Publié par Rahg
(...) au final les seuls perdants dans l'affaire ce sont les joueurs crédules qui ont mis la main à la poche trop vite.
Pas en ce qui me concerne en tout cas. Si t'es assez malin pour appliquer le "paye pour ce que tu vois, pas pour ce que t'es sensé obtenir par la suite", tu risques pas de te tromper. Le prix d'achat était sommes toutes modeste, me suis amusé de nombreuses heures en mode standard autant qu'en Battle Royal, j'en ai eu pour mon argent, et ça me va comme ça.

Je regrette un peu que pas plus n'ait été fait par la suite, mais je perds pas de vue que j'ai payé le prix d'un fragment d'un jeu pour... un jeu incomplet. Sans doutes que ma vision des choses serait différente si j'avais déboursé 80 euros.
C'est ce que j'ai mis dans mon deuxième paragraphe

Citation :
Vous me direz certains se sont quand même bien amusé pendant assez longtemps pour rentabiliser l'achat
Et en effet j'applique aussi cette méthode de payer pour le contenu de base et non pour les promesses. Ce qui fait que je n'achète plus grand chose en early access et mon porte monnaie me remercie
Citation :
Publié par Rahg
C'est ce que j'ai mis dans mon deuxième paragraphe

Et en effet j'applique aussi cette méthode de payer pour le contenu de base et non pour les promesses. Ce qui fait que je n'achète plus grand chose en early access et mon porte monnaie me remercie
Sauf qu'aujourd'hui c'est quoi le prix d'un jeu ? Quand les indé sortent en moyenne dans les 10-20 euros et les AAA dans les 40-50 obtenable en cherchant un peu dans les 30/40.

On peut considérer que H1Z1 c'est vendu plein pot pour 1/4 de jeu...après le temps de jeu dessus peut toujours justifier, mais pas forcément justifier le boulot fait derrière.

Pour moi tu peux t'y amuser de façon à rentabiliser tes 20 euros mais le jeu ne vaut pas 20 euros en l'état.

Si on reprend mon exemple de The culling (pas fini non plus), jeu dev grosso modo depuis le lancement de H1Z1 en EA on vois le gouffre, que rien n'a été fait depuis 1 an et que même le fameux battle royal qui à concentrer le gros des efforts est lui aussi à la ramasse.

Dernière modification par Eronir ; 01/03/2016 à 17h30.
Bon voila c'est officiel , the culling est une tuerie au niveau fun et gameplay .
aux niveaux graph on pense ce qu'on veut mais j'avoue que je le trouve moche.

H1Z1 : king of the kill est Vraiment mal barré.

Surtout que the Culling est un énorme succès et que ça donne des ailes aux dev qui ont déja prévue quelques idées de maps (attention c'est des idées aucun dev n'a encore été commencé)
-Milieu urbain
-Zone volcanique avec une regle supplémentaire qui est la brulure.
-Zone neigeuse avec une regle supplémentaire qui est le froid, de ce que j'ai cru comprendre on pourrait craft des protections de chaleurs , sinon on perdra de la vie en extérieur.
Citation :
Publié par allensan
Bon voila c'est officiel , the culling est une tuerie au niveau fun et gameplay .
Lien vers l'annonce officielle du comité en charge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés