SVP reprise des quêtes bêtement abandonnées

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

A une époque le nombre de quêtes encours étant limités j'ai supprimé des vieilles quêtes qui me semblaient sans intérêt.
Maintenant j'aimerai reprendre la quête pour avoir à la fin Rafik comme mercenaire et la quête qui permet à mon poney de harvest de me donner parfois un peu de rare.

J'ai vu dans de vieilles info de 2010 que le "système de Conteur" permettait de reprendre des quêtes abandonnées. Toutefois je ne trouve pas cette fenêtre.

Merci de votre aide
la poursuite des quêtes bof
Salut,
en ce qui me concerne la langue française est essentielle.

La perspective de buter à chaque instant sur une langue que je maitrise mal, casse mon intérêt pour ce jeu.
Ces quêtes n'ont plus d'importance je vais fort probablement abandonner EQ2.

Je pense que d'autres solutions auraient pu être étudiées ou proposées.
Suite à la vente à " Prosiben" j'avais quitté le jeu plusieurs années car j'avais pas apprécié le fait d'être vendu comme un serf attaché à sa terre.

Je vais laisser EQ2 à ceux qui sont contents de renier la langue française
Oui c'est sur que ce point de vue se défend, mais bon à mon avis vu le peu de moyens qu'il leur reste, faire des serveurs internationaux avec la prise en charge de chaque langue ....

Mais d'un autre coté ca permettra peut être à la communauté FR de se ressouder, et de remettre l'entraide au cœur du jeu, un peu comme à l'époque ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés