Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syrinx-
Au contraire c'est en restant que vous fuyez le challenge.
Ah?

C'est pour ça qu'on a fait de la pub pour Eanna pendant un mois, qu'on as stream les events PvE/PvP presque tout les jours ?

Peu importe ce qu'on fera, y'en aura toujours qui seront pas content donc on s'en fout pas mal de ce que vous pensez.

Regards,
Werck.
Hello je vois que c est encore actif ici avec pleins de dramas, ça fait plaisir , Agedam toujours la haine des APEX on ta traumatise lol désolé ct pas voulu ... J espère en tout cas que vous vous amusez tjs , perso je suis sur Black désert chez Metatrone, c pas mal faites signe si vous êtes sur le serv Jordin a +
Hahaha merci a vous les Randoms, j'adore !!!!!

Si je peux me permettre Nous(CCM ) etions de l'Apex depuis le debut a roam 1 FG Hors alliance, et on en à passé du temps a rechercher du fight donc le blabla Aroszerg sans challenge je sais pas quoi est pas tout à fait la realité merci pour nous.
On attendaient que cela vous défoncer en chaine( remember Hasla, les premieres rift, les Bg,les fortos...) mais il y avait personne ducoup mes coupains m'ont laissé sur ce jeu de merde (selon leur dire biensûr)....

Après comme dejà dit beaucoup de VICTIME d'Apex on rejoint l'Alliance d'ou mon "VRAIS APEX"....

#Ballztor chez METATRONE ça doit transpirer le skill petitcom', dis moi pas trop dur 4 boutons ? ( et oui quand tu parles d'un tag de guilde rien a voir avec le serveur içi présent pour te faire mousser c'est le tarif) , essaies Millenium la prochaine fois c'est nettement au dessus quand même :/send Trimsic.

Petite olives farçie au saumon fumé.....
Fromage de chêvre à base de concassé de surimi....
Citation :
Publié par Werck
C'est pour ça qu'on a fait de la pub pour Eanna pendant un mois, qu'on as stream les events PvE/PvP presque tout les jours ?
Je pense que tu dois confondre reportage objectif et promotion douteuse.
Quand Aros demande à tous les chefs de tribu de se réunir sous la tante, il ne fait pas que demander des streams, il a très clairement dit de "participer à tous les events pour faire d'Eanna une destination touristique de rêve et pour multiplier les events de n'envoyer personne en prison". Désolé mais nous, on n'a pas donné dans la publicité mensongère devant l'Europe entière, c'est pas notre truc.

Très clairement, ça ne montre pas le serveur tel qu'il est :
> Des DGS faits par Zeal à 3h du mat ou 15h de l'aprem : activité pvp ? zéro
> Des chateaux dont les tickets sont rachetés à des prix exorbitants (et je le sais pour avoir plusieurs fois tester d'enchérir à 5k+po sur plusieurs tickets) et cela depuis septembre : activté pvp ? zéro
> Un dragon rouge qui vous est purement et simplement laissé : activité pvp ? zéro
> Un halcyonna où vous pratiquez systématiquement le pk si vous êtes surnuméraire : activité pvp ? zéro
> Vallon des burnes : de toute façon ce BG est naze j'y vais pas, je ne serais pas dire mais pour moi là c'est clairement un problème de conception : activité pvp ? zéro
> Des rifts haranies qu'on vous a empêché d'empêcher avec une méthode bien moche mais efficace : l'infamy rift (qui consiste à ramener des rerolls avec montures et pets niveau 1 pour que vous preniez 30pts d'infamie par kill puis vous envoyer en tole un à un)... une création RED au passage dont nous sommes très fiers. mais en terme d'activité pvp : zéro.
> Des assauts abyssaux où vous êtes alliés avec les plus forts ce qui a pour conséquence que de moins en moins de monde vient : même si on vous poutre vos navires à la fin vous terminez sur le cristal à empêcher tout le monde de craft. Et votre alliance avec les mutiny prouve bien que le contest c'est pas votre truc. activité pvp : il y en a mais faut avoir envie de se coucher à 1h00 du mat pour tirer au boulet sur une team inviolable.
> Des lusca où vous êtes dans l'eau à jouer les grenouilles en taguant les mobs pendant que mutiny sape par derrière et encore ça c'est quand vous n'êtes pas alliés avec les Zeals. Sérieux, c'est moche ça!
> Une avalanche d'insultes médiocres dignes des plus gros frustrés imaginables qui finalement nous a fait coupé le chat faction tellement on se croyait dans un asile pour demeurés.

Qu'apporte Aesir aujourd'hui ? rien. Tout ce qui est touché par Aesir est verrouillé.
On dirait juste une bande d'excités qui braillent toute la journée "vous êtes des merdes". On a l'impression à force qu'ils essayent de se convaincre qu'ils n'ont pas encore gagné. Mais on le sait tous : vous avez gagné. Et la publicité mensongère qui ne pourrait berner qu'un apprenti débile ne changera pas cet état de fait : vous avez gagné. Ça fait depuis septembre que vous avez gagné. Les plus intelligents, du moins ceux qui aiment le challenge, ont arrêté à ce moment là lorsqu'il n'y avait plus rien à conquérir. C'est pourquoi je pense que votre seule issue est tout simplement de partir sur un serveur qui vous apportera des défis intéressants, voir peut-être même de faire faire un come back de vos anciens mates Apex.

Mais continuez votre rhétorique stérile car au final c'est nous que vous faites passer pour des héros car nous avons résisté valeureusement à tout ce qui a bien pu arriver sur ce serveur sans se démonter, avec notre Gs de merde correspondant très clairement à notre temps de jeu. Et si on a résisté aussi longtemps c'est qu'on connait notre valeur : à Gs+nombre équivalant, peu nombreuses sont les guildes qui peuvent se targuer de nous avoir vaincus. Les seuls que j'ai en mémoire qui nous aient écrasé en skill sont les Among Mortals : et ils n'ont pas eu besoin de nous insulter.

Le fait d'insulter quelqu'un que tu as vaincu n'a qu'un seul effet : te faire passer pour un frustré.
Alors peut-être que toi tu ne le fais pas ou peut-être pas, je n'ai tendance à garder en mémoire que les remarques pertinentes et par extension ceux qui les formulent.

Mais la seule chose qui pourrait redorer Aesir serait de migrer et affronter des guildes qui leur correspond en terme de temps de jeu, de P2Rush, de stuff et d'organisation. Et il faut faire attention car dans pas longtemps et à cause des migrations, Aesir sera taguée de "first european guild without challenge" si vous restez cloitré dans votre coin. Ça va faire tâche vu votre potentiel.

@ BnzZ : les CCM sont des cas à part!!! Vous restez pour moi LA guilde de référence en matière de fun, de skills et de PvP mais ça n'engage que moi. Et je peux t'assurer que les farmeurs de gros cochons que sont les Aesir aujourd'hui n'ont absolument plus rien à voir avec les CCM ou les Apex de l'époque. Et en ce temps, il y avait des alliances qui se battaient bien (Nemesis, AoE + les nuians). Apex ne pouvaient absolument pas se payer le luxe d'avoir tout le serveur sur la gueule en même temps. Aujourd'hui, Eanna est si dépeuplée, les Aesir + alliés sont si nombreux et avec un Gs si important que c'est chose possible. Ça n'a plus aucun sens et plutôt que générer du contest, ça l'annule purement et simplement.

Dernière modification par Syrinx- ; 01/03/2016 à 12h12.
Citation :
Publié par Werck
Salut,
Pour ce qui est de l'exploit du château Prophecy, j'étais totalement contre depuis le début comme plusieurs autres APEX, de toute façon on l'a perdu et c'était tant mieux pour nous.
Après chacun à son propre discours et voilà.
Ben voyons l'excuse du on a perdu le château est un peu facile. Et les champs des Garde sombres tu les a rembourser ??? Tu sait combien de joueur on a perdu suite a ca ??
APEX c'est le genre de mec sans permis qui picole les samedi soir rentre avec 4 grammes grille le feux rouge et emplafonne un couple avec leur gosse a l'arriere à 130 km/h en pleine ville limité a 50 . Le mec a culot de te dire ben je roulais sans permis parce qu'on me l'a retirer mais faut bien que je bosse


Citation :
Publié par Balstorr
Agedam toujours la haine des APEX on ta traumatise lol désolé ct pas voulu ...
Les seules que tu as traumatiser c'est les hackers russes, ce demande encore comment on peut autant cheater et pas se faire ban
Bon cheat sur BDO , je ravie de savoir que vous irais polluer un jeu ou je mettrais pas les pieds
Citation :
Publié par Agedam
Ben voyons l'excuse du on a perdu le château est un peu facile. Et les champs des Garde sombres tu les a rembourser ??? Tu sait combien de joueur on a perdu suite a ca ??
APEX c'est le genre de mec sans permis qui picole les samedi soir rentre avec 4 grammes grille le feux rouge et emplafonne un couple avec leur gosse a l'arriere à 130 km/h en pleine ville limité a 50 . Le mec a culot de te dire ben je roulais sans permis parce qu'on me l'a retirer mais faut bien que je bosse
D'accord.

J'aime bien tes comparaisons !


@Syrinx,

T'a raisons sur cetains points comme Halcyona et les DGS .
Pour ce qui est du reste,

Les chateaux sont beaucoup trop hors de portée pour une guilde de votre envergure.
Ou alors vous vous décidez à faire la paix avez Zeal et le reste de la faction et vous nous attaquez ensemble ?

On vient "presque" tout les jours aux Luscas, principalement pour le PvP et non pas la quête.
On est neutre avec Mutiny dépandant de la situation vu qu'ont est contre Red+Zeal+random guilde haranyian et les nuiens.

Les rifts ça doit faire un bail qu'on les à pas PK mais bon ..

Et pour ce qui est du Dragon, libre à vous de venir nous contester là dessus.
Y'a un world boss de up, avec une arme ayanad à la clée, c'est plutôt normal qu'on y aille.

Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Werck
Les chateaux sont beaucoup trop hors de portée pour une guilde de votre envergure.
C'est donc pour éviter aux petites guildes une déception doublée d'une raclée que vous rachetez vos tickets à prix d'or? Quelle prévention, quelle gentillesse, j'en écrase une petite larmichette...
Citation :
Publié par Ouald
C'est donc pour éviter aux petites guildes une déception doublée d'une raclée que vous rachetez vos tickets à prix d'or? Quelle prévention, quelle gentillesse, j'en écrase une petite larmichette...

Non mais cherche pas ouald , les mecs crevent le plafond dans cette alliance pas un pour rattraper l'autre
Tu crois qu'ils peuvent pas dire plus de conneries que celle qui vienne de te sortir et paf t'en a un autre qu'arrive et qui te sort un truc de l'espace
C'est des genies
Citation :
Publié par Werck
Les chateaux sont beaucoup trop hors de portée pour une guilde de votre envergure.
Ni de la votre. Je n'ai pas le souvenir qu'Aesir ait pu prétendre à un château sans Apex.
En revanche que RIP ait un château n'ai du qu'à une chose : Aesir les défends. Pourtant RIP est clairement à notre portée. Mais peu importe, c'est un jeu d'alliance qui nous va très bien.

Cela dit, RED a participé a beaucoup de sièges à l'époque de Nemesis (= Phoenix Corp, Illusion, White Wolf et RED) et c'était autre chose qu'aujourd'hui. Tu dois t'en souvenir car à l'époque, à part la prise de forto foireuse des prophecy sur les light, vous n'en avez capturé aucun. Mais depuis qu'Aesir-RIP a tous les châteaux nous n'en avons plus fait aucun. Normal, Aesir verrouille le pvp.

Citation :
Publié par Werck
Ou alors vous vous décidez à faire la paix avez Zeal et le reste de la faction et vous nous attaquez ensemble ?
Doompony a la fâcheuse tendance de s'exprimer avec le même type de vocabulaire que vous sur le faction à base de motherfucker, retard ou autres prout verbaux qui n'est pas du tout dans notre vision du jeu. Nous nous sommes plus ou moins alliés avec eux le premier mois mais nous avons vite compris que cette guilde ne nous correspondrait pas et l'avenir l'a plutôt confirmer. Mieux vaut être seuls que mal accompagnés. Après je dis ça même s'il y a des personnes très bien chez Zeal.

Mais les choses changeront de toute façon. Maintenant que vous ne pouvez plus jouer à saute-guilde, ça va devenir très compliqué de tout garder.

Citation :
Publié par Werck
On vient "presque" tout les jours aux Luscas, principalement pour le PvP et non pas la quête.
C'est relativement nouveau et surtout quand vous avez compris que le seul endroit où il y avait encore du pvp c'était là-bas. Je dis faisait car depuis votre venue c'est devenu moins drôle. Non pas que couler vos galions PvE manque de charme mais être dans la quasi impossibilité de vous aborder est plutôt rasoir. Et finalement plus ça va moins les gens viennent. Et oui encore une fois Aesir verrouille le pvp.

Citation :
Publié par Werck
On est neutre avec Mutiny dépandant de la situation vu qu'ont est contre Red+Zeal+random guilde haranyian et les nuiens.
Neutre ? Nous sommes autant neutres avec les Nuians que vous êtes neutres avec les Mutiny.
Tu peux jouer sur les mots, ça te fait juste passer pour quelqu'un qui n'assume pas ses choix.

Citation :
Publié par Werck
Les rifts ça doit faire un bail qu'on les à pas PK mais bon ..
Oui comme je l'ai dit, on vous a contrains à arrêter. Et si vous recommencez, on recommencera à vous faire bouffer de l'infamie à vous en faire sortir par les oreilles. Tous nos rerolls sont pourvus de pet et de montures niv 1 pour qu'ils meurent d'un AoE.

Citation :
Publié par Werck
Et pour ce qui est du Dragon, libre à vous de venir nous contester là dessus.
Y'a un world boss de up, avec une arme ayanad à la clée, c'est plutôt normal qu'on y aille.
Ai-je dit le contraire ? Non. Ce que je dis c'est que personne vous le conteste parce que vous êtes trop puissants. c'est GAME OVER pour nous. Mais ça fait juste de vous des farmers de gros cochons. Si vous voulez avoir l'air de quelque chose, allez donc le contester aux Tortuga. On regardera les vidéos avec beaucoup d'attention. On mettra Agedam en pompom boy pour l'occaz', il sera ravie j'en suis sur.

Dernière modification par Syrinx- ; 01/03/2016 à 18h44.
Citation :
Publié par Syrinx-
Ni de la votre. Je n'ai pas le souvenir qu'Aesir ait pu prétendre à un château sans Apex.
En revanche que RIP ait un château n'ai du qu'à une chose : Aesir les défends. Pourtant RIP est clairement à notre portée. Mais peu importe, c'est un jeu d'alliance qui nous va très bien.

Cela dit, RED a participé a beaucoup de sièges à l'époque de Nemesis (= Phoenix Corp, Illusion, White Wolf et RED) et c'était autre chose qu'aujourd'hui. Tu dois t'en souvenir car à l'époque, à part la prise de forto foireuse des prophecy sur les light, vous n'en avez capturé aucun. Mais depuis qu'Aesir-RIP a tous les châteaux nous n'en avons plus fait aucun. Normal, Aesir verrouille le pvp.


Doompony a la fâcheuse tendance de s'exprimer avec le même type de vocabulaire que vous sur le faction à base de motherfucker, retard ou autres prout verbaux qui n'est pas du tout dans notre vision du jeu. Nous nous sommes plus ou moins alliés avec eux le premier mois mais nous avons vite compris que cette guilde ne nous correspondrait pas et l'avenir l'a plutôt confirmer. Mieux vaut être seuls que mal accompagnés. Après je dis ça même s'il y a des personnes très bien chez Zeal.

Mais les choses changeront de toute façon. Maintenant que vous ne pouvez plus jouer à saute-guilde, ça va devenir très compliqué de tout garder.


C'est relativement nouveau et surtout quand vous avez compris que le seul endroit où il y avait encore du pvp c'était là-bas. Je dis faisait car depuis votre venue c'est devenu moins drôle. Non pas que couler vos galions PvE manque de charme mais être dans la quasi impossibilité de vous aborder est plutôt rasoir. Et finalement plus ça va moins les gens viennent. Et oui encore une fois Aesir verrouille le pvp.



Neutre ? Nous sommes autant neutres avec les Nuians que vous êtes neutres avec les Mutiny.
Tu peux jouer sur les mots, ça te fait juste passer pour quelqu'un qui n'assume pas ses choix.


Oui comme je l'ai dit, on vous a contrains à arrêter. Et si vous recommencez, on recommencera à vous faire bouffer de l'infamie à vous en faire sortir par les oreilles. Tous nos rerolls sont pourvus de pet et de montures niv 1 pour qu'ils meurent d'un AoE.



Ai-je dit le contraire ? Non. Ce que je dis c'est que personne vous le conteste parce que vous êtes trop puissants. c'est GAME OVER pour nous. Mais ça fait juste de vous des farmers de gros cochons. Si vous voulez avoir l'air de quelque chose, allez donc le contester aux Tortuga. On regardera les vidéos avec beaucoup d'attention. On mettra Agedam en pompom boy pour l'occaz', il sera ravie j'en suis sur.
Hum,

T'a pas compris mon point.
Les Siège ne sont pas à la portée de RED (et je dis ça sans taunt), la guilde en elle même.
Par contre si vous vous alliez avec le reste de la faction je suis quasi-sûr que vous pourriez faire quelque chose de correct comme StandBy l'avait fait sur CalmLands.

Pour ce qui est des bids des scrolls, ont roll sur Calmlands en priorité et deux autres après mais on en laisse toujours une de libre de ce que je sais.

L'infamie ?
On est pété de thune donc c'est pas grave.

Je t'enverrai la vidéo quand on sera sur Kyprosa/shatigon et que Eanna sera mort .

Regards,
Werck.
Le thread c'est Eanna-Rapports des combats PvP.....
sur le terrain hein pas sur les forums.

Je suis sûr que RED peut défoncer Aesir en openworld mais .....
.....mais il y a pas d'open sur ce jeu SANDBOX ??!!, car vous, oui je dis bien VOUS(la communauté actuelle AA Eanna) ne recherchez que rabaisser les autres et gagner facilement en oubliant le Fun/synergie entremates qui est quand même moteur pour une structure/guilde PvP (hors Esport bienevidemment), et je parle pas d'event mais des rencontres inopinées, des convergence, du roaming toussatoussa.

Tout est à disposition sur ce jeu/server, Guilde pvp tout format, map énorme, système de combat et teamplay sympa, seul le ttk du au stuff est dégueulasse je vous le concede la preuve avec certains Apex qui étaient ridiculement mauvais hein mais qui avaient/ont toujours la gueule ouverte et je parle aussi bien d'Aesir que d'Ekitsuki,X'trem gaming,Prophelolz m'voyez....

Maintenant si c'est çà l'avenir des jeux PvP/RvR bein amusez vous à vous la mesurez sur les forums,
mais c'est nous (ils se reconnaîtront de tout bord et toutes origine ethnique, social et culturelle) qui auront toujours les plus grosses pour le PvP/RvR....car sur le terrain on y était et seront, on s'est fais zerger, insulter, report et j'en passe mais on revenait on testait de nouvelles choses/build pour pouvoir sortir victorieux, c'est ça le PvP, pas dénigrer/rabaisser à outrance celui d'en face, pomper odieusement des spé' sur le net en faisant croire à tlm qu'on à pondu le plus gros oeuf, c'est ridicule, mesquin et puerile .....
Pour ce combattre il faut être minimum 2 à vouloir en découdre, sans jamais oublier qu'on joue pas nos vies , autrement pour les courageux il y a la Syrie ou autres endroits paradisiaque ....

Je vais arrêté de parler sur ce thread maintenant que j'ai relançé la machine en espérant vraiment ne plus croiser certain de cette communauté de frustrés, qui n'ont jamais rien prouvé Ig car le respect d'un adversaire ne passe pas toujours dans la victoire absolue mais aussi à sa façon d'être,de réagir,d'interagir,de progresser, de se remettre en question ....

Bisous et bonne continuation à ceux que j'ai apprécié rencontrer/combattre, allié(e)s comme ennemi(e)s.

"C'est pas moi, c'est les autres ......"
Citation :
Publié par Werck
Les Siège ne sont pas à la portée de RED (et je dis ça sans taunt), la guilde en elle même.
Contre RIP sans vous ? Je ne vois pas comment tu peux l'affirmer.
C'est à notre portée dans la mesure où nos guildes sont de format assez proche.
Mais pour le savoir, faudrait-il qu'Aesir débloque le pvp non ? ;-)

Citation :
Publié par Werck
que Eanna sera mort
On verra. Mais je pense au contraire qu'il y aura une activité de fou.
Avec Aesir parti, on pourra se foutre dessus joyeusement sur tout ce que vous empêchez.
Maintenant pour un "gros joueur", ça sera moins vivant oui.
Mais dans les horaires où on se connecte, ça sera l'orgie.

Citation :
Publié par BnzZ
Je suis sûr que RED peut défoncer Aesir en openworld mais ....
Franchement ? non
Alors en p'tit com'... avec nos plus forts Gs... avec un fort déséquilibre de nombre... qui sait... oui mais bon
Le Gs quand t'as 1k de diff c'est mort. T'as beau bien jouer c'est du hack and slash . Je dis ça en me marrant mais c'est franchement l'impression que ça donne. On a une moyenne à 5k sur notre raid. Autant dire qu'on est des amuse-gueule pour des gars à 6,5k+

Pour le reste de ton poste, je plussois tout !

Dernière modification par Syrinx- ; 02/03/2016 à 02h28.
Ils aiment les olives les nuiens à force d'en prendre... Cette faction est une calamité

- il est pas beau mon nombril ?
- Hmmm ouiii et le mien ?
- Ohhhhh Ouiiii

Aucune remise en question de leur part, ils ont un putain de ZERG qui fait l'autruche !

Preuve la semaine dernière : Event Dragon (22h) !

Une bonne 30ene d'Aesirs sur le coup, seul les pirates sont venus contest (15 braves pirates)
Il y a eu aucune mais aucune réponse des nuiens alors que moins d'une heure plus tard ils étaient 50+ à l’évent Abyssal en mode No brain Zerg Autruche !

les diverses raisons de la non présence nuienne ? Foot ? Rift ? RP ? la peur d'être rekt en live sur twitch ?

Quoi qu'ils disent les nuiens n'ont toujours rien prouvé ou alors Si et seulement Si la carotte étaient à leur convenance

Force & Honneur
Je pense avoir une explication :

Aros a voulu faire un super film promo d'Eanna genre ça :


Il y a eu un petit problème de figurants alors ça a donné ça :


Enfin bon hier soir on s'est bien marré même si on a fait un peu nainportkoua.
Et puis à 30 sur Kukeli quel bonheur!

Vous inquiétez pas on farm on farm

daucy-champs-cultures.jpg

Et on recrute :


Draguer-bourre.jpg

Mais faut avouer, tout le monde ne réussit pas forcément le test d'entrée :-/
Ben d'un point de vue de pirate ça fait chier.
Voilà, s'tout.

En tout cas bonne chance pour la suite à vous, en espérant que vous vous fassiez pas refouler à la frontière. ça va faire du gros chat d'un coup là bas.
Citation :
Publié par Werck
Sachant que
Sachant que si vous partez, beaucoup vont rester, peut-être d'autres venir.
Tu sais la peste ça se fuit dans les deux sens.

Et d'où tu sors qu'il y a du pvp contre vous ? Le truc là où tu te fais OS sans pouvoir rien faire et qui demande 6 mois de farm pour rattraper des CB/forto/6mois de farm de dragon ? heu non c'est pas du pvp, de notre point de vue votre présence n'est synonyme que de pve à outrance.

Des guildes à 5kGs seraient les bienvenues : moins de farm, plus de pvp.

De toute façon dans 2 semaines la vraie bombe atomique va tomber :
lusca : 0h00
assaut abyssal : 23h30
halcyonna : 1h00 du mat

A se demander si la migration principale ne se fera pas sur Jodine / Black Desert...
Citation :
Publié par Syrinx-
Sachant que si vous partez, beaucoup vont rester, peut-être d'autres venir.
Tu sais la peste ça se fuit dans les deux sens.
Non .

Regards,
Werck.
Par contre ça le changement d horaire je l'avais complètement zappé.
Je ne suis pas d'accord!

Je suis pas persuadé qu on retrouve des haraniens dans un temps raisonnable. En espérant que ceux qui resteront saurons quoi faire de la place qui est laissée vacante, parce que le paquet de chips nuiennes, ça me vends pas du bonheur là.
.

Dernière modification par Compte #529393 ; 18/06/2016 à 14h52.
Citation :
Publié par Syloupa
Pour résumer l'avis de syrinx, c'est restons entre mauvais comme ça on aura une chance d'être une petite perle dans une tas de merde!
Le mec te dis "on sera bien entre 5kGS", tu réponds ça... Donc pour toi c'est le GS, et pas le skill, qui détermine directement la qualité du joueur: 6,5kGS= bon joueur, 5kGS= des merdes. Donc si je me réfère à tes critères, voici donc pour toi le meilleur joueur d'Archeage:
visa-classic-credit-card11.jpg
Bon, ben content de ne plus avoir à jouer avec des mecs qui raisonnent comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés