Blade & Soul : Ce jeu est complètement malade.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
je vais finir par up des bots sur des pc du taf si y a aucun ban je suis retombé sur le même bot qu'hier (j'avais bien mémorisé car je l'avais déjà affronté 3 fois la veille) . A partir de minuit y a plus de 50% de bot
Ils feront surement des annonces avec des pseudos banwave pour donner une bonne image mais suffit de voir la situation coté Kr pour comprendre que les bots/macros ont encore de beaux jours devant eux.
Citation :
Publié par Wangbian
En même temps si tu tappe " bot blade and soul" sur google le 1er lien fournis plein de bot xD

Bientôt sa finira bot vs bot
Je trouve surtout hilarant le nom du fameux premier site donné tiens
Si le gameplay pvp reposait pas uniquement sur des enchaînements à faire sur une cible bloquée, les bots ne fleuriraient pas ainsi en arène. Il y a 0 alternative dans le gameplay pvp de Balde and soul, c'est uniquement placer un contrôle et ensuite faire un combo de skill offensifs et de contrôles.
Et puis destroyer... c'est un gameplay assez nobrain. Je doute qu'un bot joue un forcemaster ^^
Citation :
Publié par Schor
d'ailleurs je crois que les bots sont passé en version 2.0, hier soir je me suis fait écrasé, il faisait des attaques dans le vide quand il marché, c'était la première fois que j'avais ce script c'était rigolo sauf quand je me suis fait attrapé et qu'il m'a perfect tellement le cancel était rapide bon après j'ai pas bien play mais c'est quand même pas mal de voir des bots dans les 1k8 elo
Un peu pareil ce matin, c'est assez frustrant ....
Citation :
Publié par Yuyu
Si le gameplay pvp reposait pas uniquement sur des enchaînements à faire sur une cible bloquée, les bots ne fleuriraient pas ainsi en arène. Il y a 0 alternative dans le gameplay pvp de Balde and soul, c'est uniquement placer un contrôle et ensuite faire un combo de skill offensifs et de contrôles.
Et puis destroyer... c'est un gameplay assez nobrain. Je doute qu'un bot joue un forcemaster ^^
En general je suis assez d'accord avec toi mais là tu viens de dire une grosse bétise.
Le gameplay de blade and soul est tres proche d'un jeu de combat.
Dans blade and soul tu fais ton combo sur une cible stun et dans street fighter par exemple tu ne sorts pas du combo tant que le mec a pas fini.
Mais tous le gameplay vient avant, il y a un "mind game" , les opener, et le plus gros du boulot est de placer ce crowd control justement.
Avec des fake control pour juste peter le break stun du mec en face et aprés tu places ton vrai cc pour dérouler ton combo.

Je ne crois pas du tout que le gameplay de blade and soul soit limité au contraire.

En revanche les bots, les macros, ça gâche les arènes quand on débute, ce qui est mon cas.
Un joueur à très haut "ELO" sera moins touché, le bot il le tuera assez facilement et les combos sont rarement ratés à haut niveau, la macro ne fournira donc pas un avantage décisif au lamer qui ne joue pas assez bien le match up.
Citation :
Publié par nahargueu
tu vire l'anim-cancel et ça fera le menage
C'est pas vraiment le soucis. C'est le gameplay pvp : CC + combo.
Tout le pvp fonctionne ainsi, et si la classe a des outils pour jouer de manière offensive avec peu d'anticipation, alors tu peux en faire un programme qui met la pression en boucle avec les mêmes enchaînements en se fichant de la réactivité de la cible.

Il y a très peu de skill qui sont là pour contrer un autre type de skill. Le pvp c'est CC contre anti CC, et c'est la réactivité pour les placements et la rapidité d'exécution des enchaînements ensuite. C'est au final pauvre en terme de varieté, d'ailleurs les builds pvp sont quasi tous les mêmes pour cette raison, il faut juste avoir un max de contrôle et ensuite faire le ou les combo sur la cible immobilisée.
Limite en pve il y a plus de build en faite

Citation :
Publié par Mazidra
En general je suis assez d'accord avec toi mais là tu viens de dire une grosse bétise.
Le gameplay de blade and soul est tres proche d'un jeu de combat.
Dans blade and soul tu fais ton combo sur une cible stun et dans street fighter par exemple tu ne sorts pas du combo tant que le mec a pas fini.
Mais tous le gameplay vient avant, il y a un "mind game" , les opener, et le plus gros du boulot est de placer ce crowd control justement.
Avec des fake control pour juste peter le break stun du mec en face et aprés tu places ton vrai cc pour dérouler ton combo.

Je ne crois pas du tout que le gameplay de blade and soul soit limité au contraire.

En revanche les bots, les macros, ça gâche les arènes quand on débute, ce qui est mon cas.
Un joueur à très haut "ELO" sera moins touché, le bot il le tuera assez facilement et les combos sont rarement ratés à haut niveau, la macro ne fournira donc pas un avantage décisif au lamer qui ne joue pas assez bien le match up.
Bah ça change pas ce que je dis, c'est peu varié. Le build pvp est le même a quelques skills près pour tout le monde et les kills se font de la même manière contrôle+burst.
C'est pour ça qu'un bot peut se débrouiller, il anticipe rien, mais suffit de lui mettre un algorithme aléatoire sur le moment où il fait son burst après un contrôle et il pourra "mind game" comme un joueur. Ou comme actuellement simplement lui faire un cycle de contrôle+burst en attendant que le joueur en face se trompe et meurt.

Si les skills forçaient les joueurs à changer leur attitude dans un combat, les bot ne pourraient pas s'en sortir. Mais là le seul skill qui a un impact direct sur le terrain, c'est le contrôle, les autres skills sont simplement du dégat bruts ou de la défense.

Dernière modification par Yuyu ; 29/02/2016 à 18h39.
Citation :
Un joueur à très haut "ELO" sera moins touché, le bot il le tuera assez facilement et les combos sont rarement ratés à haut niveau, la macro ne fournira donc pas un avantage décisif au lamer qui ne joue pas assez bien le match up.
Un pro de l'informatique qui passe par ici svp... mais je pense qu'avec un bon programme tu as zero perte sur les cd et tu peut aussi analyser ce que lance l'adversaire et scripter des contre efficace. Pas non plus 30 000 sorts, je parie que c'est faisable de créer un bot qui vous met la raclée en arene.

Citation :
Publié par Etayn
Le truc sans rapport, virer l'anim cancel n’empêcheras pas les scripts ><
ba si les bot sont efficaces et que certain utilise des maccro c'est justement car l'anim-cancel est un facteur de victoire
si tu vire ça les maccro n'ont plus d'intérêt et tu risque pas de perde 3/4 de ta vie sur un cc
le gameplay ça ce résume a maitriser l'anim-cancel pour le spam des que tu lâche un cc
ça n'empêchera jamais les bots et les script d'être présent mais ça limitera leur impact dans un match
puis j'aime pas l'anim-cancel,j'ai l'impression d'être un bot quand je joue....
le CC en lui même n'est pas très dérangeant même si oui ce que tu expliques pose les bases du pvp

le problème des bots (DES) vient surtout du macrotage ultra rapide de l'anim cancel RN+LB qui va faire 2 fois + de dmg qu'un joueur lambda à cet ELO c'est tout
En bref Bns, un jeu de reflexe plutôt que de gameplay.

Sur Aion, suivant le joueur, suivant le stuff, suivant les cd, suivant la classe, le combat était different.
Hormis La RNG et les GS, le weaving, le reverse faisaient la différence.
JE sais pas ce que vous jouez comme classe mais perso mon build change pas mal en fonction de la classe que j'affronte.
Ma gestion du combat dépend aussi de la classe de mon adversaire , son build et son gameplay.

Un jeu de réflexe ? Pas plus que la plus part des jeux pvp au final.Surtout que le mec qui appui des qu'il voit une touche/coup s'activer va pas aller très loin ^^

@khamul : j'ai croisé un FM avec un nom similaire au tiens en 3vs3 hier aprem/soir , c'était toi ?

Dernière modification par Tapss ; 01/03/2016 à 13h32.
BDO est encore plus orienté farm que B&S~

Citation :
En bref Bns, un jeu de reflexe plutôt que de gameplay.

Sur Aion, suivant le joueur, suivant le stuff, suivant les cd, suivant la classe, le combat était different.
N'importe quoi ... la seul différence avec Aion c'est la gestion des débuff/buff, en terme de gestion de cd/cc/anti-cc les 2 jeux sont affreusement similaires.

Dernière modification par Jerau ; 24/03/2016 à 11h16.
Bon après joué 3 mois à plein temps sur Blade & Soul, je vais faire une pause du jeu voir un arret complet et je vais vous dire pourquoi.

1 - Je sature du jeu alors oui j'ai un gros temps de jeu et justement je tourne en rond à toujours faire la meme chose et c'est pas les 2 nouveaux donjons qui vont me faire rester ou revenir.

2 - L'incompétence de NC SOFT et de leur support, ca fait un mois que je reporte par mail et par le site le nom des MEMES bots avec leur location et capture d'ecran et ils sont toujours la nuits et jours. Ce sont les mêmes ils ont pas changé de noms ni changer de place ils sont facile à trouver et tout le monde les connait sur le serveur. Mais ils s'en foutent ils ne font rien ils ne bougent pas un petit doigt alors ne me dites pas qu'il faut plus d'un mois pour bannir un bot il faut pas abuser non plus.

3 - La goutte d'eau qui a fait déborder le vase ce soir sur Hogdonny aux plaines un summoner utilisais le cheat que j'avais vu sur une video youtube des serveurs americains ou coréens : le summoner en 1/2 seconde spam degats + invisible en boucle sans aucun timer ni cooldown. En gros ca donne en moins d'une seconde je te fracasse et je passe furtif tu peux pas le cibler et il s'amusait à tuer les joueurs et les pnj sans que personne puisse rien faire.

Je vais pour la dernière fois le signaler et finir de upgrade mon dernier perso en maraudeur cette semaine et je m'arrete là.

Fini l'abonnement, fini le jeu et j'irais ailleurs parce qu'on nous prend pour des cons et des vaches à lait.

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 20/04/2016 à 01h52.
C'est pas dit que j'arrête définitivement mais je le met aussi en pause pour +/- les mêmes raisons, trop d'accumulations de petites qui m'énerves et l'attrait principal du jeu (arenes) ne me fait pas autant tripé que ce que j'aurais espéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés