[Vidéo] Présentation de Xul le nécromancien d'Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Xul le nécromancien (issu de l'univers de Diablo) s'annonce sur les champs de batailles d'Heroes of the Storm. Ce lanceur de sorts peut à la fois infliger des dommages directs ou étalés dans le temps, contrôler la mobilité de ses adversaires ou encore invoquer des squelettes combattant à ses côtés. Un arsenal vaste et varié qui se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas fan du skin du personnage. Ca ne fait pas vraiment nécromancien, et sa capacité "Prison d'os" semble assez facile à placer.
Ensuite, à tester comme tout nouveau champion.
Ce n'est pas un nouveau héros qui va sauver ce Moba, et en la matière le résumé de Millenium sur ce jeu n'est pas totalement faux loin de là, avec le bilan de fin 2015, ça sent le sapin comme disait mon grand père !
Citation :
Publié par Wunanda
Le master skin me fait baver , après le lock de 2s me semble effectivement bien craqué, comme si la méta stunlock n'était pas assez ancrée.
Il ne dure pas longtemps et ne s'active pas sur le coup, faut voir si en plus il n'y a pas moyen de s'en dessaisir avec un TP ou une purge
Si 2secondes de root c'est pas long pour toi, je sais pas ce qu'il te faut
Après, c'est sans doute sensible à la cleanse, et c'est pas plus mal, voire légitime.
Citation :
Publié par Spartan
Ce n'est pas un nouveau héros qui va sauver ce Moba, et en la matière le résumé de Millenium sur ce jeu n'est pas totalement faux loin de là, avec le bilan de fin 2015, ça sent le sapin comme disait mon grand père !
Ah merde, le jeu est mort et on m'a mis au courant ? C'est comme World of Warcraft qui est censé mourir depuis 10 ans ou pas ? Je me rends pas compte.
J"avoue la prison d'os à l'air craqué, mais pas que,ses autres skill aussi il me semble assez fumé sur le papier(à voir en jeu)

Si Millenium le dit alors!

Il n'aura pas eu la popularité escompté c'est sûr mais il monte petit à petit, il n'y a qu'a voir les 10k viewer l'année derniere sur les Final US et les 30 35K cette année
(par contre en stream quotidien sans evenement c'est pas ça)

Il a grand Besoin de la saison 1 pour monter par contre!

Need 3 Bans ! Li Ming Reghar Xul !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Ah merde, le jeu est mort et on m'a mis au courant ? C'est comme World of Warcraft qui est censé mourir depuis 10 ans ou pas ? Je me rends pas compte.
en tout cas la population est vraiment basse je croise plusieurs fois les memes joueurs...il ne jouit pas d'une grande popularité, après mort je ne pense pas

également, je sais que ça a du être critiqué de nombreuses fois, mais l'or gagné est vraiment bas vu le prix des héros, moi ça ne me donne pas tellement envie de jouer si je n'ai pas de quêtes, j'aime bien le jeu mais sans plus, surtout si je dois débloquer un héros tous les 2 mois :/
J'ai pas les chiffres, mais j'ai pas réellement l'impression de croiser les mêmes joueurs, ça m'arrive uniquement tard le soir quand j'enchaîne les parties et que les mecs se remettent dans la file d'attente en même temps et qu'on a le même rang.

Pour le prix des héros, bah on a pas rien sans rien non plus, c'est pas plus rapide sur les autres MOBAS du style j'ai l'impression et deux mois tu abuses un peu, sur une semaine normale rien qu'avec les quêtes tu dois pouvoir te faire dans les 2500/3000 par semaine minimum. T'a des aides jusqu'au 40, des récompenses de niveau 5 et 9, honnêtement t'a de quoi te faire un pool de héros correct assez rapidement, et tu complètes avec les héros à 10 000 qui te plaisent.
Message supprimé par son auteur.
Le gros probleme de ce moba, c'est qu'il est trop différent des autres quand tu veux switch de l'un a l'autre, et tes vite rebuter par le manque de personnalisation, pas de cash shop ? tu back t'as rien a faire ? pas de rune ? des lvl d'équipe wtf ?

10 games plus tard tu est retourner pour pas mal de joueur ( moi y compris ) sur l'ancien moba, decu de blizzard.

J'ai du revenir 6 mois plus tard en jouant 40 parties presque de force, pour apprécier le jeu, j'ai mis vraiment beaucoup de temps.

Aujourd'hui j'ai delete tous mes autres moba.

Je suis persuadé que beaucoup de joueur ont fait comme moi mais ne sont pas revenue 6 mois apres, c'est le cas d'Aherys d'ailleurs !

Pour moi donc, le gros probleme de ce moba c'est qu'il ne devient fun qu'apres un certain nombre d'heure de jeu dessus, quand on se rend compte de la profondeur de celui-ci, ce qui est presque impossible a voir quand on commence, le gros point faible du jeu !
Citation :
Publié par Atis
C'est quoi le résumé de Millenium?
http://www.millenium.org/heroes-of-t...e-storm-138735



Par contre oui par rapport au début le gain en or est moindre, normal il faut bien inciter les gens à acheter des packs boOst XP hein.
De toute manière Activision/Blizzard aime se toucher sur les chiffres (souvent gonflés) et là on a rien, même boosté à coup de "X comptes créés" ça ferait pitié on dirait tellement ça se verrait . Donc silence radion, ils doivent se dire "si on en parle pas, nos consommateurs n'y penseront pas"...pas de bol c'est pire !

Je rejoins l'avis au dessus, je rajouterai que l'équilibre des héros est à chier aussi. Sans parler des héros difficiles à bien jouer, genre Cho'Gall ! Héros vraiment fumé, mais faut être rodé et dans une bonne team, si c'est le cas ça déroule. Sinon ça coule. Abathur, excellent dans son rôle, mais là aussi difficile à jouer et dépendant à minima de son équipe...et on voit régulièrement ces plots de développeurs nous dire "tel ou tel héros est trop bas dans le winrate, on va le booster au prochain Patch pour le faire remonter" ! A croire que - WTF - c'est forcément le héros en question qui est trop faible et pas le joueur derrière son écran.

En fait on dirait que l'équipe pvP de woW développe aussi cet aspect de Hots, si c'est le cas ça explique tout...

Dernière modification par Spartan ; 01/03/2016 à 00h40.
Bien sur que j'exagère mais c'est loin d'être équivalant aux autres moba je peux te l'assurer, anciennement sur LoL c'était vraiment pas long d'avoir les perso max, sur smite également ce n'est pas super long mais sur hots wow 20-30 pièces par parties :/ ce n'est pas assez selon moi
Franchement je trouve qu'on gagne beaucoup de pièce dans ce jeu, honnêtement c'est quand même assez facile il suffit de monter un hero niveau 9 et après de changer et ainsi de suite.

On gagne beaucoup : les quêtes journa font beaucoup aussi avec une moyenne quotidienne à 450 environ par jour !!

400 x 30j = 12 000 golds par mois avec uniquement le gain des quêtes journalières, je parle même pas des parties jouées qui rapportent aussi pour faire ses dites quêtes...

ce qui correspond au héro qui sort tout les mois qui est offert si tu te connecte tout les jours environ 01h30 ...

Je trouve ça pas dégeu !
450 tu abuses un peu, t'a des quêtes à 200, 300, 600 et 800 et que les deux dernières sont pas les plus fréquentes.
Si tu pouvais récupérer tous les héros du jeu en quelques mois seulement, l'argent n'aurait plus vraiment d'intérêt à mon sens. Les parties rapportent peu, mais d'un autre côté c'est difficile à jauger, éventuellement passer à 50G la victoire, mais grand max.

Comme dit plus haut, en 2/3 mois de jeu, un joueur régulier a déjà moyen d'avoir une bonne douzaine ou quinzaine de héros, c'est pas rien, surtout qu'il faut quand même apprendre à les jouer correctement. Avoir tous les héros du jeu si t'es pas fichu d'en gérer 80% correctement, ça n'a pas vraiment d'intérêt en soi Perso, je joue assez régulièrement, j'ai généralement toujours de quoi me payer les héros à leur sortie sans trop de soucis.

C'est sûr que si ils peuvent te faire acheter un booster à 10 € ou un skin, ils se privent pas de les mettre en avant, mais rien d'obligatoire, d'autant que le booster est pas vraiment rentable au final comme déjà discuté ici.
Citation :
Publié par Adriana
450 tu abuses un peu, t'a des quêtes à 200, 300, 600 et 800 et que les deux dernières sont pas les plus fréquentes.
800 + 600 + 4x300 + 3x200 = 3200 / 9 ~= 356 Po/jour en moyenne. Pour un joueur casu pas acharné qui joue 2 parties par jour, avec une victoire et une défaite on est à +50 => 400po/jour en gros. 30 jours par mois => 12000+po/mois, vraiment sans forcer ^^ Donc ouais je dirais que ça va, niveau gold, perso. J'aimerais bien gagner plus, bien sur, mais je trouve pas ça abusé.
Citation :
Publié par Adriana
450 tu abuses un peu, t'a des quêtes à 200, 300, 600 et 800 et que les deux dernières sont pas les plus fréquentes.
Erreur, chaque quête tombe avec la même probabilité donc on est bien sur du 400/jour en moyenne en ajoutant les golds d'une seule game par jour ...


Bref non ce jeu est très facilement jouable en casual et free to play à mon sens, il n'y a aucun pay to win dans ce jeu aujourd'hui et c'est un bon point trop rarement soulevé.


J'adore l'animation de l'écran d'accueil Xul avec les corbeaux !!
D'ailleurs au niveau des quêtes, j'ai changé de stratégie vu que j'ai l'impression de jamais tomber sur les 8 parties ou les 3 wins.

Maintenant, je laisse deux quêtes à 200 ou 300 gold s'empiler, vu qu'elles ne peuvent pas tomber en double, sachant qu'au total il y a 9 quêtes différentes, logiquement sur la 3e quête qui va proc, j'aurai 2 chances sur 7 de tomber sur une quête à 600 ou 800, au lieu de 2 chances sur 9 si j'avais complété toutes mes quêtes.

De cette façon, si la 3e quête est une à 600 ou 800, je la fais direct, sinon, j'en clear une des 3 à 200 ou 300 gold, et rebelote le lendemain.

Ça vous paraît bien ou au contrairement complètement con et j'ai faux dans mon raisonnement ?
Bon, l'inconvénient (ou avantage, c'est selon), c'est que ça force à éviter pas mal de persos pour éviter de compléter les 2 quêtes qu'on a pas envie de dégager, mais d'un autre côté ça force à varier les héros joués.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés