Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis a la recherche d'un parrain pour découvrir ce jeu et pourquoi pas payé un mois d'abonnement si j'arrive a comprendre le system du jeu et que cela me plait ( Et si par ailleurs vous connaissez un ts avec des joueurs pour avoir des conseils etc ... )
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une clé pour tester EvE

Et potentiellement de quelqu'un répondre à mes questions sur les bases du jeu quand je commencerai !
Hello,

Ca fait un petit moment que je suis Eve, je pense franchir le pas. Si quelqu'un aurait l'aimabilité de me fournir un code 21 jours, ce serait hyper sympa.
Pour être totalement transparent, c'est pour un essai, je ne sais pas si je passerais à la caisse après ces 21 jours.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Zorgon
Hello,

Ca fait un petit moment que je suis Eve, je pense franchir le pas. Si quelqu'un aurait l'aimabilité de me fournir un code 21 jours, ce serait hyper sympa.
Pour être totalement transparent, c'est pour un essai, je ne sais pas si je passerais à la caisse après ces 21 jours.

Merci d'avance
Je t'envoie ça !

C'est une clé d'essai, c'est fait pour ça
Bonsoir si des gens veulent être parrainée envoyer moi un message privé je me ferait un plaisir de vous invité et de vous aidé a débuter et pourquoi pas vous invité dans une corpo si vous souhaiter rester sur le jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés