[Vidéo] La Batmobile dans Rocket League : Aperçu du Batman v Superman : Dawn of Justice Car Pack

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Soviet Suprem a publié le 26 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Afin d'accompagner la sortie du film Batman vs Superman : l'Aube de la Justice, le studio Psyonix et Warner Bros. Interactive Entertainment annoncent le Batman v Superman : Dawn of Justice Car Pack, permettant au joueur désireux de défendre la justice de piloter la célèbre voiture de Batman, tout droit tirée du film. Le véhicule est accompagné de trois nouvelles antennes offrant la possibilité au joueur de prêter allégeance à l'un des trois héros suivant : Batman, Superman ou Wonder Woman. Ce pack cosmétique sera disponible dès le 8 mars prochain en jeu, pour 1,99 dollars.
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Non pas vraiment, elles ont toute la même hitbox sensiblement parlant, enfaite ce sont juste des hitbox rectangulaire, comme des boîtes en cartons, si différence il y a elle est vraiment minime et permet peut être simplement de ressentir un "feeling" différent en fonction de chaque voiture mais ça s'arrête là.
C'est surtout et principalement purement esthétique.
Attention de ne pas raconter n'importe quoi...
La hitbox est très précise sur les voitures. Par exemple, le spoiler de l'Octane permet de faire des meilleurs kick-offs (on peut l'enrouler autour de la balle).
Les voitures ont aussi des différences statistiques dues à la disposition de leurs roues, largeur, etc...

Voici le google doc qui résume les stats des voitures :

https://docs.google.com/spreadsheets...s6A/edit#gid=0
Vraiment un super jeu et carrément pas cher même avec tous les DLC, vu comme l'on s'éclate dessus

je l'ai pris sur steam pour ceux et celles qui seraient intéressés

bon jeu a vous !
Citation :
Publié par Notpil
Attention de ne pas raconter n'importe quoi...
La hitbox est très précise sur les voitures. Par exemple, le spoiler de l'Octane permet de faire des meilleurs kick-offs (on peut l'enrouler autour de la balle).
Les voitures ont aussi des différences statistiques dues à la disposition de leurs roues, largeur, etc...

Voici le google doc qui résume les stats des voitures :

https://docs.google.com/spreadsheets...s6A/edit#gid=0
Oula attention avec de tel discours, les gens pourraient finir par te croire et adopter une mentalité totalement merdique d'optimisation qui n'a pas sa place sur Rocket League.

Donc déjà tu dis que je raconte n'importe quoi mais tu as vue la tranche d'ineptie que tu balance ?

Rocket League n'a jamais eu cette ambition et ce n'est clairement pas serein de voir en celui-ci une quelconque complexité (au niveau optimisation ) dont il n'est pas doté.
Les dévs eux-même ont clairement précisé que la hitbox était rectangulaire avec quelques légère différence de hauteur / largeur / longueur en fonction du châssis et également que les stats, toutes les stats, sont toutes, mais alors toutes identiques pour n'importe quelle voiture (je parle des manœuvres, accélération, vitesse min / moyenne / max, saut, boost etc...).

Et si tu doute encore ou tu es têtu fais un simple test par toi-même pour tester la vitesse normale et avec accélération lors d'un kick off avec toute les voiture par exemple, juste ça, tu verra que c'est exactement les mêmes, seule la hitbox qui peut être plus courte / et-ou / moins haute en fonction de la voiture peut changer la donne légèrement et encore.

Fin bref, merci pour cette tranche de rigolade, je ne savais pas que certains s'imaginaient des graphiques de malade pour optimiser quoique ce soit.

Tiens c'est cadeau:

Citation :
PF : La customisation des véhicules sera-t-elle purement cosmétique ou bien concernera-t-elle aussi les performances sur le terrain ?

Elle sera purement cosmétique : nous voulons conserver un bon équilibre entre les différentes voitures afin que l’issue des matchs dépende uniquement du niveau des joueurs et des tactiques mises en place. Bien sûr changer telle ou telle pièce de carrosserie sur votre bolide modifiera sa hitbox mais cela ne devrait pas conférer d’avantage quelconque.

Source: http://www.playfrance.com/dossier-ro...eloppeurs.html
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