[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Sa maîtrise de l'aiguille est impressionnante. Après je ne sais pas si j'aurai le courage de faire le déplacement jusqu'à LA, vu le prix du tatouage (à mon avis, un tatouage dans ce genre doit coûter très cher) et le prix des billets finiraient par m'achever lol.
Citation :
Publié par Lilva
Sa maîtrise de l'aiguille est impressionnante. Après je ne sais pas si j'aurai le courage de faire le déplacement jusqu'à LA, vu le prix du tatouage (à mon avis, un tatouage dans ce genre doit coûter très cher) et le prix des billets finiraient par m'achever lol.
Ouai c'est problématique, faut tablé combien a ton avis ?
Vu la pièce, à mon avis ça sent un bon petit 1000€ minimum. Après je ne connais pas ses prix mais vu la renommée et la talent du monsieur, si ça se trouve, il fait payer beaucoup plus cher.
Ah ouai je m'attendais a beaucoup plus, le fait qu'il n'y a pas de couleurs vives ça réduit instantanément le prix du tatoo je pense.

J'ai déjà pas mal d'argent de coté depuis pas mal d'années et je pense définitivement a ce que ça soit Jun Cha qui le réalise.

Voici 3 pièces maitresse que je considère énormément, surtout le premier.

file.jpg

file.jpg

file.jpg
Salut la Taverne des peinturlurés ça fait un bail que j'étais pas passé par ici.
bon je profite du coup de vent pour vous présenter une piqueuse qui fait un boulot très propre du côté du grau du roi dans le SdF.
son face de bouc
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11250155_918665121557967_1680664347055836907_n.jpg?oh=51afa7700bab602fe90510bdd8ca9e05&oe=5764764A
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/11227054_822394581185022_4908090875074297123_n.jpg?oh=e279831df2a02303f317b6668cb9270c&oe=5766E6AF&__gda__=1465754777_1625a58c184b06cb17bab6a93f29d80d
Quant aux miens, ben pour les anciens qui ont suivi l'affaire, j'ai fini de me faire taper le dessin, il est donc en cours de colo (MDS à Montpellier) et le portrait de dead moon de Luis Royo est fini. on a rajouté une branche de cerisier, une cascade et un temple shinto, bref l'image d'épinal me direz vous, mais bien graphiquement, ça rappelle pas mal le style BD. je vous mets une toff à la demande (j'en ai pas sur moi, faudra que j'en prenne)
Citation :
Publié par Lilva
Vu la pièce, à mon avis ça sent un bon petit 1000€ minimum. Après je ne connais pas ses prix mais vu la renommée et la talent du monsieur, si ça se trouve, il fait payer beaucoup plus cher.
A mon avis beaucoup plus le Jun Cha

Pour situer mon tatoueur qui est un bon mais qui n'a pas sa renommée tourne à 200 CHF de l'heure (190€ environ il me semble), à mon avis tu peux presque doubler le tarif. Un bras complet j'imagine que tu peux tabler sur du 10 heures de boulot au moins, je vous laisse faire le calcul !
Message supprimé par son auteur.
Apporte ton propre savon au travail. C'est ce que je faisais. Par contre si tu as un tatouage qui nécessite d'enlever un vêtement, alors attends d'être chez toi le soir pour le laver. En attendant, applique la crème.

Pour ma part, voici mon cycle:

- Lavage du tatouage avec savon ph neutre dans la douche le matin
- Application de la crème après la douche
- Vers 12h, j'applique à nouveau la crème sur le tatouage
- Le soir en rentrant, je nettoie à nouveau le tatouage avec le savon ph neutre + crème

Sinon surtout pas le gel antibactérien ^^

En savon j'utilise Saugella. Tu le trouves en pharmacie. Pour la crème, j'utilise Easy Tattoo qui ne colle pas aux vêtements. De plus, gros avantage, la crème n'est pas grasse.
Citation :
Publié par Jusquiame
Hello, comment vous faites pour nettoyer votre tattoo au taff ? Ça m'étonnerait que le savon des chiottes soit au ph neutre.
J'ai pensé à un gel anti bactérien mais je me demande si c'est pas un peu agressif... Et le mien est parfumé.
Perso, je ne le lave pas au travail.
Je le lave matin et soir au début, je mets de la crème après chaque lavage et au travail je mets de la crème 1 à 2 fois selon les besoins sans relaver.

Je pense effectivement que le gel anti bactérien, c'est trop agressif !
Message supprimé par son auteur.
Il faut compter une semaine pour que le tatouage commence à perdre la couche en surplus. Mais cela dépend des peaux. Mes tatouages cicatrisent en deux semaines environ ^^
Citation :
Publié par Jusquiame
Pour l'instant j'ai l'impression que ça se passe bien, les croûtes apparaissent après combien de jours environ ?
J'ai pas eu de croûtes, ni sur les contours, ni sur les ombres... J'imagine que ça dépend des peaux et du tatoueur (certains sont plus bourrins que d'autres paraît-il).
Citation :
Publié par Jusquiame
Ok, je vais suivre vos conseils si ça craint pas trop de remettre une couche de crème sans laver la précédente.
La pharmacienne m'a filé un gel nettoyant avec des agents antibactériens que je peux trimballer.
Pour l'instant j'ai l'impression que ça se passe bien, les croûtes apparaissent après combien de jours environ ?
T'inquiète pas, si tu touches pas ton tatouage avec des mains sales, rien à craindre. Tu appliques ta crème le midi au boulot, après t'être lavé les mains et le tour est joué. Le soir tu relaves ton tatouage tranquillement
Hello

Pratiquant la musculation et voulant me faire un tatouage sur le bras je me posais quelques questions.

En effet la circonférence de mon bras change (quand je perd du gras/prend du gras ou encore quand je prend du muscle) quelques fois dans lannee du coup je me demandais si il n'y avait aucune chance que ça gâche un éventuel tatouage sur le bras?

Autre question: étant étudiant c'est pas la joie niveau tune. Du coup il vaut mieux que je finisse mes 5 années d'études et me faire un tatouage propre ou c'est déjà possible sans forcément lâcher des milliers?


Merci par avance
Citation :
Publié par Novakain
Je prévois d'y aller pour la première fois avec un pote ! je sais pas du tout a quoi m'attendre mais en général les mecs tatouent sur place ?
Oui ca tatoue sur place.

Apres les gros noms sont déjà complètement bookes en avance en général.
J avais réserve ma place 6 mois avant le mondial avec Chimé y a 3 ans.

Apres y en a qui gardent de la place pour des flashs mais faut être flexible

Je crois avoir vu que Dodie prévoyait des flashs à faire sur des zones "faciles" pour coller aux conditions salon (pas se mettre à poil, conditions de travail moins confort pour le tatoueur....)

Moi j y vais pour jeter un œil, fureter si je vois du design qui colle à mes envies... J ai 3 projets en tête et pas de tatoueur précis pour le moment. J aimerai bien en trouver un avec qui le feeling passerait sur un des projets pour le faire avant la fin de l année...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés