[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Niveau IA entre la béta et les vidéos de démo c'est très partagé.
Il y a énormément de mobs "perdus". Ils restent figés et encaisses jusqu'à mourir même si on est en évidence. C'était le cas pour le boss de la Beta en mode difficile. Dès que l'on ce mettait derrière une caisse il ne bougeait plus et on n'avait plus qu'a le tuer. Dans la vidéo lvl 25 du métro c'est pareil. Énormément de conflit IA. Ils restent planqués du mauvais côté et mangent les balles sans réagir.
Par contre quand l'IA réagit bien elle est plutôt sympa. Contourne les obstacles fait des feintes etc. Le jeu sort dans moins de 10 jours je doute que ça sera corrigé.
Puis si on regarde les autres titres Ubi. Les IA sont souvent navrantes. Watch Dogs est surement un des pires jeux (assez récent) niveau IA.
Citation :
Publié par Take
Ouais mais c'est un gameplay en zone "ouverte" non? C'est pas un "donjon" comme on a pu faire dans l'OB 2 (genre la Morgue etc) ou on pouvait choisir entre normal ou difficile si? (Car "Challenge" c'est au dessus de Difficile enfet)

Edit :Quoi que ça ressemble a un "donjon"
C'est une mission niveau 7, donc comme la morgue et le madison square garden/hospital oui.
Citation :
Publié par Oblivion
C'est une mission niveau 7, donc comme la morgue et le madison square garden/hospital oui.
Ouais donc c'est pas en difficulté max? (J'ai pas vu que ça parler en qu'elle difficulté c'était sur la vidéo donc)
La DZ est une zone PvE avec du PvP sauvage.

Le postulat de départ est que tout le monde est allié car fait parti de la même organisation : la Division.
Quand on attaque un autre joueur, on devient un Renégat qui est un statut "anormal" dans l'univers du jeu.
Ca a quelques inconvénient (flag de l'état, malus à la mort) mais ça a des gros avantages (récupération du "travail" des autres, statut temporaire).
Ce n'est pas encouragé (non nécessaire) mais c'est facilité (annonce de l'extraction en cours).

Bref, le PvP est une possibilité mais n'est pas une finalité. C'est optionnel.
Pour du PvP obligatoire, il y a par exemple Ghost Recon Phantoms qui est le même jeu tourné exclusivement vers le PvP (et F2P, pour le pire et le meilleur).

Après, rien n'empêche Ubisoft d'ajouter une zone PvP à The Division. Mais il faudra modifier les règles et le matchmaking par rapport à la DZ. Et surtout il faudra lui trouver une justification vis à vis de l'univers (entraînement des agents de la Division, par exemple).

Citation :
Publié par Take
Ouais donc c'est pas en difficulté max? (J'ai pas vu que ça parler en qu'elle difficulté c'était sur la vidéo donc)
A priori je dirais que c'est même pas en hard mode, on peut voir sur le début de la vidéo les infos de l'instance en cours, il semble en replay normal.

Citation :
Je dois avouer que c'est un peu moyen de jouer sniper et de faire 95% de tires au jugé et non au scope (qui n'a pas l'air de zoomer beaucoup et qui semble être très lent), ou alors il joue très mal, en tout cas c'est pas trop ma vision du sniper
Le mec est assez infâme, il passe un headshot une fois sur 5, idem pour les tirs dans les bouteilles de gaz. Son dps doit être inférieur à ses deux collègues alors que c'est censé être le DD. Enfin à sa décharge il galère surtout avec le gamepad apparement, probablement qqun qui a l'habitude de jouer à la souris.
Mouais à voir ^^
Après je suppose qu'on lui file un perso niveau 25 direct et qu'il doit improviser du mieux qu'il peut, pour peu que le testeur d'IGN soit une quiche ça ne donnera pas un bon rendu des capacités de la classe.

@Take : vu que c'est un peu en couloir scénarisé ça peut très bien être "un donjon" façon the division, même si c'est à ciel ouvert, à voir aussi ^^
Citation :
Publié par Mathusaleme
Il y'a la même instance vue par le joueur "tank" d'IGN

Ha oui je vais regardais ça avec plaisir!

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est assez comique de voir des mec comparé la difficulté des 8 premiers lvl de the division au end game de GTA ce comique m'a fait la journee
Oui surtout qu'on a pas encore vu le plus gros mode de difficulté de The Division encore (Challenge)
Pour information, si vous aimez pouvoir voir les différents rôles, sur cette vidéo IGN, vous avez la possibilité de switch entre les différents rôles du groupe qui compose l'équipe en allant directement sur leur site.

Lien : par ici

Vous pourrez même mettre les 3 vues en même temps.
Esqu'on pourra changer les bonus sur les armes? Genre si un fusil d'assault a un bonus Marskman le changer en un autre (qui convient mieux a son role par exemple)

Car j'ai pas trop fait gaffe sur les bonus changé ou pas sur le même type d'armes lors de l'OB 2 pour etre franc et généralement j'aime bien les fusil d'assault

D'ailleurs sur la vidéo IGN du Support, il a une mitrailette lourde et un fusil d'assault non?
Citation :
Publié par Take
Esqu'on pourra changer les bonus sur les armes? Genre si un fusil d'assault a un bonus Marskman le changer en un autre (qui convient mieux a son role par exemple)

Car j'ai pas trop fait gaffe sur les bonus changé ou pas sur le même type d'armes lors de l'OB 2 pour etre franc et généralement j'aime bien les fusil d'assault

D'ailleurs sur la vidéo IGN du Support, il a une mitrailette lourde et un fusil d'assault non?
Y'a un perk pour changer échanger des stats sur les armes dans la branche techno iirc. Maintenant quelle sera l'étendue de la capacité d'échanger, je sais pas. Est ce que ce sera uniquement du swap stamina/electronics/firepower ou est-ce qu'on pourra affiner plus, wait and see.

Par contre avec le craft, tes bonus sont généralement random, donc au pire te suffira de chopper le bon blueprint et de jouer le RNG jusqu'à ce que tu aies un truc qui te va bien.
Citation :
Publié par Oblivion
Y'a un perk pour changer échanger des stats sur les armes dans la branche techno iirc. Maintenant quelle sera l'étendue de la capacité d'échanger, je sais pas. Est ce que ce sera uniquement du swap stamina/electronics/firepower ou est-ce qu'on pourra affiner plus, wait and see.

Par contre avec le craft, tes bonus sont généralement random, donc au pire te suffira de chopper le bon blueprint et de jouer le RNG jusqu'à ce que tu aies un truc qui te va bien.
Ok merci et esqu'on pourra équiper deux arme principals? Genre une Sniper et un Fusil d'assault (slot 1 et 2)?
Citation :
Publié par Take
Ok merci et esqu'on pourra équiper deux arme principals? Genre une Sniper et un Fusil d'assault (slot 1 et 2)?
Oui, les choix des deux premières armes sont libres, seule la troisième est obligatoirement un Pistolet/revolver.
Citation :
Publié par Aratorn
Oui, les choix des deux premières armes sont libres, seule la troisième est obligatoirement un Pistolet/revolver.
Ha ouais?! Ptin j'avais pas du tout fait gaffe durant l'OB 2! Jme disais que c'était forcément une "grosse arme" en slot 1 puis slot 2 une arme plus légere puis pistolet

Bha merci jvais pouvoir faire Fusil Assault et Sniper
Citation :
Publié par Peredur
La DZ est une zone PvE avec du PvP sauvage.

Le postulat de départ est que tout le monde est allié car fait parti de la même organisation : la Division.
Quand on attaque un autre joueur, on devient un Renégat qui est un statut "anormal" dans l'univers du jeu.
Ca a quelques inconvénient (flag de l'état, malus à la mort) mais ça a des gros avantages (récupération du "travail" des autres, statut temporaire).
Ce n'est pas encouragé (non nécessaire) mais c'est facilité (annonce de l'extraction en cours).

Bref, le PvP est une possibilité mais n'est pas une finalité. C'est optionnel.
Pour du PvP obligatoire, il y a par exemple Ghost Recon Phantoms qui est le même jeu tourné exclusivement vers le PvP (et F2P, pour le pire et le meilleur).

Après, rien n'empêche Ubisoft d'ajouter une zone PvP à The Division. Mais il faudra modifier les règles et le matchmaking par rapport à la DZ. Et surtout il faudra lui trouver une justification vis à vis de l'univers (entraînement des agents de la Division, par exemple).


Mais on l'a tous compris va pas çroire que tu es plus intelligent que les autres ....

Ce que dis c'est que pour une zone PvEvP y a aucun intérêt à PvP donc c'est un fail ça revient à une zone ouverte PVE avec 10 mobs par ci par là complètement no brain et unstrat qui servent juste à Farmer du grade et des points DZ
Donc oui on l'a tous compris on peut pvp mais on n'a aucun intérêt à le faire ...

La dark zone n'a absolument rien de dark !
Citation :
Publié par Arrok
Mais on l'a tous compris va pas çroire que tu es plus intelligent que les autres ....

Ce que dis c'est que pour une zone PvEvP y a aucun intérêt à PvP donc c'est un fail ça revient à une zone ouverte PVE avec 10 mobs par ci par là complètement no brain et unstrat qui servent juste à Farmer du grade et des points DZ
Donc oui on l'a tous compris on peut pvp mais on n'a aucun intérêt à le faire ...

La dark zone n'a absolument rien de dark !
Oui c'est bon, on a compris ton avis, les donjons des MMOs c'est plus mieux, TDV c'est tout pourri. On peut passer à autre chose ?
Citation :
Publié par Mimiru
Oui c'est bon, on a compris ton avis, les donjons des MMOs c'est plus mieux, TDV c'est tout pourri. On peut passer à autre chose ?
Si on arrête de s'acharner sur ma personne alors que je donne mon avis qui est complètement subjectif oui ;-)

Maintenant encore une fois tu déformes mes propos j'ai jamais dit pourri j'ai dit qu'il fallait changer des choses ! Mais apparemment c'est la spécialité du forum de faire des raccourcis en tapant sur les gens qui ose apporter un regard critique ...
T'as pas du joué tant que ça, une fois que les gars ont chopé le plus gros des objets en Dark Zone, il ne leurs reste que le PvP.
En conclusion il sera quasi absent à ses débuts (farm intensif) puis sur plus tard, tu va en voir de plus en plus qui vont vouloir PvP.
ça s'est vu sur quasi tous les jeux ça, les MMORPG surtout, ou dès lors qu'une nouvelle extension pointe le bout de son nez, les premier jours, tout le monde est concentré à monter niveau Max sans profiter du PvP, c'est qu'après que la donne change.

Puis, de ce que j'ai fait sur la bêta, il y avait bel et bien du PvP, à partir du moment ou tu as une zone ou tu peux virer rouge, t'as toujours ce sentiment qu'une "bourde" (pour rester poli) va arriver, des fois ça arrive, des fois pas...
Citation :
Publié par Arrok
Si on arrête de s'acharner sur ma personne alors que je donne mon avis qui est complètement subjectif oui ;-)

Maintenant encore une fois tu déformes mes propos j'ai jamais dit pourri j'ai dit qu'il fallait changer des choses ! Mais apparemment c'est la spécialité du forum de faire des raccourcis en tapant sur les gens qui ose apporter un regard critique ...
Au risque de te décevoir "il faut changer des choses" c'est pas une critique c'est un souhait
Citation :
Publié par Anthonews
On peut me donner les droits de modo pour en bannir quelques uns, histoire de pouvoir discuter entre personnes passionnées et qui sont ici pour la même chose?
Va sur le forum d'ubisoft ou créé ton fan site si tu veux faire ta gestapo, les gens ont le droit d'avoir un avis à contre courant des fanboys et de ceux qui apprécient le jeu, même si parfois ils vont un peu loin (la modération fait son boulot dans ce cas, idem il y a une fonction de signalement si son comportement est hors charte, mais ne pas te plaire n'est pas suffisant pour être hors charte), au pire il y a la fonction ignorer si ça te donne de l'urticaire, ce genre de commentaire nauséabond ne vaut pas mieux que ceux négatifs même avec un smiley au bout.

Et puis dire que les autres aiment casser votre jouet, il vous en faut peu si ça vous met tant mal à l'aise, si l'on aime un jeu c'est pas l'avis totalement subjectif d'autres joueurs qui devraient vous empêcher de l'aimer non ?
Au pire comme d'habitude si vous êtes trop sensible, fonction ignorer et... ne pas se sentir obliger de répondre et relancer inlassablement son interlocuteur. Parfois le plus intelligent c'est de se taire et d'ignorer, ça évite les dialogues stériles.

Dernière modification par Rahg ; 28/02/2016 à 18h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés