telechargement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
lien téléchargement
bonjour
ca serais possible svp
de mettre le lien pour téléchargé le jeu
la je patauge pour le trouvé

ou c est mon age 61ans ou mes lunette

merci.
Citation :
Publié par Ejjy
Na mais arretez la paranoïa c'est le mail pour dl le jeu mdr.... je suis en train de l'installer.
Mec, tu as vu l'icône chelou du jeu? C'est un complot des Raeliens scientologistes du FBI.

Mais sérieux, c'est quoi cette icône bizarre et horrible? Il colle pas du tout à ce que le jeu prétend être.
Peut être que ceux qui ont le pack conquérant ont la possibilités de téléchargé le patch les premiers vu qu'ils commenceront l'aventure lundi et par la suite pack explorateur. C'est une hypothèse
Citation :
Publié par ShlacK
Mec, tu as vu l'icône chelou du jeu? C'est un complot des Raeliens scientologistes du FBI.

Mais sérieux, c'est quoi cette icône bizarre et horrible? Il colle pas du tout à ce que le jeu prétend être.

Tu verras une fois en jeu, j'ai tiqué aussi sur la gueule atroce de cette chose puis en jouant j'ai compris ce que c'était .
Pour ceux qui pensent à un fake mail, le Facebook officiel francophone du jeu à publié hier à 21:06 le poste suivant:

"Possesseurs de packs de précommande, le jeu est maintenant téléchargeable via un lien present dans un mail que vous avez (allez) recevoir."
Citation :
Publié par tetsuocompo
Peut être que ceux qui ont le pack conquérant ont la possibilités de téléchargé le patch les premiers vu qu'ils commenceront l'aventure lundi et par la suite pack explorateur. C'est une hypothèse
je suis conqueror et je ne peux toujours pas patcher, mais j'ai téléchargé la version du lien d'hier
Citation :
Publié par ShlacK
Mec, tu as vu l'icône chelou du jeu? C'est un complot des Raeliens scientologistes du FBI.

Mais sérieux, c'est quoi cette icône bizarre et horrible? Il colle pas du tout à ce que le jeu prétend être.
Je me marre parce que j'avais pensé exactement pareil avec cette icône Limite tu te dis que c'est un virus.
Citation :
Publié par ShlacK
Mec, tu as vu l'icône chelou du jeu? C'est un complot des Raeliens scientologistes du FBI.

Mais sérieux, c'est quoi cette icône bizarre et horrible? Il colle pas du tout à ce que le jeu prétend être.
Ne critique pas, c'est le visage de ton meilleur ami. Vous ne vous quitterez plus.
Je viens de passer mon jeu en anglais depuis le client CBT 2, toujours rien à DL.
Un joyeux luron peut-il me donner la version du client disponible en téléchargement ? J'ai la version 1.0.0.39 (Europe)
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Pour ceux qui pensent à un fake mail, le Facebook officiel francophone du jeu à publié hier à 21:06 le poste suivant:

"Possesseurs de packs de précommande, le jeu est maintenant téléchargeable via un lien present dans un mail que vous avez (allez) recevoir."
Ouais mais si jamais le compte Facebook c'est fait hacker afin de faire croire que le mail est un vrai ?
Pack 49 euros
Bonsoir
Admétons que je prenne le pack à 49 euros aujourd'hui en completant mon pack voyageur,est ce que je pourrais jouer demain? au lieu de mercredi 2 mars.
PS: j'ai le lanceur de la CBT et ce qui me fait peur c'est que je ne peux toujours pas faire de MAJ
merci beaucoup pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés