telechargement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elnor
Qu'elle est presque inexistante ?

Passé le level 20, y'a un paquet de quêtes qui sont même pas traduites dans leurs dialogues ou autre... Je peux comprendre que ça soit gênant, pour le coup !

Pardon Nan mais la c'est même pas gênant c'est presque du foutage de gueule vis à vis de notre communauté.

On paye le jeu au même titre que les autres, la release est dans quelques jours et la traduction est quasi inexistante ?. On nous vend un jeu traduit en français alors que visiblement ce n'est presque pas le cas.

J'aurai su ca avant je n'aurai peut être pas préco finalement.

je m'en fous que les trads arrivent dans "quelques patchs". Quelques patchs ca ne veut rien dire : 2 jours ? 2 semaines ? 2 mois ?. Traduire un jeu cela fait partie des choses primordiales à faire quand on se permet de vendre des packs dans un pays surtout quand ces packs ont le même prix que des jeux finalisés de grandes surface.

Putain les enc**** je suis dégouté de lire ca.
Citation :
Publié par Chouko
Pardon Nan mais la c'est même pas gênant c'est presque du foutage de gueule vis à vis de notre communauté.

On paye le jeu au même titre que les autres, la release est dans quelques jours et la traduction est quasi inexistante ?. On nous vend un jeu traduit en français alors que visiblement ce n'est presque pas le cas.

J'aurai su ca avant je n'aurai peut être pas préco finalement.

je m'en fous que les trads arrivent dans "quelques patchs". Quelques patchs ca ne veut rien dire : 2 jours ? 2 semaines ? 2 mois ?. Traduire un jeu cela fait partie des choses primordiales à faire quand on se permet de vendre des packs dans un pays surtout quand ces packs ont le même prix que des jeux finalisés de grandes surface.

Putain les enc**** je suis dégouté de lire ca.

Disons que le soucis est qu'aucune voix n'a été traduite encore, c'est du pur anglais niveau son. Et que passé le niveau 15-20, les dialogues même des quêtes n'étaient plus traduits. Les objectifs... C'était assez aléatoire. Parfois en français, parfois en anglais. Je dois avouer que je n'ai plus réellement tout suivi au bout d'un moment, je lisais le français comme l'anglais sans réellement faire la différence .

J'ose espérer que cela aura changé pour la release, car en effet c'est actuellement impossible de jouer full FR. Sans parler de la trad foireuse à certains endroits (donne pas les bons noms de mobs ou d'items, par exemple).
Citation :
Publié par Falkynn
Ben si tu attends les voix traduites, je pense que tu vas attendre un bon gros moment

Oui bon à la limite un doublage FR je m'en fous un peu totalement. Par contre, une traduction de ce qu'il y'a à lire que ce soit dans les quêtes, les dialogues ou même les conversations bateau/sur le lore j'aimerais bien

Citation :
Publié par Xelus
Apparemment ce qu'on a dl c'est juste la beta pour ceux l'ayant effacé
C'est demain le vrai patch.
Et moi comme un con j'ai dl a nouveau le truc
au moins ça explique les quelques ko de diff (qui sont apres verif, des fichiers logs en plus)

Par contre c'est vrai ça ? Car j'avoue que je suis pas chaud pour tout re DL comme un tard en fait, si c'est la même
on est sur de l'origine du mail qui donne le lien vers le client beta 2 ?
faudrait pas que ce soit un client "vérolé" car rien vu sur le site off

edit : les deux utilisent mandrillapp effectivement mais pas la même ip source

Dernière modification par Compte #179606 ; 27/02/2016 à 08h09.
Citation :
Publié par AI933
on est sur de l'origine du mail qui donne le lien vers le client beta 2 ?
faudrait pas que ce soit un client "vérolé" car rien vu sur le site off
Chez moi c'est le même mail que celui qui a envoyé les confirmations d'achat.
Citation :
Publié par AI933
on est sur de l'origine du mail qui donne le lien vers le client beta 2 ?
faudrait pas que ce soit un client "vérolé" car rien vu sur le site off

edit : les deux utilisent mandrillapp effectivement mais pas la même ip source

De quel Mail tu parles ?
Citation :
Publié par Kluki
De quel Mail tu parles ?
titre : "Le client de Black Desert Online est prêt au téléchargement"
de : BlackDesertOnline <noreply@blackdesertonline.com>

reçu à 18h43 hier soir.

Citation :
Cher joueur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la pré-commande de Black Desert Online. Pour que vous soyez prêt pour le lancement du jeu, le client est disponible et téléchargeable dès aujourd'hui. Veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Télécharger le client ici
REMARQUE : Si vous avez le client de la CBT2, vous pouvez simplement le mettre à jour lors du lancement du client, il n’y a aucune différence !
La réservation de nom est encore possible jusqu'au 28 Février à 9h.
L’accès anticipé est disponible uniquement pour les joueurs possédant un pack de précommande:
Lancement pour le pack Conquérant: 28/02 à 9h
Lancement pour le pack Explorateur: 01/03 à 9h
Lancement pour le pack Voyageur: 02/03 à 9h
La page permettant de récupérer les contenus supplémentaires de précommande seront disponibles dès le 28/02 à 9h sur votre page COMPTE
La distribution des Guest Pass sera disponible après le lancement officiel le 3 Mars!
Nous espérons que vous êtes aussi enthousiaste que nous pour le lancement de Black Desert Online. See you in game!

L’équipe Black Desert Online
Citation :
Publié par AI933
titre : "Le client de Black Desert Online est prêt au téléchargement"
de : BlackDesertOnline <noreply@blackdesertonline.com>

reçu à 18h43 hier soir.

Rien reçu sur les deux adresses utilisées
J'ai rien reçu, par contre ayant DL le client CBT2 cette semaine, j'ai toujours pas de mise à jour à faire.
Quelqu'un a réussi à avoir une maj depuis l'ancien client CBT2 ? (je suis en version 1.0.0.39)
Citation :
Publié par Nisteria
J'ai rien reçu, par contre ayant DL le client CBT2 cette semaine, j'ai toujours pas de mise à jour à faire.
Quelqu'un a réussi à avoir une maj depuis l'ancien client CBT2 ? (je suis en version 1.0.0.39)
Ton client est à jour.

Le patch est seulement un micro-patch tu l'as tout simplement même pas remarqué que le client c'est patché ^^ (ça a pris 1 seconde chez moi)
Citation :
Publié par AI933
titre : "Le client de Black Desert Online est prêt au téléchargement"
de : BlackDesertOnline <noreply@blackdesertonline.com>

reçu à 18h43 hier soir.
Je pense que c'est du fake, l'adresse email de BDO quand j'ai activé mon compte le "online" est détaché du reste.

Par contre si quelqu'un sait quand on pourra télécharger le client ça m'intéresse parce que on est censé y jouer demain quand même faudra qu'ils bougent un peu là.
Oh ok merci ! Vu la taille du client, je m'attendais à devoir DL quelques giga

Edit : Perso j'ai reçu le même mail, et le client qui se télécharge semble être le même que celui que j'ai DL il y a deux jours
Citation :
Publié par Soya02
Je pense que c'est du fake, l'adresse email de BDO quand j'ai activé mon compte le "online" est détaché du reste.

Par contre si quelqu'un sait quand on pourra télécharger le client ça m'intéresse parce que on est censé y jouer demain quand même faudra qu'ils bougent un peu là.
La paranoia over 9000.

Sinon tjrs pas d'update à DL.
Citation :
Publié par Soya02
Je pense que c'est du fake, l'adresse email de BDO quand j'ai activé mon compte le "online" est détaché du reste.
J'ai recu le même mail. Si c'est du fake c'est très inquétant: ça veut dire que quelqu'un a mis la main sur une véritable BDD d'adresses de joueurs inscrits. Traduction: le serveur de Daum serait une passoire et aurait été hacké.

Mmmm... Loin d'être impossible, mais assez improbable.
Citation :
Publié par Ouald
J'ai recu le même mail. Si c'est du fake c'est très inquétant: ça veut dire que quelqu'un a mis la main sur une véritable BDD d'adresses de joueurs inscrits. Traduction: le serveur de Daum serait une passoire et aurait été hacké.

Mmmm... Loin d'être impossible, mais assez improbable.
Dans ce cas je me trompe mais je n'avais encore jamais vu l'adresse email en question d'où mon doute. Il me semble que le lien pour DL le client devait apparaitre dans les infos du compte hors j'ai que dalle + aucuns messages twitter comme quoi c'est lancé.
L'adresse e-mail en question c'est celle du site off, t'a forcément dû passer dessus à un moment donné donc.

J'ai reçu le même mail dans lequel il est bien précisé que le client cbt2 est suffisant et qu'il faut "attendre" l'update, en espérant qu'ils ne nous fassent pas poireauter jusqu'à demain.
Je pensais avoir tout désinstallé proprement mais finalement il restait pas mal de traces.

J'ai donc tout supprimé a la main, et maintenant le launcher veux bien m'installer le jeu. On aura peut être un autre patch dans la foulée mais en tout les 20h de DL pour les 31,85Gb sont en cours pour moi.

Dernière modification par Malanix ; 27/02/2016 à 11h01.
Citation :
Publié par Lloth
L'adresse e-mail en question c'est celle du site off, t'a forcément dû passer dessus à un moment donné donc.

J'ai reçu le même mail dans lequel il est bien précisé que le client cbt2 est suffisant et qu'il faut "attendre" l'update, en espérant qu'ils ne nous fassent pas poireauter jusqu'à demain.
on peut mettre n'importe quoi en adresse d'envoi, ce n'est malheureusement pas une vérité absolue.
je pourrais mettre totore@grobadasse.com que cela fonctionnerait pareil en fonction du smtp que tu utilises pour l'envoi

l'espace dans le nom m'avait fait tiquer aussi, mais le fait qu'il utilise le même service d'envoi de masse me rassure quelque peu.
Tu peux changer le nom de l'expéditeur du mail mais c'est juste de l'affichage.

En en plus le mail est signé avec le certificat du site de Black Desert, donc absolument aucun risque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés