[Actu] Rupture définitive pour Scarlet Blade le 31 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 février 2016 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1700/3/46603-240.jpg
Lancé il y a trois ans en Occident, le sulfureux Scarlet Blade peine aujourd'hui à se mettre à jour (le développeur coréen n'en assure plus le suivi technique). En conséquence, le MMO mature et sexy fermera ses portes le 31 mars prochain.

Il y a presque trois ans, en mars 2013, Aeria Games lançait la version occidentale de Scarlet Blade (Queens Blade en Corée), et à l'époque, le MMO faisait sensation non pas pour son gameplay mais pour son approche « mature et sexy » : qu'on...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Et pour aider les joueurs de Scarlet Blade à tourner la page et faire de nouvelles conquêtes, les concernés recevront un « pack de vétéran » permettant de démarrer efficacement une nouvelle relation sur [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Echo of Soul[/font]
S'te grosse blague..

Je trouve ça dommage que le jeu ferme. Bon ok, il ne brille pas non plus pour son gameplay ou allez savoir quoi, mais je le trouvais assez drôle. Puis.. c'est l'un des MMO ou il est plaisant de jouer une classe avec un fouet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yopuka
Moi j'attend le premier mmo classé X, qu'on rigole enfin.
Ca ne me surprendrais pas qu'il existe déjà aux U.S, Japon ou autre pays qui vont d'extrême à extrême.
Oh non ! Mais où j'vais aller pour jouer à un MMO au gameplay fade mais avec des boobs disproportionnés partout ?! Blade & Soul peut être ? Oh non, même les boobs ils sont ratés là bas
Disons que maintenant y'a aussi BnS en concurrent ...puis bon 3ans quand même, on sais pas si Wildstar arrivera jusque là.

Bref belle blague quand même.
Franchement j'aimais bien le concept moi :P dommage que le jeu soit de si mauvaise qualité. Et non il ne faut pas être un mâle en rûte pour aimer jouer à ce jeu. (même si "aimer" c'est un bien grand mot)
Honnêtement, je suis plus pve que pvp et je n'aimais pas trop la zone de quêtes en pvp ouvert. Mais dans l'ensemble j'y ai joué pas mal, il était sympa. J'ai même mis quelques piécettes.

Et puis j'ai papillonné sur d'autres betas de jeux où je n'ai même pas du faire la release sans penser à revenir dessus. Pour toutes les mauvaises langues, ce n'est pas le plus mauvais des mmo qui ferme, loin de là . Il y a tellement pire et en nombre qui sont étrangement encore en fonctionnement.


Je viens de voir ... on est sauvé =)
https://jv.jeuxonline.info/actualite...iler-lancement

Dernière modification par Acidenitrix ; 25/02/2016 à 21h54.
Il avait quand même une originalité : une entité nous parlait de temps en temps. Cela m'a amusé. Après, je n'y suis pas resté longtemps, car le gameplay était trop pauvre, et il n'était pas traduit en français.
Citation :
Publié par Hyperion1
Bon débarras ! (Les avatars ne sont pas du tout à mon goût ce qui explique ma remarque expéditive... )
Remarque un peu osée et ironique.. surtout quand la personne à un avatar de Tera.
Citation :
Publié par Kinyco
Remarque un peu osée et ironique.. surtout quand la personne à un avatar de Tera.
Au vu de son avatar qui ressemble plus à un jeu ancien, style 3d isométrique, je doute que ce soit TERA.

/intervention useless.
Citation :
Publié par Kinyco
Remarque un peu osée et ironique.. surtout quand la personne à un avatar de Tera.
Citation :
Publié par 23 Cm
Au vu de son avatar qui ressemble plus à un jeu ancien, style 3d isométrique, je doute que ce soit TERA.

/intervention useless.
Bien vue !

C'est en fait mon personnage sur SevenCore, jeu édité par Webzen qui a fermé l'année dernière.

(Elle porte la tenue très osée de la boutique.)

Dernière modification par Hyperion1 ; 26/02/2016 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés