[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade prépare son arrivée en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonthyr
Autant pour moi les gars, je n'ai pas pris le temps de trop me documenter sur le jeu, donc je m'appuyais sur le mail type news que j'avais reçu, d'ou ma méfiance, c'est plutôt rassurant alors !

Merci pour le lien
C'est pas comme si je ne te l'avais pas dis en privé sur Steam
Eternal Crusade est le seul mmo pour lequel j'ai backé qui ne soit pas trop à la bourre pour le moment. Vivement la suite
Citation :
Publié par Akennov
Loot à la fin du Pve, via le PvP on ne sait pas encore ça va fonctionner.
Pour gagner des armures & Co c'est surtout par récompenses et non par un loot à la wow/Gw2 etc.
Et en effet le stuff sera visible ingame, mais je ne sais pas si les modules le seront des-masses
Encore merci.

Du coup j'imagine la personnalisation de l'avatar très minime voir inexistante...Un peu comme ton avatar sur star wars battlefront, identique pour tout le monde. Juste un pixel que tu chain kill en boucle.

Dommage j'aurais aimé un style plus poussé...Un passage de scout pour ensuite passer UM, ou commencer en armure MK1 pour finir en MK VII...Bref une évolution de son personnage. trop compliqué peut être...Encore que.
Tu te trompes, nous sommes ici dans un MMO, et ton personnage évoluera.

De plus, ils parlent de mettre des capitaines dans les escouades, des armures terminator, etc... Et il y aura un gros cash shop pour customiser un max les looks (looks uniquement).

Pas mal d'exemples leakés ici : http://forum.eternalcrusade.com/thre...e-items.52129/

Je le répète tous les jours, encore et toujours, mais :

LISEZ LA FAQ

https://www.eternalcrusade.com/faq
Citation :
Publié par Eomergon
Encore merci.

Du coup j'imagine la personnalisation de l'avatar très minime voir inexistante...Un peu comme ton avatar sur star wars battlefront, identique pour tout le monde. Juste un pixel que tu chain kill en boucle.

Dommage j'aurais aimé un style plus poussé...Un passage de scout pour ensuite passer UM, ou commencer en armure MK1 pour finir en MK VII...Bref une évolution de son personnage. trop compliqué peut être...Encore que.
Homme ou femme pour les Eldars.
Custo du visage, voix, plusieurs types de MK bidule pour les saletés d'humains, pleins d'armes et autres armures que ce soit en les payant dans la boutique (qui est full custo et aucun avantages P2W) ou en les lootant en jeu (on sait pas encore comment à part via des récompenses PVP/PVE).

Les Eldars n'auront pas accès à toutes les classes dès le début faudra les débloquer via les divers "chemins/voies" qui leurs seront proposés.
Des classes Elites et Héros regrouperont d'autres classes inaccessibles dès le début: faudra pex.

Bref je vous conseille de lire les trads et autres Q&R condensés etc etc que je perdure à traduire depuis + d'un an et demi :')
J'en attend beaucoup de la Kustomisation des armures, ne me décevez pas sur ce point!

regardez comme ils sont tout mimi avec !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 99120102047_CSMTerminatorsRepack01.jpg
Taille : 600x620
Poids : 62,0 Ko
ID : 262383  
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Aerthe
C'est pas comme si je ne te l'avais pas dis en privé sur Steam
Eternal Crusade est le seul mmo pour lequel j'ai backé qui ne soit pas trop à la bourre pour le moment. Vivement la suite
Oui mais je te réponds pour te faire plaisir sur steam, je lis pas ce que tu dis en fait. (Ca c'est ma vengeance pour ton foutage de gueule quand j'écrivais en qwerty pour pouvoir jouer)

Plus sérieusement je pense qu'on va se poiler sur ce jeu !
Hello, bon c'est très sommaire mais, pour ceux qui veulent voir l'ambiance de la nouvelle carte, avec des FPS à peu près corrects, et le feeling du bolter classique (que je trouve très équilibré, voire puissant)


J'aime bien l'ambiance que donnent les sons et visuels de pluie et d'orage
Citation :
Publié par Sarousse
Groupes et eldars dans à peu près 1 mois :

https://www.reddit.com/r/Eternalcrus...livestream_53/
Ce soir Twitch super sympa ! :




Hey Crusaders!

Stock up on popcorn, beer, and grab your heated blanket (ok give that to me instead!) and set your reminders for Friday's Twitch!

What's on the show?

Production Update (Audio surprise, Stamina durability, Eldar [arsenal/vehicles/customization], TWO more surprises!). Yes, I just casually slipped Eldar in there. HYPE!
Gameplay (We're making the machine spirits play Torias Refinery so we can slaughter you in the rain)
Q&A / Giveaways

Who's in the room? Katie, Brent, Ian, probably a cardboard cutout of Nathan.

See you Friday! >> www.twitch.tv/40kcrusade
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'en attend beaucoup de la Kustomisation des armures, ne me décevez pas sur ce point!

regardez comme ils sont tout mimi avec !
Me semblait qu'on jouais des SM/SMC (en armure énergétique) pas des terminators même s'ils sont très beau au couleurs de khorne
Citation :
Publié par melyana
Me semblait qu'on jouais des SM/SMC (en armure énergétique) pas des terminators même s'ils sont très beau au couleurs de khorne
Il sera dispo en unité d'elite.

Mais sinon, Nurgle > Khorn quand même, il faut bien l'avouer.
Hum je me pose une question.
C' est quoi vos pseudos sur le Forum EC, je vous connais peut être sous un autre pseudo si vous postez dessus

Moi ça ne change pas c'est szyl !
Citation :
Publié par szyl
Hum je me pose une question.
C' est quoi vos pseudos sur le Forum EC, je vous connais peut être sous un autre pseudo si vous postez dessus

Moi ça ne change pas c'est szyl !
Lucius_Terentius , mais je ne poste pas dessus.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 26/02/2016 à 15h13.
Citation :
Publié par Troma
VIDEO
J'avoue être surpris dans le très bon sens sur cette vidéo. La course du SM reste un peu étrange à mon gout mais sinon imaginer une map open avec prise de points stratégiques, véhicules, custom...Ca donne vraiment envie.
Hm alors pour la course du space marine, elle me semblait cheap sur les toutes premières vidéos de EC (tout comme leur site). Une fois ingame, c'est franchement assez agréable, avec une impression de lourdeur de l'armure justifiée par le RP du jeu. Je doute que les Eldars, qui arrivent bientôt, paraissent aussi lourds.

Fan absolu de Warhammer, ce projet me faisait peur en 2013. Un pote m'a relancé dedans il y'a 1 mois environ, j'ai tenté l'alpha, et je n'attends maintenant qu'une chose: sa sortie pour faire mon escouade de Space Wolves avec mes amis.

Mes points dans le RTS (le cash shop à skins) n'attendent que cette superbe hache SW par exemple:

https://images-2.discordapp.net/eyJ1cmwiOiJodHRwczovL2JodnItZWMtcHJvZC5zMy5hbWF6b25hd3MuY29tL3Z2endhcWMzc2dqODYvc291cmNlLnBuZyJ9.sImuPVKNL57jzyUZ3yKi6vn4wL4.png?width=357&height=250

Ayant déjà passé 30h sur l'alpha (d'habitude les alphas me font vite saturer) sans pouvoir encore grouper, j'imagine que ça va être vraiment addictif une fois sur les grandes maps, dans des combats violents contre les orks et autres xénos.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Lucius_Terentius , mais je ne poste pas dessus.
Ça se dit pro word bearers mais ça a un pseudo d'imbus de sa personne aka emperor's children c'est mignon xD
Citation :
Publié par melyana
Ça se dit pro word bearers mais ça a un pseudo d'imbus de sa personne aka emperor's children c'est mignon xD
les Emperor's childrens font partis de mes legions preferées

Et puis Lucius c'est un nom EXTREMEMENT courant dans l'univers WH40K !


edit: en fait j'aime les Night Lords, la Death Guard (mes chéris), les Emperor's childrens, l'alpha legion(je suis Alpharius), les word bears et les iron warriors.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 26/02/2016 à 17h10.
Citation :
Publié par Troma
Hello, bon c'est très sommaire mais, pour ceux qui veulent voir l'ambiance de la nouvelle carte, avec des FPS à peu près corrects, et le feeling du bolter classique (que je trouve très équilibré, voire puissant)

Video

J'aime bien l'ambiance que donnent les sons et visuels de pluie et d'orage
Merci pour cet aperçu. Pas encore eu le temps d"y passer depuis le dernier patch.
Citation :
Publié par Troma

Ayant déjà passé 30h sur l'alpha (d'habitude les alphas me font vite saturer) sans pouvoir encore grouper, j'imagine que ça va être vraiment addictif une fois sur les grandes maps, dans des combats violents contre les orks et autres xénos.
Pas de groupe dans un salon à la CoD mais tu peux rejoindre tes potes via Steam
Citation :
Publié par Demonthyr
Oui mais je te réponds pour te faire plaisir sur steam, je lis pas ce que tu dis en fait. (Ca c'est ma vengeance pour ton foutage de gueule quand j'écrivais en qwerty pour pouvoir jouer)

Plus sérieusement je pense qu'on va se poiler sur ce jeu !
Huhu...😆
Sinon oui on devrait bien se marrer, il s'améliore patch après patch, il me tarde de découvrir l'open!!!
Idem! Dark angels, spaces wolves, le chaos, les orks... avec ca, j'en aurais pour un bon moment.

Ya certaines races que jai jamais combattu sur le jeu de plateau, j'aimerais bien les voir un jour sur de futures extensions sur EC (Tau, eldars noirs, Necron, sœurs de batailles), non en fait, j'aimerais qu'on est accès a toutes les armées/chapitres, ahahah

Quand j'y pense, il manque trop de trucs... gniiiii
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés