Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Mdr 2GD a du les troller comme jamais, ce major est énorme.
En plus les chinois doivent être trop deg, toutes leurs teams se font stomp. VG qui se fait démanteler par Team Spirit. Team Spirit putain mdr. Si demain Archon élimine LGD et Newbee je comprends plus rien à Dota.
Oui ben c'est vraiment pas fou comme résultat pour l'équipe bandwagon chinoise
Je sais iceiceice vous fout la gaule mais ils ont fait aucun vrai résultat depuis longtemps
Les deux tournois où ils font 3ème sont daubés
Citation :
Publié par Pugz
Oui ben c'est vraiment pas fou comme résultat pour l'équipe bandwagon chinoise
Je sais iceiceice vous fout la gaule mais ils ont fait aucun vrai résultat depuis longtemps
Les deux tournois où ils font 3ème sont daubés
Ok, je vais m'énerver, c’est parti.

Premièrement, si t'étais si sur de toi et si malin, pourquoi t'as pas posté tes propres pronos avant le tournoi ? J'ai rien vu de ta part, aucun commentaires ni à la suite de mon article ni celui de darwyn. C'est pas comme si on encourage les gens à faire les leurs. C'est bien malin de l'ouvrir après coup, mais faut se mouiller avant aussi.

Ensuite tu dis comme ça si c'était évident, comme si tout le monde pareil avait vu venir MVP hier. Non mais stop la blague. Je suis peut être un fanboy ehome/VG mais si tu lis ça https://dota2.jeuxonline.info/?idNouvelle=49889
apparemment je suis pas le seul con à rien comprendre à dota, même youyou à faux alors que tu peux pas dire qu'il porte les chinois dans son coeur. D'ailleurs je suis tellement un gros fanboy aveugle que j'avais mis Alliance devant VG dans les groupes.
Si t'ajoutes en sus l'article de noxville plus ça :
http://www.gosugamers.net/dota2/rankings
http://www.joindota.com/en/edb/teams

avant le tournoi évidemment. Si tu peux pas voir qu'objectivement VG est favori face à fnatic et team spirit, c'est que tu me racontes du pipeau. Et j'ai jamais dit que leurs derniers résultats étaient extraordinaires, ça c'est pour ehome, mais c'est pas non plus complètement moisi, désolé. Ca l'est en tous cas moins que les deux autres.

Tu craches du fiel post résultats comme si personne ici n'était compétent pour des prédictions, stop le délire. Si y a une personne qui peut me donner la leçon, c'est mimu.
Pardon monseigneur de ne pas avoir fait ou posté de prédictions, ptet que j'avais juste pas envie et que ça m'intéresse pas vraiment ?

VG ça fait longtemps qu'ils font plus de résultats mais les gens les considèrent toujours tier 1 pour le nom et parce que iceiceice et burning filent des érections pour une raison qui m'échappe. Comme secret qui à part frankfurt font plus rien et enchaînent les défaites à la con mais les gens continuent de leur faire le cul parce que c'est secret donc ils sont forcément bons, et puis jacky ayy lmao meilleur carry au monde parce qu'une fois il a bien joué sur ember

Non c'était pas prévisible pour MVP ou fnatic ou spirit, mais c'est pas surprenant non plus, c'est du tier 2 contre tier 3 en gros, et c'est pas rare d'avoir des résultats qui vont contre les "stats" qui dans dota sont assez à chier vu comme le meta et le niveau des équipes fluctue
Un caster anglophone a refusé de lancer la pub pendant l'énorme pause, préférant distraire le public, contre les ordres de l'orga du coup il est mis à pied. Et tout le monde est mignon sur twitter parce que c'est du jeu vidéo.
De ce que j'ai compris oui.

Citation :
Well the game got delayed forever because of the pause, and the production team said James could go to break and he ignored them and continued talking with the panel rather than cut to break so apparently they freaked out. He even made a pretty entertaining joke about how they came off camera to change his battery thinking he couldn't hear them. The segment itself was pretty much standard "game is paused bullshit" fare. Maybe the production team doesn't like James taking liberties to entertain the audience.
Et équipe de production chinoise en Chine, tu devines la suite

Dernière modification par Cycah² ; 26/02/2016 à 16h13.
Citation :
Publié par Pugz
VG ça fait longtemps qu'ils font plus de résultats mais les gens les considèrent toujours tier 1 pour le nom et parce que iceiceice et burning filent des érections pour une raison qui m'échappe. Comme secret qui à part frankfurt font plus rien et enchaînent les défaites à la con mais les gens continuent de leur faire le cul parce que c'est secret donc ils sont forcément bons, et puis jacky ayy lmao meilleur carry au monde parce qu'une fois il a bien joué sur ember
Mais qu'est-ce que tu racontes ? On vient de t'expliquer le parcours de VG sur les derniers tournois premiums, je te le remet en plus clair (et je te donne celui de secret au passage) :

Vici Gaming :

TI5 : 4
Nanyang : 2
Frankfurt : 5,5
Summit 4 : 3
Mars TV : 5,5
Moyenne : 4e

Team Secret :

TI5 : 7,5
Nanyang : 1
Frankfurt : 2
Summit 4 : NQ (10)
Mars TV : 7,5
Moyenne : 5e

Classement par team en fonction des gains depuis le dernier TI :
EG : 7,2k
CDEC : 3,15k
LGD : 2,5k
VG : 1,87k
EHOME : 1,7k
Team Secret : 1,6k
Virtus Pro : 1,42k
OG : 1,2k
Alliance : 0,59k
Vega : 0,25k
Team Liquid : 0,2k

Pour le tournoi en lui même c'est cool de voir un peu de renouveau, très content pour MVP et dommage pour Spirit, mais c'est cool pour Fnatic aussi (leur mid est plutôt bon).
LGD????

Slark de OG est entrain de faire une game indécente

Sinon n'ayez pas peur de link le drama, pas envie d'écumer reddit edit: c'est bon ils en parlent sur gl

Dernière modification par Cycah² ; 27/02/2016 à 13h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés