Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiji
C'est con. T'attendais minuit tout ces velins t'auraient apporter des points pour l'event
C'est pas grave. L'event est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement faisable juste en farmant le scénario à raison de 3 déstockage d'énergie sur du scénar normal.
Citation :
Publié par Zarathustra
2 vélins dark/light:
- élémentaire light
- élémentaire dark
Pas compliqué!
ca c'est la tristesse, je suis pas mieux

Serpent light
Inferno dark ( pour lui je sais pas trop si bien ou pas )
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Citation :
Publié par Jaarven
Après Sigma, Katarina dans un LS.
Content de pas l'avoir fusionnée.

Sinon 2nde harpu light dans le L/D.
Je l'aime bien en GVG Katarina, 3*28k ça démonte pas mal quand même.
Fatal/blade 2300 atk, 85% crit, 152% cd. Zero skill up.
Ouais ça reste un excellent mob, même si moins de hype que ses soeurs
Je suis pas mécontent tbh, me manquait un dps wind un peu plus tanky que Lushen (pas fan d'Amir)
Citation :
Publié par Meliandre
Bon, j'avais pas envie d'éco jusqu'à la prochaine summon session alors j'ai craqué:
2 VL >> Arnold et Sophia ... Osef
3 L/D >> Light Mystic Witch, Light Charger Shark et ... BASALT YES !
11 ms >> Kedal

C'est quoi déjà le runage pve/toa du basalt? Un despair revenge spd hp hp non ?
Tu le runes comment Kedal ?
Tu me le donnes ?

Sinon t'en runes 1 optimisé arène et un autre optimisé PVE ? Ou genre un qui DPS et un qui tank ? Enfin jsais pas si l'investissement en vaut le coup...
J'ai ouvert quelques velin il m'en reste encore mais je vais déjà poster ce que j'ai eu

3*
Serpent
Maitre Ivre
Amazone
Momie
Requin coursier
Archer magique
Bearman

Fake 4*
Zephicus
Hiva

4*
Brownie le magicien

Velin L/D
Cerbère
Je sais pas du tout ce qu'il vaut lui
La compétence 2 fait des beaux dégats sur les boss (qui ont plein de pdvs) et son skill 3 est juste mortel pour la gestion de groupe: ralentissement sur 2 tours pour tout le monde et recul des barres d'action.
Citation :
Publié par Zarathustra
La compétence 2 fait des beaux dégats sur les boss (qui ont plein de pdvs) et son skill 3 est juste mortel pour la gestion de groupe: ralentissement sur 2 tours pour tout le monde et recul des barres d'action.
Effectivement, merci, il va donc me servir.
Citation :
Publié par Miink
Varus dans le L/D de l'event

M'as l'ai vraiment bien, a runé Swift Lame Spd C.rate Atk ?
Spd/CR/Acc de ce que j'ai pu constater. Le but est d'en faire une machine à stun !
je vais sur un compte que je comptait abandonner car vraiment aucune chance depuis le level 1-35 (juste agent neonstone eau de good) et je prends le pack avec 3MS. Premier MS : dragon vent... Bon va falloir s'en occuper de celui la aussi ^^ Il est vraiment bien ce dragon? son skill 3 est cool mais sinon il sert a quoi ?
La suite des velin que j'ai ouvert :

3*
Amozone / Maitre Ivre x2 / Inferno x2 / Haut élémentaire x2
Minotaure / Amazone / Bearman x2 / Minotaure
Sorcière mystique / Griffon / Elfe Patrouilleur / Golem
Serpent / Sorcière Mystique / Chat martial / Haut élémentaire x2
Griffon / Archer magique / Inferno Harg x2
Armure vivante / Lutin champion

4*
Anubis
Chevelier magique




Je sais pas si le Harg feu ça vaut la peine de le monté...
Citation :
Publié par Ashalna
3*
Momie
Sorcière Mystique
Griffon
Inferno Harg
4*
Anubis
Brownie le magicien
Les mobs utiles pour moi:
J'aime beaucoup la momie eau que je suis en train de monter: son passif qui permet de geler (25%) les mobs adverses sur chaque coup est énorme (Vampire/Revenge - Hp% x3)
Mégan m'a permis d'enfin auto DB10, elle peut également servir en arène en atb booster - Swift/Focus - Spd/HP%/Pré%
Bernard me sert sur GB10 et parfois en arêne pour speed (+defbreak) - Swift/Focus - Spd/HP%/Pré%
Le Harg est un nouveau mob mais son skillset à l'air énorme pour faire un soutient à mettre de côté en attendant d'avoir des retour

L'anubis eau est apparemment un gros nuker qui en plus empêche les rez
Et Orion est vraiment top pour contrer les Chloé

Citation :
Publié par Kasimir
je vais sur un compte que je comptait abandonner car vraiment aucune chance depuis le level 1-35 (juste agent neonstone eau de good) et je prends le pack avec 3MS. Premier MS : dragon vent... Bon va falloir s'en occuper de celui la aussi ^^ Il est vraiment bien ce dragon? son skill 3 est cool mais sinon il sert a quoi ?
Il me sert tout le temps en arène et GVG avec Lushen et un buffeur, speed lead 24% en plus: Sa permet d'envoyer deux magie d'amputation en deux tour avec Lushen, c'est juste énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés